SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Articles internationaux sur l'évenement

Aller en bas 
+10
devani
Indian.beauty
shahizsenxuality
kadija62
shahrukh3
Basudha12
SAMSHA
Najet
ameerankhan
Eliahji
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 I_icon_minitime22.04.08 21:32

Anne a écrit:
Un autre article super kiffant:

http://www.peopollywood.com/Pages/NewsPeopleparStars/NewsPeopleStarsShahrukhKhan/Shahrukh-Khan-News-Bollywood-061.htm

D'autant plus qu'on parle de nous dans cet article :bl

flower

VOUI si c pas la classe ça!!!!
Merci Anne
genius
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 I_icon_minitime22.04.08 21:34

J'aime pas ce site mais cet ARTICLE JE L'ADOORE!
VA FALLOIR METTRE SRK K-O DEBOUT LE 28 AVEC TOUT L'AMOUR QU'ON ON VA LUI DONNER!!! dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 I_icon_minitime22.04.08 21:42

shahizsenxuality a écrit:
J'aime pas ce site mais cet ARTICLE JE L'ADOORE!
VA FALLOIR METTRE SRK K-O DEBOUT LE 28 AVEC TOUT L'AMOUR QU'ON ON VA LUI DONNER!!! dechire dechire

S'il ne nous met pas KO nous, avant...!!!!!!!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 I_icon_minitime23.04.08 19:34

Eliahji a écrit:
shahizsenxuality a écrit:
J'aime pas ce site mais cet ARTICLE JE L'ADOORE!
VA FALLOIR METTRE SRK K-O DEBOUT LE 28 AVEC TOUT L'AMOUR QU'ON ON VA LUI DONNER!!! dechire dechire

S'il ne nous met pas KO nous, avant...!!!!!!!Suspect

mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp

OUAIS BEN NOUS LES FANS ON A PLUTOT INTERET A DIFFERER NOTRE K.O DE QUELQUES MINUTES HISTOIRE DE LE FAIRE HALLUCINER!!! ON POURRA TOUJOURS KIFFER APRES ET SE REFAIRE LE FILM EN BOUCLE.mp mp mp mp
JCROIS QUE JE VAIS ME CASSER LA VOIX LUNDI!!! pagal

JSUIS EXCITEE COMME UNE PUCE PARCE-QUE J'AI TELLEMENT ENVIE QUE CE 28 AVRIL DEVIENNE UN MOMENT HISTORIQUE!! ET JE PESE MES MOTS!!!

JE VEUX QU'ON NOUS PRENNE AU SERIEUX!!! SRK COMME LES MEDIAS!!! dechire dechire dechire dechire dechire dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 I_icon_minitime23.04.08 20:18

Purepeople.com/livenews/ parle de Shahrukh

Alors que l'Académie Grévin doit prochainement décider qui sera la prochaine star française à entrer au musée, l'acteur indien Shah Rukh Khan, monument de Bollywood, aura sa statue de cire le 28 avril. Elle sera placée à
côté de celle de Gandhi. Acteur fétiche du cinéma indien, Shah Rukh Khan, est également producteur et animateur. Il sera présent à Paris pour l'inauguration de sa poupée de cire !

http://www.purepeople.com/7391-Shah-Rukh-Khan-star-indienne-fait-son-entree-au-Grevin-avant-Marion-Cotillard-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 I_icon_minitime23.04.08 20:23

Sa Seignerie Shahrukh Khan, the King of Bollywood séduit la
France.


Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 Veer+zaara

Tuesday, April 08, 2008


Sa Seignerie Shahrukh Khan, the King of Bollywood séduit la France. Les signes d’amabilité et de reconnaissance ne trompent pas. Il n’est plus ce quidam venu d’un pays lointain, amoindri par ignorance envers une culture millénaire, ou pour le teint basané. Malgré le fait qu’il soit vénéré par plus d’un milliards de ses compatriotes , il ne fut jamais pris en considération par les européens. Il en est de même pour Amitabh Bachchan qui a pourtant une filmographie époustouflante. Cette reconnaissance bien que tardive par rapport aux anglais et hollandais qui se sont débarrassés des préjugés post-colonialistes pour rendre hommage aux méritants sans distinction de race ou de couleur de la peau , vaut la peine d’être mise en exergue . Ainsi, si le chanteur ibérique Julio Iglesias a eu facilement les faveurs notamment des françaises en roulant les « R » à l’espagnole , il a fallu à Shahrukh Khan toute une panoplie de films où il campe le première rôle à faire fondre les cœurs et surtout à la brèche que le festival de Cannes a laissée entrouverte après Devads , pour qu’il soit enfin apprécié à sa juste valeur .
Au Virgin Megastore des Champs-elysées , lorsque pour le film Veer Zaara, le réalisateur Yash Chopra avait ramené avec lui , au pays de Méliès , Shahrukh Khan et Preity Zinta, les français autrefois incrédules et imperméables à la Shahrukhanmania envahissante n'en crurent pas leurs yeux. Il y’avait une foule immense. L'émeute a été évitée de justesse .La première du film Mission Impossible avec tenez-vous bien Tom Cruz est passée inaperçue, car à Paris, le badshah de Hollywood était de passage. Il en fut lui même étonné. Il ne sait pas qu’en France , il existe une grande communauté de maghrébins, qui aiment ce qu’il fait . Par contagion, les français tous sexes confondus sont tombés sous le charme du cinéma indien, que péjorativement, les grosses têtes aiment grossièrement taxer de kitch , Massala et je ne sais quel sobriquet réducteur et raciste . Ainsi, voulant rattraper le retard et le temps perdus , le gouvernement français l’a fait officier de l'Ordre des arts et des lettres, et maintenant on lui dédie une statuette de cire qui sera installée au musée Grévin à son effigie. Après l’entrée au musée Madame Tussauds à Londres , Grevin lui ouvre de plein gré son éspace. Sarkozy et Aznavour l'y attendent .
Désormais, ce musée serait un sanctuaire , car les pèlerins de Sa Sainteté Shahrukh Khan vont déferler par milliers pour voir la doublure sculptée de leur idole fétiche qu’ils n’ont pas eu l’occasion de voir en chair et os.


RAZAK

http://razakcinema.blogspot.com/2008/03/stars-amricaines-pro-bollywood.html
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 I_icon_minitime23.04.08 21:04

[quote="Eliahji"]Sa Seignerie Shahrukh Khan, the King of Bollywood séduit la
France.


Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 Veer+zaara


Tuesday, April 08, 2008


Sa Seignerie Shahrukh Khan, the King of Bollywood séduit la France. Les signes d’amabilité et de reconnaissance ne trompent pas. Il n’est plus ce quidam venu d’un pays lointain, amoindri par ignorance envers une culture millénaire, ou pour le teint basané. Malgré le fait qu’il soit vénéré par plus d’un milliards de ses compatriotes , il ne fut jamais pris en considération par les européens. Il en est de même pour Amitabh Bachchan qui a pourtant une filmographie époustouflante. Cette reconnaissance bien que tardive par rapport aux anglais et hollandais qui se sont débarrassés des préjugés post-colonialistes pour rendre hommage aux méritants sans distinction de race ou de couleur de la peau , vaut la peine d’être mise en exergue . Ainsi, si le chanteur ibérique Julio Iglesias a eu facilement les faveurs notamment des françaises en roulant les « R » à l’espagnole , il a fallu à Shahrukh Khan toute une panoplie de films où il campe le première rôle à faire fondre les cœurs et surtout à la brèche que le festival de Cannes a laissée entrouverte après Devads , pour qu’il soit enfin apprécié à sa juste valeur .
Au Virgin Megastore des Champs-elysées , lorsque pour le film Veer Zaara, le réalisateur Yash Chopra avait ramené avec lui , au pays de Méliès , Shahrukh Khan et Preity Zinta, les français autrefois incrédules et imperméables à la Shahrukhanmania envahissante n'en crurent pas leurs yeux. Il y’avait une foule immense. L'émeute a été évitée de justesse .La première du film Mission Impossible avec tenez-vous bien Tom Cruz est passée inaperçue, car à Paris, le badshah de Hollywood était de passage. Il en fut lui même étonné. Il ne sait pas qu’en France , il existe une grande communauté de maghrébins, qui aiment ce qu’il fait . Par contagion, les français tous sexes confondus sont tombés sous le charme du cinéma indien, que péjorativement, les grosses têtes aiment grossièrement taxer de kitch , Massala et je ne sais quel sobriquet réducteur et raciste . Ainsi, voulant rattraper le retard et le temps perdus , le gouvernement français l’a fait officier de l'Ordre des arts et des lettres, et maintenant on lui dédie une statuette de cire qui sera installée au musée Grévin à son effigie. Après l’entrée au musée Madame Tussauds à Londres , Grevin lui ouvre de plein gré son éspace. Sarkozy et Aznavour l'y attendent .
Désormais, ce musée serait un sanctuaire , car les pèlerins de Sa Sainteté Shahrukh Khan vont déferler par milliers pour voir la doublure sculptée de leur idole fétiche qu’ils n’ont pas eu l’occasion de voir en chair et os.


RAZAK

http://razakcinema.blogspot.com/2008/03/stars-amricaines-pro-bollywood.html[/quote




J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE LE TITRE!!

Légèrement orienté l'article mais somme toute intéressant, malgré qq petites erreurs, en particulier "Badshah de Hollywood" zinzin Non mais CA VA PAS?

Je suis contente qu'il mette en avant l'immobilisme français face au PHENOMENE qu'est Srk et qu'il s'insurge contre l'emploi de termes tels que kistch, que je trouve également réducteur voire STUPIDE mais raciste j'irais pas jusqu'à dire ça...:bof Même si ce terme M'INSUPPORTE!!!

Qd au terme masala il n'a pas forcément un sens péjoratif,il est en plus plutôt employé pas les Indiens eux-mêmes.Ca fait qd même référence à un style de films.
Mais dans l'ensemble J'AIME BCP LE TON DE L'ARTICLE!!! genius
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 I_icon_minitime24.04.08 9:58

Citation :
Sa Sainteté Shahrukh Khan

ptdr2 ptdr2 ptdr2 j'adores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 I_icon_minitime25.04.08 15:54

question avant virgin ou le festival de Cannes le cinéma hindi avait il essayé de se faire sa place en France Question
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 I_icon_minitime26.04.08 10:21

qui va couvrir l évennement au Musée Grévin , quel télé et média ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 I_icon_minitime26.04.08 12:15

ça c'est une excellente question!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
kadija62
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
kadija62


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Lieu : pas de calais
Hobbies : shahrukh-addiction
Date d'inscription : 18/04/2007

Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 I_icon_minitime26.04.08 14:31

moi je pense ke ce sera france 2 ou france 3 mé c sur ke ce sera pa jean pierre pernault!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles internationaux sur l'évenement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Articles en français
» Articles de journaux, Pubs et couvs
» SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: GREVIN: La statue du King-
Sauter vers: