| | Les plus beaux yeux de Bollywood!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TyaleeShah Membre d'Elite

Nombre de messages: 1723 Age: 28 Lieu: Guadeloupe Job: Assistante d'éducation Hobbies: Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 24.01.08 22:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 24.01.08 22:56 | |
| je metterais également Karishma Kapoor  et Hrithik Roshan  |
|
 | |
srksalmasrk Attachée de Presse de SRK

Nombre de messages: 2476 Age: 18 Lieu: maroc Job: etudiante/fan du king khan Hobbies: voir , lire , ecouter shahruuuuuuuuukh juste lui the king of bollywood Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 24.01.08 23:13 | |
| les plus beaux yeux pour moi ce sont ceux de shahrukh khan pour les hommes et pour les femmes ce sont les yeux de rani! |
|
 | |
ket Membre d'Elite

Nombre de messages: 621 Lieu: Paname Hobbies: Rani Mukerji forever Date d'inscription: 19/03/2007
 | |
 | |
Anne Membre d'Elite

Nombre de messages: 626 Lieu: ça depend! Job: à la recherche du bonheur Hobbies: SRK, lecture, cinéma Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 0:35 | |
| |
|
 | |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite

Nombre de messages: 293 Lieu: paris Hobbies: film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 1:00 | |
| |
|
 | |
SAMSHA Membre d'Elite

Nombre de messages: 586 Age: 28 Lieu: nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job: chercheuse Hobbies: bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 9:50 | |
| |
|
 | |
SAMSHA Membre d'Elite

Nombre de messages: 586 Age: 28 Lieu: nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job: chercheuse Hobbies: bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 9:59 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1723 Age: 28 Lieu: Guadeloupe Job: Assistante d'éducation Hobbies: Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 12:46 | |
| Preity là ce sont des lentilles Mais c'est vrai qu'elle a un regard qui pétille!!!! Et puis SRK, c'est sommum du regard qui tueet puis lui aussi à les yeux clair, couleur miel!!!!   PERFECT |
|
 | |

| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 12:47 | |
| La foto de Kajol c'est Meha je crois qu'il l'a mis dans un autre topic!!!! Celui de Kajol justement!!! C'est clair elle est superbe!!!!!!! |
|
 | |
SAMSHA Membre d'Elite

| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 13:00 | |
| | TyaleeShah a écrit: | | Preity là ce sont des lentilles Mais c'est vrai qu'elle a un regard qui pétille!!!! |
je sais que c'est des lentilles mais je kiff son regard !!!
Dernière édition par le 26.01.08 10:40, édité 2 fois |
|
 | |
mendes Timide avec SRK!

Nombre de messages: 22 Lieu: cassis Job: aide-soignante Hobbies: fan de sharukhan Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 19:07 | |
|  :confused: :confused: mais c est celui de Mr le King :Ilovesrk:quel question avec un regard de braise un regard qui tue ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 21:23 | |
| Soyons clair....c est des yeux ou du regard que l on parle???
parce que dans ces cas là c est différent! Shah Rukh a des yeux brun noir assez commun mais un regard à tober et qui est une garnde partie de son charme(mit tablettes au chocolat de oso)
et Madhu a un super regard aussi , amis des yeux pas exceptionnel.....tout comme Preity.... |
|
 | |
srksalmasrk Attachée de Presse de SRK

Nombre de messages: 2476 Age: 18 Lieu: maroc Job: etudiante/fan du king khan Hobbies: voir , lire , ecouter shahruuuuuuuuukh juste lui the king of bollywood Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 25.01.08 22:41 | |
| | Accalia a écrit: | Soyons clair....c est des yeux ou du regard que l on parle???
parce que dans ces cas là c est différent! Shah Rukh a des yeux brun noir assez commun mais un regard à tober et qui est une garnde partie de son charme(mit tablettes au chocolat de oso)
|
c'est parce que c'est yeux sont super qu'il a un regard qui tue en tous cas moi jadooore ses yeux et finalement on apas la meme vue |
|
 | |
Basudha12 Membre d'Elite

Nombre de messages: 4327 Age: 26 Lieu: Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job: recherche un emplois et en formation Hobbies: fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Les plus beaux yeux de Bollywood!!! 26.01.08 10:16 | |
| Bon si lon parle de regard pour moi c'est srk qui remporte la palme. Mais si lon parle de couleur alors désoler mais je dit Hritikh Roshan.
Pour les femmes le palmerès est discutable. Je dirait Kajol, rani et Aish. |
|
 | |
| | Les plus beaux yeux de Bollywood!!! | |
|