SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sarkosy obligé de se justifier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sarkosy obligé de se justifier. Empty
MessageSujet: Sarkosy obligé de se justifier.   Sarkosy obligé de se justifier. I_icon_minitime27.01.08 12:11

AP - il y a 48 minutes


NEW DELHI - Critiqué sur la surexposition de sa vie privée, qui lui coûte des points dans les sondages, Nicolas Sarkozy s'est défendu de désacraliser la fonction présidentielle et de ternir l'image de la France à l'étranger, samedi en marge de son voyage en Inde. Une visite en partie éclipsée dans la presse par les spéculations sur la venue ou non de sa compagne Carla Bruni. plus connu à l'étranger pour son style et sa vie privée que pour son action? "Je pense que ce n'est pas exact", a-t-il répliqué, lors d'une discussion à bâtons rompus avec la presse à l'ambassade de France à New Delhi, au terme de sa visite d'Etat de deux jours en Inde. Et d'argumenter: "j'ai été désigné homme de l'année par les Chinois, et je ne pense pas que ça ait un lien avec ma vie privée", a-t-il plaidé.
"Aux Etats-Unis, je suis dans la presse tous les jours depuis mon discours au Congrès et ça n'a rien à voir avec ma vie privée".Dans la presse indienne comme française, la venue ou non de Carla Bruni a donné lieu durant ce séjour asiatique à un véritable feuilleton à rebondissements. Fait notable, plusieurs représentants de la presse "people" avaient fait le déplacement, au côté de la presse accréditée à l'Elysée. L'hypothétique venue du mannequin transalpin, "pas encore mariée" de son propre aveu, avait également donné des sueurs froides au très prude protocole indien.C'est finalement en célibataire et avec plusieurs de ses ministres que Nicolas Sarkozy a visité le romantique Taj Mahal samedi. C'était "plus beau encore que ce qu'on m'en avait dit", a-t-il confié, "très heureux". Cette escapade a été abondamment commentée par les chaînes indiennes d'information en continu, au même titre que les sujets abordés avec New Delhi tels que le nucléaire."S'agissant de la présence de Carla, nous avions
décidé ensemble de ce que nous ferions ou ne ferions pas" et de ne faire "aucun commentaire", a glissé le président, qui s'est à nouveau défendu d'"instrumentaliser" sa vie personnelle. "Quand je suis à Charm-el-Cheikh, je ne veux pas que vous soyez là. Quand je suis à Louxor, je ne veux pas que vous soyez là", a-t-il également expliqué à des journalistes, en allusion à ses vacances en Egypte avec sa compagne fin décembre.Interrogé par ailleurs sur les municipales, il a assuré qu'il n'avait pas cherché à prendre du recul par rapport à ce scrutin en expliquant mardi dernier qu'il n'entendait pas se "mêler du détail des municipales dans chacune des villes de France". "Une élection est par définition politique, sinon ce n'est pas une élection", a-t-il mis au point samedi. Il faut "à la fois un message politique pour mobiliser un électorat et une campagne locale. (...) Les deux mouvements sont complémentaires".

APsch/sb
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Sarkosy obligé de se justifier. Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy obligé de se justifier.   Sarkosy obligé de se justifier. I_icon_minitime12.02.08 17:20

Bin voyons cherche toujours le baton pour ce faire battre. Il temps la preche et les journalistes morde. Mais le problème c'est que a force sa vie privé lui reviens comme un boomerang. enfin bon bref même en inde ces histoire privé ne le lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 44
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Sarkosy obligé de se justifier. Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy obligé de se justifier.   Sarkosy obligé de se justifier. I_icon_minitime13.02.08 12:33

sé abusé sa le soule qu'on parle de sa vie privé mais sé lui kil la cherché il na cas resté discret pauvre chou allé "quitte là"(exprèssion africaine, qui veut dire "va t'en") Sarko rentre cher toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkosy obligé de se justifier. Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy obligé de se justifier.   Sarkosy obligé de se justifier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkosy obligé de se justifier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: La vie au quotidien :: Actualités-
Sauter vers: