SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!

Aller en bas 
+13
Meha
daniela
Zouzounette
Maya
SRKlove
ameerankhan
Basudha12
Eliahji
SAMSHA
Gemini No Shahrukh
NIKIE
Anne
Najet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 44
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 I_icon_minitime01.02.08 15:51

En tous cas il est fier et heureux sa se voit

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Srk_fr10
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Srk_fr11
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Srk_fr12
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Srk_fr13
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Srk_fr14
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Srk_fr15
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Srk_fr16
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Srk_fr17
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 I_icon_minitime03.02.08 15:13

ameerankhan a écrit:
En tous cas il est fier et heureux sa se voit

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Srk_fr10
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Srk_fr11
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Srk_fr12
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Srk_fr13
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Srk_fr14
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Srk_fr15
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Srk_fr16
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Srk_fr17

Ameeraan toutes ces photos sont déjà dans la galerie et d'ailleurs vous pouvez mettre vos coms c'est là....j'ai fait un topic exprès
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: SRK et ce qu'il pense de la France   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 I_icon_minitime03.02.08 16:07

SRK et ce qu'il pense de la France

A tour rapide avec Shah Rukh Khan, qui a reçu l'insigne d'Officier de l'Ordre des Arts et Lettres


Quelles sont vos réflexions à l'occasion?

C'est une leçon d'humilité et c'est passionnant, et je remercie le peuple de la France, du fond du cœur pour cet honneur et cette reconnaissance. J'ai maintenant le sentiment que cet honneur, est comme un sceau d'approbation, fait de tous mes efforts pour être un acteur intéressant parce que je peux sentir que j'existe au-delà du cinéma indien et que ce n'est pas seulement un emploi que je fais.

Quelle différence cet honneur vous fait en tant qu'acteur?


Dans les 16 années, j'ai fait des films, il ya des gens qui ne pense
pas que je joue bien, et d'autres qui pensent que je joue trop! Mais le divertissement n'est pas de penser à vous-même et être égoïste mais de la pensée d'autrui. J'ai été heureux qu'une partie de moi divertisse les gens, les rendre heureux et leur donner le sourire quand ils viennent dans une salle de cinéma. Donc, je pense normal d'avoir toutes ces lacunes car je suis comme le clown qui aime mettre un peu de bonheur dans la vie des gens. Mais après avoir reçu cet honneur je ressens que ça me donne raison. Je ressens beaucoup et c'est une grande soirée dans ma carrière et ma vie. Dans mon petit chemin, je me sens comme un ambassadeur du cinéma indien et de l'espoir de le prendre autant que je peux dans le sens où je l'ai dit.

Le cinéma de chaque pays a sa propre qualité. Quels sont les points de rencontre entre le cinéma hindi et le cinéma français?

Les Frères Lumiere de France, comme Pathe, est le plus vieux studio du monde. Donc, beaucoup de grands maîtres du cinéma sont issus de la France et je pense que toute personne qui veut apprendre le cinéma doit être confronté au cinéma de la France. Dans mes débuts à Delhi, j'allais à la française Center pour regarder leurs films, même si je reconnais qu'une partie de la raison était en réalité les scènes d'amour - j'étais jeune et mes hormones étaient actives! Mais sur une note plus serieuse, je ne trouve pas beaucoup de différence entre les cinémas de tous les pays, sauf dans la question évidente des cultures et les langues parlées. Si je n'étais pas un Indien, je trouverais les films indiens étranges jusqu'à ce que je franchi
cet obstacle et ais comprendre leurs points délicats.
Donc, il y a toujours un grand point de rencontre entre le cinéma français et le nôtre et comme nous ils ont aussi un cinéma parralèle. Par exemple il y a eu ce film sur deux gars dans une prison - une action comédie. J'ai oublié le nom, mais je n'ai jamais suivi une ligne de dialogues et pourtant, il en est ainsi de toute évidence que c'était un film brillant.

Quelles ont été vos premières impressions sur la France?

Ma première visite en France était pour Devdas quand il a été présenté lors du Festival de Cannes. J'ai été dans le cadre de ce fonds de conviction que personne ne me reconnaîtrais, mais Sanjay Leela Bhansali et Aishwarya Rai étaient connus et (tongue-in-cheek) à cause d'eux, donc je le suis devenu! Mais sérieusement, les Français nous ont vraiment traité comme des stars.. Au Red Carpet, Devdas a été traité avec le même respect que tout autre grand film national. C'est la première fois que je me suis demandé pourquoi nous avons toujours pensé que nos films ne pouvaient pas aller à l'extérieur. Mais oui, la deuxième et la troisième impressions de la France et des Français étaient encore mieux.

Comment ça?

Quand nous y sommes allés pour Veer-Zara, il y avait un grand nombre de réponses, et j'ai été traité avec tant d'amour, en dépit de trois étrangers dans la rue qui m'ont regardé attentivement et ont dit: «Mais ce n'est pas Tom Cruise!". Puis il y a eu le tournage de Don - The Chase Begins où les flics ont dit avec humour notre équipe de reconnaissance qu'ils espéraient que le film qui devait être tourné ne figurait pas ce mec s'appelle Shah Rukh Khan! Mais ce n'est pas populaire sur la façon dont je suis comme je le suis dans notre cinéma et combien il est aimé. Et encore une foisce n'est pas temps que je connu là-bas qui compte mais plus sur la grandeur de l'acceptation du cinéma hindi par les Français.

Screenindia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 I_icon_minitime06.02.08 11:13

waaa qu'est-ce qu'il parle bien!!!!!!! c touchant la façon dont il parle de notre pays!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 I_icon_minitime06.02.08 13:20

merci pour l'interview Eliahjiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! zoubi


Et sa fais zizir d'entendre shahrukh parlé du cinéma français !!! :bl :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 44
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 I_icon_minitime06.02.08 15:09

Ah oui didon wouhaaaaaaaaaaaaaaa que de belle paroles sé le soleil de ma journée même si yen a dehors hihihihi j'aime trop sa façon de pensé de parlé
Revenir en haut Aller en bas
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 I_icon_minitime10.02.08 15:05

c clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 I_icon_minitime10.02.08 16:35

SAMSHA a écrit:
j'ai lu cet article et j'ai etais surprise pour ce qu'a dit Shahrukh Khan " Mais je n'ai jamais connu de personnes en France qui me connaissait" Après ce qui c'est passé lors de la première de veer zaara !!! scratch il ne savait pas qu'il etais connu !!! mp mp Et bien COCO Grevin c'est pour bientôt !!! mp Et je pense que sa va être pire !!! ptdr2

ptdr2 ptdr2 C'est clair ! Mais c'est tout de même bizare qu'il n'est jamais cotoyer de gens décrétant le connaitre comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 I_icon_minitime10.02.08 16:46

Eliahji a écrit:
SRK et ce qu'il pense de la France


A tour rapide avec Shah Rukh Khan, qui a reçu l'insigne d'Officier de l'Ordre des Arts et Lettres


Quelles sont vos réflexions à l'occasion?

C'est une leçon d'humilité et c'est passionnant, et je remercie le peuple de la France, du fond du cœur pour cet honneur et cette reconnaissance. J'ai maintenant le sentiment que cet honneur, est comme un sceau d'approbation, fait de tous mes efforts pour être un acteur intéressant parce que je peux sentir que j'existe au-delà du cinéma indien et que ce n'est pas seulement un emploi que je fais.

Quelle différence cet honneur vous fait en tant qu'acteur?


Dans les 16 années, j'ai fait des films, il ya des gens qui ne pense
pas que je joue bien, et d'autres qui pensent que je joue trop! Mais le divertissement n'est pas de penser à vous-même et être égoïste mais de la pensée d'autrui. J'ai été heureux qu'une partie de moi divertisse les gens, les rendre heureux et leur donner le sourire quand ils viennent dans une salle de cinéma. Donc, je pense normal d'avoir toutes ces lacunes car je suis comme le clown qui aime mettre un peu de bonheur dans la vie des gens. Mais après avoir reçu cet honneur je ressens que ça me donne raison. Je ressens beaucoup et c'est une grande soirée dans ma carrière et ma vie. Dans mon petit chemin, je me sens comme un ambassadeur du cinéma indien et de l'espoir de le prendre autant que je peux dans le sens où je l'ai dit.

Le cinéma de chaque pays a sa propre qualité. Quels sont les points de rencontre entre le cinéma hindi et le cinéma français?

Les Frères Lumiere de France, comme Pathe, est le plus vieux studio du monde. Donc, beaucoup de grands maîtres du cinéma sont issus de la France et je pense que toute personne qui veut apprendre le cinéma doit être confronté au cinéma de la France. Dans mes débuts à Delhi, j'allais à la française Center pour regarder leurs films, même si je reconnais qu'une partie de la raison était en réalité les scènes d'amour - j'étais jeune et mes hormones étaient actives! Mais sur une note plus serieuse, je ne trouve pas beaucoup de différence entre les cinémas de tous les pays, sauf dans la question évidente des cultures et les langues parlées. Si je n'étais pas un Indien, je trouverais les films indiens étranges jusqu'à ce que je franchi
cet obstacle et ais comprendre leurs points délicats.
Donc, il y a toujours un grand point de rencontre entre le cinéma français et le nôtre et comme nous ils ont aussi un cinéma parralèle. Par exemple il y a eu ce film sur deux gars dans une prison - une action comédie. J'ai oublié le nom, mais je n'ai jamais suivi une ligne de dialogues et pourtant, il en est ainsi de toute évidence que c'était un film brillant.

Quelles ont été vos premières impressions sur la France?

Ma première visite en France était pour Devdas quand il a été présenté lors du Festival de Cannes. J'ai été dans le cadre de ce fonds de conviction que personne ne me reconnaîtrais, mais Sanjay Leela Bhansali et Aishwarya Rai étaient connus et (tongue-in-cheek) à cause d'eux, donc je le suis devenu! Mais sérieusement, les Français nous ont vraiment traité comme des stars.. Au Red Carpet, Devdas a été traité avec le même respect que tout autre grand film national. C'est la première fois que je me suis demandé pourquoi nous avons toujours pensé que nos films ne pouvaient pas aller à l'extérieur. Mais oui, la deuxième et la troisième impressions de la France et des Français étaient encore mieux.

Comment ça?

Quand nous y sommes allés pour Veer-Zara, il y avait un grand nombre de réponses, et j'ai été traité avec tant d'amour, en dépit de trois étrangers dans la rue qui m'ont regardé attentivement et ont dit: «Mais ce n'est pas Tom Cruise!". Puis il y a eu le tournage de Don - The Chase Begins où les flics ont dit avec humour notre équipe de reconnaissance qu'ils espéraient que le film qui devait être tourné ne figurait pas ce mec s'appelle Shah Rukh Khan! Mais ce n'est pas populaire sur la façon dont je suis comme je le suis dans notre cinéma et combien il est aimé. Et encore une foisce n'est pas temps que je connu là-bas qui compte mais plus sur la grandeur de l'acceptation du cinéma hindi par les Français.

Screenindia.com

ha merci eliah. Sa fait chaud au coeur de savoir ce qu'il pense vraiment de la france. Mais sait il que nous avons encre beaucoup de chose à lui montré ? Il verra sa en Avril pour grévin je suis sur qu'il sera encore plus impressionnais. et c'est un grand honneur qu'il nous fait, il n ous en fait plus avec ces mots que nous on lui en fait avec la médaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 I_icon_minitime01.03.08 14:44

merci eliaJi pour l'article
c'est vrai sa fait chau au coeur ! cheers
Juste, p'tit pincement au coeur pour les deux remarques des 3personnes dans la rue, et des flics ! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
LEILA
SUPER FAN
SUPER FAN
LEILA


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Lieu : amiens
Job : mere au foyer
Hobbies : cinema bollywoodien ,srk
Date d'inscription : 27/02/2008

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 I_icon_minitime04.03.08 17:38

ameerankhan a écrit:
Gemini No Shahrukh a écrit:
Anne a écrit:
Enfin!

Si c'est le président qui lui remet la médaille, ça va peut être passer à la TV!

tu croit vraiment que sarko va se déplacé pour un type qu'il ne conné que parceke son gouvernement va l'honoré... jamais !!!!!! Et si ça se trouve il est méme pas au courant mp mp

tu m'étonne moi je veux même pas ke sarko mette ses main sur mon SRK je veux pas qu'il le contamine de sa connerie mentale je veux que SRK reste comme il est, en plus Mr sarko ne voulait pas resté que 1 journée en inde hein Meha quel plouk se présindent
mais il été temps qu'il al recoive sa medaille
je pense comme toi apres tout on melange pas les anges avec les cochons(çà c sarko)
Revenir en haut Aller en bas
http://leilouche30.skyrock.com/1.html
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 I_icon_minitime04.03.08 19:48

Juste un truc, un forum c'est multiculturel et vaudrait mieux éviter de parler de politique. Je suis pas spécialement fan de Sarko mais y en a peut-être et ça pourrait heurter certains membres :quoi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 I_icon_minitime10.04.08 12:04

Oui c'est vrais mas parfois... sa démange les papates ! Etouis on ne s'est pas éternier sur le sujet non plus !


Dernière édition par Basudha12 le 10.04.08 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 I_icon_minitime10.04.08 12:14

SAMSHA a écrit:
j'ai lu cet article et j'ai etais surprise pour ce qu'a dit Shahrukh Khan " Mais je n'ai jamais connu de personnes en France qui me connaissait" Après ce qui c'est passé lors de la première de veer zaara !!! scratch il ne savait pas qu'il etais connu !!! mp mp Et bien COCO Grevin c'est pour bientôt !!! mp Et je pense que sa va être pire !!! ptdr2

C'est clair ! Va pas comprendre dous sa va venir !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 I_icon_minitime26.06.08 9:40

Congratulations and Congratulation for You, Shahrukh, you are my sonya and you are my best friend Hameesha !!!!
Tumhara, Bassima !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!   Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh officier des Arts et des Lettres quelle fierté!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle modestie ce Shahrukh !!!!
» Quelle phrase en français apprendre à Shahrukh ?
» Danse Gaana-Dapakhutu fierté de l'Inde du Sud
» Une lettre Shahrukhfan pour lui dire cb on l'mmmmmmmmmmm!
» Le Cricket a perdu ses lettres de noblesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: SRK Chevalier des Arts et des Lettres (2008) :: Revues de Presse-
Sauter vers: