SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Charte du forum ShahrukhFan

Aller en bas 
+20
ndwaqar
odrade
sony33
bollywood-shahrukhkhan
camelia
Tisya
srkaddict
lana
mumu53
Basudha12
nelly joubert
Maya
¤*~...MaïSs0u...~*¤
steffi
fafa
srkkajol92
Eliahji
preity-rani
paro
Zouzounette
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime23.09.06 22:19

Bienvenue sur le forum ShahrukhFan

Merci de bien vouloir prendre connaissance des règles ci dessous.
Cette charte est susceptible de changer n'importe quand,surtout restés connectés!

Les membres


Peace and love!
Le forum est un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
Traitez les autres membres avec respect. Si vous avez des problèmes avec un autre membre, ignorez ses commentaires. Ne démarrez pas une discussion vaine avec lui. A la rigueur, envoyez-lui un message privé ou contactez un modérateur.

Les modérateurs


Nous sommes là pour vous aider.Les modos sont des membres et des fans comme vous, mais ils se réservent le droit de punir ou bannir toute mauvaise conduite sur le forum.Mais ne vous inquietez pas ils ne mordent pas;c'est toujours un plaisir de vous servir et abusez sans modération de leur disponiblité.


Les messages


-Soyez compréhensibles et restez quand même assez clair.
-Messages grossiers,blessants, ou susceptibles de porter atteinte à l'intégrité moral d'um membre sont tout simplement interdits, sous peine de se voir directement banni sans avis ni justification .
-Justifiez vos réponses en évitant d'écrire un mot par réponse.
-Évitez également de dériver de sujet afin d'assurer la clarté du forum et par respect à celui qui l'a initié.
-Avant d'ouvrir un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas, Si ce n'est pas le cas, contentez vous de répondre. L'option de "recherche" peut être très utile dans ce cas là.
-Les sujets destinés à une minorité sont interdits. Le forum est une communauté. Le Chat et la messagerie privée sont à votre portée pour cela, à consommer sans modération!
-Pas de publicité,pour protéger une certaine cohérence de l'image de notre forum,ou bien demander à une modératrice qui se fera un plaisir de vous répondre,surtout si cela concerne Bollywood et l'Inde en général.

Tout message, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, pourra être modéré, censuré ou supprimé le cas échéant :

  • S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.
  • S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe,
    révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation
    d'autrui,
  • S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,
  • S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood, merci la phhot ou pour l'article!!).
  • S'il manque de respect à un membre du staff
  • S'il entre dans le cadre de conflit et de règlement de compte entre membres.

Avatars


Chaque membre a le droit d'afficher son avatar.
Sur le forum ShahRukhFan, les dimensions des avatars ne doivent pas dépasser 150 x 150 pixels. Néanmoins, les dimensions allant jusqu'à 200 x200 pixels seront tolérées.
Le membre ne respectant pas cette règle se verra adressé un avertissement l'invitant à redimensionner ou à changer son avatar dans les 48 heures.. Au-delà, celui-ci sera supprimé.


Merci d'avoir pris connaissance de la charte du Forum ShahrukhFan, vous êtes maintenant prêts à poster vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
ninapyar
Invité
Anonymous



Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime03.04.07 1:40

quoi dire !!! j'accepte tt
puisque jsuis devenue raide dingue de ce forum!!!
c ma drogue actuelle
Revenir en haut Aller en bas
paro
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 35
Lieu : 91380
Hobbies : avtivite assitante maternelle,passe temp SKR
Date d'inscription : 19/01/2007

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime03.04.07 11:24

bonjour a tous moi aussi je respecterais votre charte,parceque j'adore ce site,malgres mon peu de temp pour y venir,courage a l'equipe,merci pour ceux forum
Revenir en haut Aller en bas
preity-rani

preity-rani


Féminin
Nombre de messages : 1
Lieu : kénitra
Hobbies : regarder des films
Date d'inscription : 06/08/2007

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime06.08.07 21:24

salut je voulais seulement dire que j'accepte toutes les règles du FORUM mais je veux seulement demander eceque la photo de la signature doit avoir une dimonssion présice??

Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime19.08.07 21:14

J'accepte la charte du Forum mais c'est quoi une signature ici? une griffe perso?
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime20.08.07 12:53

Sheema a écrit:
J'accepte la charte du Forum mais c'est quoi une signature ici? une griffe perso?



Oui la signature c'est la photo que nous avons sous nos messages..elles sont souvent très belles d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime22.08.07 0:33

preity-rani a écrit:
salut je voulais seulement dire que j'accepte toutes les règles du FORUM mais je veux seulement demander eceque la photo de la signature doit avoir une dimonssion présice??

Merci D'avance

De ce qui est pour la signature, je ne pense pas que nous avons de dimentions precise.
Il ne faut juste pas en avoir une avec des dimentions demeusuré !
Si c'est le cas, nous vous le signalerons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime22.08.07 14:17

Zouzounette a écrit:
preity-rani a écrit:
salut je voulais seulement dire que j'accepte toutes les règles du FORUM mais je veux seulement demander eceque la photo de la signature doit avoir une dimonssion présice??

Merci D'avance

De ce qui est pour la signature, je ne pense pas que nous avons de dimentions precise.
Il ne faut juste pas en avoir une avec des dimentions demeusuré !
Si c'est le cas, nous vous le signalerons! Wink

En fait 150 de hauteur (max) et 500 de longueur sont les bonnes dimensions pour garder le forum "propre"!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime22.08.07 15:03

Eliah1 a écrit:
En fait 150 de hauteur (max) et 500 de longueur sont les bonnes dimensions pour garder le forum "propre"!

Bon Preity Rani tu as une reponse plus precise maintenant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime22.08.07 20:18

Merci pour ces indications cimer
Il ne me reste plus qu'à trouver la photo de mes rêves... geek
Revenir en haut Aller en bas
srkkajol92

srkkajol92


Féminin
Nombre de messages : 7
Lieu : Paris
Hobbies : danse, films indiens
Date d'inscription : 25/03/2008

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime23.04.08 20:24

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Lieu : Corbeil
Job : Etudiante
Hobbies : bollywood
Date d'inscription : 21/04/2008

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime25.04.08 21:27

moii chuii dacord avek tout!!
j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime20.06.08 11:32

Je suis avec vous les filles et j accepte avec plaisir, mes soeurs .
Revenir en haut Aller en bas
steffi
SUPER FAN
SUPER FAN
steffi


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Lieu : Orléans
Hobbies : lecture,broderie,cinemas
Date d'inscription : 19/10/2008

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime19.10.08 10:54

j'accepte le reglement
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime02.11.08 12:46

J'accepte!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime19.04.09 23:41

Vous annoncer que j’ai dû supprimer le topic sur la présumé « bi » de SRK car cela dégénérait. Nous sommes là pour donner nos avis, nos impressions, et j’en convient que c’est tentant de se laisser aller aux rumeurs, les commenter… mais de là à salir une image.. J’espère que vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime20.04.09 10:47

tu as bien fait , ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime20.04.09 13:12

Ok merci Maya c'était mieux de supprimer le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime20.04.09 13:21

Merci Maya
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime28.04.09 12:09

Et ben je vois que ça part en sucette depuis mon absence...colere veré
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime07.08.09 16:58

J'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 70
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages
Date d'inscription : 24/02/2009

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime08.08.09 0:07

je suis d'accord avec toi Maya dechire , j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: n   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime20.08.09 19:27

Salut all,

Afin d'eviter toutes confusions, voici une mise à jour faisant suite au règlement initial de Shahrukhfan destiné à tous.

Quelques précisions à ajouter au règlement visant au bon fonctionnement de notre forum.

1°) L'admistratrice, Eliahji, les modératrices Maya, Najet, SRKaddict sont les responsables du forum et gèrent, en toute discrétion, chaque jour (même si ces dernières ne postent pas chaque jour), le rangement et le bon fonctionnement de Shahrukhfan, en cas de litiges ou de questions, prière de les contacter exclusivement par mp.

2°) Les vidéos seront, à ce jour, intégrées uniquement sous forme de liens afin d'alleger la base de données du forum.

3°) Le diaporama Shahrukhfan ne fonctionnant plus, Eliahji reintegrera un autre diaporama (moins volumineux) sur la rencontre Shahrukhfan au Zee 2009 ou la photo de groupe selon les capacités de chargement du forum.

4°) Le système de réputation sera supprimé afin de ne pas influencer la popularité ou l'impopularité des membres (pouvant nuire à la liberté des opinions de chacun).

5°) Les rubriques "has been" et sujets archivés depuis plus d'un an seront supprimés toujours dans un souci de fonctionnement de la base de données.

6°) Le nombre de messages supprimés peuvent changer les rangs (Fan, Superfan et autres) en conséquence les rangs seront restitués à la demande des membres (qui le jugeront nécessaire) et ce, par mp à Eliahji.

7°) Suppression de la rubrique citations et petits secrets de SRK pour fréquentation insuffisante du topic.

L'équipe Shahrukhfan.
zoubi


Dernière édition par Eliahji le 22.08.09 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime20.08.09 21:10

Je suis entrain de "transformer" les vidéos en lien. Je supprime toutes les vidéos qui ont été supprimés sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime21.08.09 8:50

bravo pour votre organisation vous êtes des pros , bon courage et merci pour nous et pour Shahrukh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte du forum ShahrukhFan Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum ShahrukhFan   Charte du forum ShahrukhFan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum ShahrukhFan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN-
Sauter vers: