SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shahid Kapoor

Aller en bas 
+18
srkaddict
afro
aish-srk
SRKlove
Helya
Fetiye
Naisna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
soizic
Maya
Marie-Claire
himitsu
Coraline
shanti priya
nelly joubert
Basudha12
TyaleeShah
Meha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime13.04.09 21:07

A ce stade de la carrière a shahid on peut pas trop juger parce que il est en quete du bon role, ce role qui le fera sortir du lot un role ou il excellera pour l'instant il teste tout les personnages qu'il peut faire après il verra si il est bon un registre plus dramatique ou plus joyeux, srk il a pas réussi du premier coup il a fait des flops et a faorce de persévérer il a gagné de la maturité et de l'expérience et il a trouvé le role ou il excelle celui du lover dynamique et joyeux, shahid excellera dans un autre registre j'en suis certaine je garde espoir...Shahid a commencé sa carrière en 2002 alors que srk en 1992, c'est quand 2001 que srk a vraiment "explosé" et enchainé les succès...
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime13.04.09 21:50

FILMOGRAPHIE :

1999 : Taal...Danseur pour la chanson "Kahin Aag Lage Lag Jawe"
2003 : Ishq Vishk...Rajiv Mathur (Gagnant, Filmfare Award du meilleur débutant)
2004 : - Fida...Jai Malhotra
- Dil Maange More...Nikhil Mathur
2005 : - Deewane Huye Pagal...Karan
- Vaah! Life Ho To Aisi...Aditya (Adi)
- Shikhar...Jaidev Vardhan (Jai)
2006 : - 36 China Town...Raj Malhotra
- Chup Chup Ke...Jeetu
- Vivah...Prem
2007 : - Fool and Final...Raja/Rahul
- Jab We Met...Aditya Kashyap (Nominé, Filmfare Award du Meilleur Acteur)
2008 : Kismat Konnection...Raj Malhotra
2009 : - Kaminey...Charlie/Guddu (Sortie le 26 Juin 2009,
Double role)
- Paathshala...Rahul (Post-production)
- Hadippa (Post-production)
- Milenge Milenge...Amit (Post-production)
- Yahoo (Filming)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime13.04.09 21:51

j'adore j'adore j'adore!!!!! j'avais déjà remarqué ses hanches dans jab we met, il assure!!!! depuis j'ai vu tous ses films, j'adore comme il bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


vous ne trouvez pas que Abhishek aplaudit exactement pareil que dans Om shanti Om?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime13.04.09 22:44

lol ben l'applaudisement, je fais pas attention a ces petits détails... Maya t'as vu tout les films a Shahid ??
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime13.04.09 22:46

shanti priya a écrit:
lol ben l'applaudisement, je fais pas attention a ces petits détails... Maya t'as vu tout les films a Shahid ??

je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime13.04.09 23:06

T'en a vu combien et lesquels?? moi il m'en reste 4 pour finir sa filmographie...
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime14.04.09 12:01

Il danse très bien , mais je n'arrive pas à ne pas le trouver superficiel , ça doit être l'âge (le sien et le mien...)
Et puis dans ce genre de video , je trouve nul les cris hystériques de la foule en délire qui n'est pas en délire du tout , et qui gâche un peu le plaisir ,
ils nous la mettent en boucle alors que l'on voit très bien que les gens sont calmes à regarder tout ça . C'est de plus en plus souvent le cas dans les émissions indiennes et ça m'énerve . En france , il y a eu aussi ce style ,rire ajouté ,qui n'a duré qu'un temps , espérons qu'ici aussi ça va se calmer ,car c'est oripilant !!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime14.04.09 12:31

shanti priya a écrit:
Vidéo de sa performance au Radio Mirchi Awards 2009 :



Il a dansé sur la chanson Behka du film Ghajini, Love Mera Hit Hit du film Billu et la dernière je sais pas...


Je trouve qu'il a grave assuréééé

le troisième morceau est Singh Is Kinng et le quatrième je l'ai sur le bout de la langue, je me demande si ce n'est pas kismet connection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime14.04.09 13:01

Je n’avais pas remarqué les cris!! J’étais trop en admiration regardant son pantalon…et tout ce qui a dedans…qu’est-ce qu’il bouge bien ses jambes et ses hanches !!!! et tout et tout !!!! Il s’en sert bien du moins pour danser !!! Mais maintenant que tu m’as fait remarquer tout ce bruit, c’est vrai que c’est chi….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime14.04.09 13:55

C'est vrai qui joue un peu son play boy mais si il veut se faire uneplace a bolly faut bien qu'il montre tout son talent et qu'il joue un peu avec le public, franchement les cris de la foule ést très agaçant....
La dernière chanson c'est bien Move Your Body Now du film Kismat Konnection...Shahid a 28 ans , ca sera peut etre l'idole de la prochaine génération
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime14.04.09 15:16

Oui euuh les cris Suspect ... Sinon Shahid est vraiment magnifique! Il danse super bien. Je n'ai jamais comparé Shahrukh à Amitji, donc c'est pas aujourd'hui que je comparerais Shahid à Shahrukh. Parce que tout simplement ils sont tous unique! J'aime beaucoup Shahid! Mais quelqu'un pourrait me dire dans quel film il semblait copier un peu Shahrukh? J'ai pas remarqué en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime14.04.09 16:08

il danse super bien j aime bien c est film vivaah est superbe j en ai pleurer avec madhuri la premiere fois qu on la vu tu a raison maissou je trouve qu il a quelque chose de srk mais rien ne remplacera srk pour moi il debute mais je croit qu il va vite gripper en fleche
attention srk si tu nous fait pas plus de film que sa tu va te faire doubler pour en revenir a la song de billu shahid bouge super bien mais shahrukh lui la fait avec une de est class et une prestence qu il reste a aquerir a shahid mais je pense u il est sur la bonne voie
bisous sur les 2 joue
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime14.04.09 17:10

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Oui euuh les cris Suspect ... Sinon Shahid est vraiment magnifique! Il danse super bien. Je n'ai jamais comparé Shahrukh à Amitji, donc c'est pas aujourd'hui que je comparerais Shahid à Shahrukh. Parce que tout simplement ils sont tous unique! J'aime beaucoup Shahid! Mais quelqu'un pourrait me dire dans quel film il semblait copier un peu Shahrukh? J'ai pas remarqué en tout cas

Il ne copie pas...c lui en soi qui me fait penser à SRK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime14.04.09 17:12

Ah ok, faut que je revois les films, peut-être que je remarquerais un petit quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime14.04.09 17:22

En fait c'était juste dans le film Fida dans un clip du film le moment ou il est en moto: https://www.youtube.com/watch?v=9PRzwBoGoW4 ou il a très bien joué mais malheuresement ca a floppé au box office je crois que la population indienne n'aime pas les thrillers...De toute façon il a pas besoin de copier srk, il se fera un nom tout seul, ca sera je l'espère une superstar car il le mérite avec tout les efforts qu'il a fait et qu'il fera, il a dit lui meme qu'il s'inspirait de la méthode de Aamir khan, un film a la fois et la variance des roles...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime16.04.09 21:08

soizic a écrit:
Il danse très bien , mais je n'arrive pas à ne pas le trouver superficiel , ça doit être l'âge (le sien et le mien...)
Et puis dans ce genre de video , je trouve nul les cris hystériques de la foule en délire qui n'est pas en délire du tout , et qui gâche un peu le plaisir ,
ils nous la mettent en boucle alors que l'on voit très bien que les gens sont calmes à regarder tout ça . C'est de plus en plus souvent le cas dans les émissions indiennes et ça m'énerve . En france , il y a eu aussi ce style ,rire ajouté ,qui n'a duré qu'un temps , espérons qu'ici aussi ça va se calmer ,car c'est oripilant !!!
_________________

Abhishek a l'air très calme en effet ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime16.04.09 23:28

wouawwww, et surtout un grand bravo, il danse trés bien, il a un joli jeux de jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime17.04.09 10:47

taloula a écrit:
shahid waouw il est dans le move

je ne veut pas faire de hs mais quelqu'un a vu VIVAH un bijou ce film il forme un couple amrita rao et lui epoustouflant je l'ai aimer dans 36 china town et là kareena kapoor jouer trés bien aussi mais je ne me souviens du titre d'un autre film avec lui et kareena elle elle etait sourde et lui fait semblant de jouer le sourd pour la conquerir et echapper a des personnes mal intentionner shahid m' a fait beaucoup dans se film!!!!

Le film Talouta c'est Chup Chup Ke c'est vrai qu'il est super bien ce film est surtout trés drole
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime17.04.09 10:52

WAOUH IL DECHHIIIIIRRRREEE TROOOOOOOP affraid affraid affraid

Franchement il danse super bien rien à dire il là la danse dans la peau . Parfois dans les chanson de film les acteurs danse super bien mais quand il son en performance c'est moins bien mais alors là Shahid il ma époustouflée il est venu et il c'est imposé d'une manière affraid
En tous y'en as qui ont du soucis a se faire Shahid joue dans la cour des grands maintenant mp
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime20.04.09 15:13

Mumbai, le 20 avril: Shahid et Priyanka de plus en plus proches à Bollywood, il« sont entrain de devenir le couple plus forts de l’industrie.

Les deux acteurs ont récemment été repérés ensemble à l’anniversaire de Tarun Mansukhani (réalisateur de 'Dostana). Shahid et Priyanka sont arrivés dans la voiture de Shahid.

Ce n’est pas la première fois qu’ils ont été vus ensemble. Lorsque Priyanka a été hospitalisé récemment après un évanouissement sur les plateaux de "What's Your Raashee?", l’acteur a constamment été présent près de Priyanka. Même son père Pankaj Kapur a visité l'actrice. Selon une source non divulguée de l’équipe de «Kaminey »," Les deux ont assez souvent été au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime20.04.09 21:44

Moi je trouve que depuis qu'il est plus avec Kareena il est beaucoup plus beau enfin il fait plus homme
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime21.04.09 0:25

Il fait mainetant homme tu veut dire, saif s'ets enlaidi alors que shahid embelli elle a foiré bebo! lol
Revenir en haut Aller en bas
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime21.04.09 0:29

Ouais il joue dans la cour des très grands surtout pour ses prochains films :

Shahid Kapoor - Page 2 I116971_kaminey2
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime21.04.09 22:57

Helya a écrit:
Moi je trouve que depuis qu'il est plus avec Kareena il est beaucoup plus beau enfin il fait plus homme
Tout a fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime14.08.09 17:16

spécialement a deolia et shantiprya sans oublier ket

regalez vous !!!


Dernière édition par taloula le 23.08.09 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahid Kapoor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahid Kapoor
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranbi Kapoor
» SRK et les stars
» Kunal Kapoor
» Anil Kapoor
» Sonam Kapoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: