SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sarkozy est arrivé en Inde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sarkozy est arrivé en Inde Empty
MessageSujet: Sarkozy est arrivé en Inde   Sarkozy est arrivé en Inde I_icon_minitime25.01.08 14:00

Le président français, Nicolas Sarkozy, est arrivé, vendredi matin 25 janvier, à New Delhi, pour une visite d'Etat de deux jours en Inde à vocation "politique", qui ne devrait pas être marquée par la signature de gros contrats, selon l'entourage présidentiel. Quelques heures après avoir atterri sur l'aéroport militaire de la capitale, Nicolas Sarkozy s'est rendu au palais présidentiel pour y rencontrer la présidente, Pratibha Patil, et son premier ministre, Manmohan Singh. Après un dépôt de gerbe au mémorial du Mahatma Gandhi, le président français devait s'entretenir avec le ministre des affaires étrangères, Pranab Mukherjee, puis retrouver le premier ministre pour une cérémonie de signature d'accords et une conférence de presse conjointe à la mi-journée.

Contrairement à ses précédentes visites à l'étranger, le séjour indien de Nicolas Sarkozy ne devrait pas être l'occasion de signer de gros contrats entre l'Inde et les entreprises françaises. Outre quelques accords de coopération, seul le groupe français Suez doit parapher vendredi deux contrats dans le secteur de l'eau pour 100 millions d'euros. L'Inde devrait par ailleurs annoncer le lancement d'un appel d'offres exclusivement réservé aux entreprises françaises pour la modernisation de 51 chasseurs Mirage-2000, un contrat potentiel de 1,5 milliard d'euros.POSSIBLE SIGNATURE D'UN ACCORD SUR LE NUCLÉAIRE CIVIL
La coopération voulue par Paris dans le secteur de l'énergie nucléaire civile reste suspendue à la signature d'un accord entre New Delhi, qui détient la bombe atomique et n'a pas signé le traité de non-prolifération (TNP), et l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA). Selon Paris, un accord balayant "tous les spectres de la coopération possible entre les deux pays" pourrait toutefois être signé vendredi, un texte "un peu plus précis" que la déclaration signée en 2006 par le précédent locataire de l'Elysée, Jacques Chirac. Dans un entretien accordé vendredi au quotidien Hindustan Times, M. Sarkozy a indiqué que la France était "sur le point de trouver un accord", qualifiant ce dossier d'un des "enjeux essentiels" de sa visite. Le marché de l'armement indien, traditionnellement favorable à la France, semble lui aussi marquer le pas, après l'annulation en décembre 2007 par New Delhi d'un appel d'offres remporté en février de la même année par l'européen Eurocopter pour la fourniture de 197 hélicoptères, à la suite d'allégations de "corruption" dans la presse. "Je regrette que cela n'ait pas abouti mais, bien évidemment, je respecte la décision des autorités indiennes", qui doivent lancer cette année un nouvel appel d'offres, a déclaré M. Sarkozy. Le marché de l'armement en Inde, premier acheteur parmi les puissances émergentes, représente 30 milliards de dollars (20,5 milliards d'euros) de contrats d'ici à 2012. Les groupes français, forts de quatre milliards d'euros de ventes en 2005, sont les troisièmes fournisseurs derrière la Russie et Israël.

Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Sarkozy est arrivé en Inde Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy est arrivé en Inde   Sarkozy est arrivé en Inde I_icon_minitime26.01.08 9:56

Biensure, très interessant cette article. Moi j'ai regarder les infos hier soir et à la conférence de presse réunissant les entremirse française et indienne, yavait laxmi mittal et à chaque fois qu'il regardais notre cher président il avait un sourire, au lèvre. J'avais limpression qu'il se moquer de lui. Je sais pas pourquoi. enfin bon, c'est pas sarko qui remet la médaille à srk. Ya un truc qui me chagrine. L'inde possède la bombe atomique et on leur fait des difficultés alors que le pakistant la possède aussi et personne ne leur dit rien. Je trouve sa injuste. Enfin bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 44
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Sarkozy est arrivé en Inde Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy est arrivé en Inde   Sarkozy est arrivé en Inde I_icon_minitime26.01.08 13:00

Basudha12 a écrit:
Biensure, très interessant cette article. Moi j'ai regarder les infos hier soir et à la conférence de presse réunissant les entremirse française et indienne, yavait laxmi mittal et à chaque fois qu'il regardais notre cher président il avait un sourire, au lèvre. J'avais limpression qu'il se moquer de lui. Je sais pas pourquoi. enfin bon, c'est pas sarko qui remet la médaille à srk. Ya un truc qui me chagrine. L'inde possède la bombe atomique et on leur fait des difficultés alors que le pakistant la possède aussi et personne ne leur dit rien. Je trouve sa injuste. Enfin bon voilà.

tu as tout a fait raison moi je les insulté tellement il me sort par les yeux se président au lieu de donné le nucléaire ou des avion de chasse il peuvent pas créer des entreprise pour des emplois à pourvoir
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Sarkozy est arrivé en Inde Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy est arrivé en Inde   Sarkozy est arrivé en Inde I_icon_minitime26.01.08 16:53

Oui sa c'est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Sarkozy est arrivé en Inde Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy est arrivé en Inde   Sarkozy est arrivé en Inde I_icon_minitime29.01.08 13:50

Sarkozy est arrivé en Inde SarkNicolas Sarkozy et Carla Bruni pourraient se rendre à bollywood durant leur éjour en inde. C'est en tous cas ce qui circule au sein des rédactions de la presse indienne
<BLOCKQUOTE>

Par un pur hasard du calendrier, Mumbai, la capitale cinématographique indienne, accueille dès le 27 janvier le Festival du Cinéma Français en Inde . Un festival qui se terminera le 14 février, jour de la Saint Valentin.
A l'initiative du Gouvernement français, ce festival sera l'occasion de faire découvrir au public et au professionnels indiens les dernières productions françaises Il se dit même que Asterix aux jeux olympiquesy sera projeté en exclusivité.
D'après le journal indien DNA , l'Ambassade de France souhaiterait que Nicolas Sarkozy honneur le festival de sa visite :
« Nous voulons qu'il vienne ici et heureusement, le festival coïncide avec sa visite en Inde » a déclaré à la presse indienne Mohamad Bendjebbour, le responsable du cinéma français en inde rattaché à l'Ambassade de France.
Mis à part les personnalités françaises, de nombreuses stars de bollywood sont attendues au Festival du Cinéma Français en Inde . Parmi elles : la famille Bachchan, John Abraham, Bipasha Basu et Irrfan Khan.

Nicolas Sarkozy trouvera a t-il le temps d'assister à une projection et de rencontrer les icônes du cinema indian ? Probablement que oui si les photographes sont de la partie.
source : adasse
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Sarkozy est arrivé en Inde Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy est arrivé en Inde   Sarkozy est arrivé en Inde I_icon_minitime12.02.08 17:06

Bin voyons sarko se passionner pour le cinéma bolly ! Hihihih je le vois bien tien. Pfffff j'ai pas aimer se déplacement en Inde je l'ai trouver trop patétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sarkozy est arrivé en Inde Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy est arrivé en Inde   Sarkozy est arrivé en Inde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy est arrivé en Inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy serait accompagner en Inde avec Patrick Devedjian.
» Laksmi Mittal va rencontrer soit Sarkozy ou Fillon.
» Raj en Inde
» Inde
» Les docs et films passant à la TV!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: La vie au quotidien :: Actualités-
Sauter vers: