SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vivek Oberoi

Aller en bas 
+5
Maya
sheraïna
TyaleeShah
Eliahji
Najet
9 participants
AuteurMessage
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Vivek Oberoi   Vivek Oberoi I_icon_minitime10.01.08 10:42

Vivek Oberoi Actgal10


Vivek Anand Oberoi or Viveik Oberoi est né le 3 Septembre 1976 à Hyderabad en Inde India. Il est le fils de l'acteur Suresh Oberoi, Il est le deuxième de 4 enfants.

Il a commencé ses débuts dans le film Company de Ram Gopal Verma, son film a eu un vif succés et la prestation de Vivek a été applaudi. Il a recu le prix du meilleur espoir aux Filmfare Awards. Puis il a joué dans des films d'action Road et Dum ou encore sa prestation a été apprécié. Suite à cela, il a joué au coté de la grande actrice Rani Mukherji dans Saathiya en 2002 réalisé par Shaad Ali et produit par la maison de production YASH Raj Film. Meme si Rani a eu de meilleurs critiques sur ce film, Vivek a quand meme recu de nombreux prix pour ce film. Il a également joué dans la comédie avec Masti en 2004 avec Aftab Shivdasani et Riteish Desmukh. A la grande surprise le film a été un énorme succes au box office. Mais pendant deux ans Vivek Oberoi connait les echecs et les flops de ses films qui s'en suit. Sa carriere n'est pas au plus haut, les médias s'archarnent sur ses mauvaises prestations depuis le film Kisna, Vivek vient meme à douter et à arreter de jouer. Cependant, avec le film Omkara,grand succes en Inde, il reconquiert ainsi les faveurs du publics et surtout des médias. Omkara est meme présenté au Festival de Cannes ou il était présent. Omkara est l'adaptation d''Othello de Shakespeare.

Viveik est surtout connu pour sa relation avec la sublime Aishwarya Rai et par conséquent sa rupture qui l'a anéanti énormement. Avant de connaitre Aishwarya Rai, Viveik Oberoi était fiancé au top model Gurpreet Gill.

Vivek est enorment investit pour les oeuvres humanitaires. Il a récemment reçu le prix du mérite car il a aidé à la reconstruction d'un village détruit après le passage du Tsunami. Lui et sa famille ont créé " the Yashodhara Oberoi Foundation " pour aider les gens dans le besoin


[center]FILMOGRAPHIE

2007 Shootout at Lokhandwala
2007 Fool and Final
2006 Naksha
2006 Omkara
2006 Pyare Mohan
2006 Home Delivery
2005 Deewane Huye Pagal
2005 Kisna
2005 Kaal
2004 Masti
2004 Kyun...! Ho Gaya Na
2004 Yuva
2003 Darna Mana Hai Amar
2003 Dum
2002 Saathiya
2002 Road
2002 Company

AWARDS

2003, Filmfare Best Debut Award, Company
2003, Filmfare Best Supporting Actor Award, Company
2003, Star Screen Award Most Promising Newcomer Male, Company
2003, Zee Cine Award Best Male Debut- Male, Company
2003, Zee Cine Award Best Actor in a Supporting Role Male, Company [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Re: Vivek Oberoi   Vivek Oberoi I_icon_minitime10.01.08 14:51

Superbe acteur !!!!!
je l'ai beaucoup aimé dans
Kisna, Saathiya et Omkara.

On le voit en ce moment surtout dans des rôles de "vilains" mais je le trouve plus craquant encore dans ce genre il est WILD!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Re: Vivek Oberoi   Vivek Oberoi I_icon_minitime10.01.08 20:20

Je raffole pas de lui, il est vachement effacé comme acteur!!! En plus il rafle pas les meilleurs scénar en plus!!! Mais j'aime bien le voir jouer il a une certaine candeur dans ses yeux par moments!!! J'ai adoré lui avec Aish dans Kyun Ho Gaya Na, c'est un bon film!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Re: Vivek Oberoi   Vivek Oberoi I_icon_minitime10.01.08 21:02

Ah il est pas mal, j'ai bien aime Saathya, mais aussi Yuva, ou il forme un beau couple avec Kareena!
mais j'ai encore vu peu de film pour mieux me prononcer, j'ai quelque film en attente avec lui, je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Re: Vivek Oberoi   Vivek Oberoi I_icon_minitime08.03.08 20:02

Vivek Oberoi Vivecqa0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Re: Vivek Oberoi   Vivek Oberoi I_icon_minitime08.03.08 20:28

Vivek Oberoi est dans une situation très précaire pour le moment avec un seul film en poche. Il semble qu'aucune des grandes actrices veulent travailler avec lui est de même pour la plupart des réalisateurs et producteurs de Bollywood qui sont devenus méfiants par peur de ne pas trouver d'acteur masculin ou féminin qui n'accepte de jouer avec lui.

Aucune actrice n'est prête à jouer avec lui par peur de bouleverser Salman Khan ou les Bachchans pour des raisons évidentes.

Le film en question est un film hindi de KS Adhyaman, le remake du film tamoul Thoondil. Bipasha Basu a a été la seule actrice qui a montré un intérêt à travailler avec lui, depuis que Salman Khan ne s'entend plus avec son petit ami John Abraham. Mais depuis Bipasha s'est retire du film, probablement elle a cru bon de pas collaborer avec l'ennemi de son ennemi.

De même pour Vidya Balan et Priyanka Chopra, toutes deux ont été approchées pour le premier rôle et sembleraient intéressées jusqu'à ce qu'elles apprennent le nom de leur partenaire du film. Priyanka vient juste de de s'effriter avec Salman et ne cherche pas à le bouleverser de nouveaux. Alors que Vidya Balan estime que travailler avec Vivek Oberoi pourrait nuire ses relations avec plusieurs personnes dans l'industrie.

L'influence de Salman Khan dans l'industrie est tellement forte que personne ne veut prendre de risques. Outre Salman est bon ami avec la plupart, sauf un petit nombre de gens ici et là (Shahid Kapur et John Abraham). Bien que Salman Khan les Bachchans notamment Abhishek ont maintenu des relations cordiales et ne veulent pas quelque chose à voir avec Vivek Oberoi .

L'image de Vivek Oberoi dans l'industrie de Bollywood s'est dégradée depuis qu'il est venu à être connu pour s'immiscer dans le travail d'autres personnes et de leur vie. Il a aussi une réputation d'interférer avec les réalisateurs et producteurs en leur donnant des conseils sur la manière de faire des films.

L'acteur Vivek Oberoi a seulement un film en main, un film de son très bon ami Apurva Lakhia, Mission Istambul avec Zayed Khan. Même dans ce film Lakhia a dû avoir recourt à une nouvelle actrice pour pouvoir jouer avec lui. Shweta Bharadwaj est la nouvelle actrice qui fait ses études avec l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Re: Vivek Oberoi   Vivek Oberoi I_icon_minitime02.05.09 0:10

Je l'ai vu dans Omkara et j'ai desuite accorcher même si je trouve qu'il ressemble à un mannequin au premier abord et quil fait un peut superficiel, dès qu'il commence à ouvrir la bouche pour jouer tout les préjugés tombe lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Re: Vivek Oberoi   Vivek Oberoi I_icon_minitime17.08.09 13:34

petite anectdote!!

pauvre vivek!!

dis donc c'est de famille !!!!

Viveik Oberoi doit être habitué à être pris comme cible pour les mauvaises blagues ! Cette fois ci , l'acteur s'est fait ridiculisé par personne d'autres que le frère de Salman Khan , Sohail Khan , qui a directement appelé Vivek en tant que serveur à une fête !

Nos sources révèlent que durant la fête d'anniversaire de Ramesh Taurani , Sohail Khan a saisi l'opportunité d'ironiser sur le rival de Sallu, Vivek .
Quand Sohail est arrivé , Vivek se tenait tranquillement dans un coin à boire une boisson . Dès son arrivée le frère de Salman a repéré Vivek et sans perde une minute il a commencé à l'humilier .

Un témoin oculaire dit " Sohail a crié fort ‘Oye, Vivek!’ . En entendant son prénom l'acteur a regardé vers Sohail . Immédiatement, Sohail a tourné la tete vers un serveur qui tenait un plateau de boisson et a encore une fois il a crié ‘Oye, Vivek, vient un peu par ici '”

Vivek a paru choqué et embarrassé de cet incident , mais il n'a rien pu faire sur le moment . Il a seulement fait de son mieux pour rester loin de Sohail durant le reste de la soirée .
Pour confirmer cet incident : une source présente à la fête a rigolé et dit " Apres ca il fallait voir la tête de Viveik "
Revenir en haut Aller en bas
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Re: Vivek Oberoi   Vivek Oberoi I_icon_minitime17.08.09 13:54

Je trouve sa vraiment méchant le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Re: Vivek Oberoi   Vivek Oberoi I_icon_minitime14.09.09 17:10

Durant l’émission Tere Mere Beach Mein, Farah Khan, Riteish Deshmukh et Vivek Oberoi ont tous les trois admis qu’ils avaient commis des fautes qui avaient eu un énorme impact sur leurs vies.


La relation entre Vivek Oberoi et Aishwarya Rai serait l’une des plus controversées jamais simplement parce qu'elle a fait de lui le “méchant national”, sa carrière a été au point mort et il a perdu ses amis... Vivek parle de sa désormais célèbre conférence de presse dans laquelle il avait accusé Salman Khan de lui avoir fait des menaces car il était amoureux d'Aishwarya Rai. Il révèle la situation que cela a causée, ses sentiments sur la conférence de presse, les fameux 41 appels manqués, le contrecoup qu'il a reçu et comment du jour au lendemain il est devenu un exclu dans l'industrie dans laquelle il venait de voir le succès !


Farah a demandé à Vivek si la dame pour qui il a fait tout cela lui était reconnaissante, Vivek a répondu qu’au contraire on l’a désigné comme étant immature. “Dans notre industrie on trouve plus de plastique que dans une usine à plastique. Le sourire en plastique, le cœur en plastique… tout est en plastique !”


Farah a demandé s'il avait réussi à oublier Aish, Vivek a ri, “oui j’ai réussi à l’oublier” Et a-t-il tiré des leçons de cet incident ? “J'ai appris que quelque soit la décision que vous prenez, prenez la avec votre cœur. Prenez conseil auprès de tout le monde mais au bout du compte faites que ce qui vous semble être bon! Ne perdez pas espoir pendant les périodes difficiles et ne soyez pas arrogants ou fougueux durant les bonnes périodes” l’émission sera diffusée ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Re: Vivek Oberoi   Vivek Oberoi I_icon_minitime14.09.09 17:53

Le pauvre il a l'air tout gentil !! Ses relations avec salman ? C'est pas une grande perte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Re: Vivek Oberoi   Vivek Oberoi I_icon_minitime14.09.09 18:28

c'est vrai il me fait trop pitié ce garçon tout cet acharnement !!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Re: Vivek Oberoi   Vivek Oberoi I_icon_minitime15.09.09 9:31

oh oui pitié pour cet homme si touchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Re: Vivek Oberoi   Vivek Oberoi I_icon_minitime12.10.09 10:33

Auparavant , il était prévu que Vivek ne joue que dans la version Hindi du film Rakta Charitra et qu' un nouvel acteur teleguAahdi était supposé jouer dans la version telugu avec le vétéran Mohan Babu . Mais Ram Gopal Verma le réalisateur du film a décidé de faire un essai avec Vivek oberoi.



Une source proche de l'acteur a dit que :" Quand Ramu a fait l'essai, il a immédiatement décidé que Vivek était le bon acteur pour les deux versions . Le seul problème est que Vivek ne sait pas parler telugu ... . et Ramu non plus . En effet , Vivek sait mieux parler telugu que Ramu meme si ce dernier est de Andhra Pradesh (état de l'Inde dont la capitale est Hydrabad )." Le pere de Viveik, Suresh Oberoi est de Andhra Pradesh et Vivek est donc habitué mais ne parle pas couramment le telegu. La source a ajouté que " Vivek a engagé un professeur de telugu à Hyderabad , qui lui apprend les nuances de la langue.

Heureusement l'acteur apprend trés vite. Il a aussi insisté pour ne parler que telegu avec tout le monde à hyderabad et y compris le réalisateur du film, Ramu, qui ne sait pratiquement pas parler sa langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Vivek open pour un mariage arrangé!   Vivek Oberoi I_icon_minitime31.12.09 8:24

Vivek open pour un mariage arrangé!

Vivek Oberoi 160x120_vivek_oberoi

Vivek Oberoi a dit qu'il voulait s'installer et ne serait pas dérangé avec le fait de faire un mariage arrangé.

L'acteur, qui a été célibataire pendant ces quatre dernières années, a affirmé que sa mère commençait à s'inquiéter de son mode de vie de célibataire et qu'il était prêt à suivre les désirs de ses parents.
"Ma maman est très inquiete. Comme toute mère, elle me demande de m'installer" dit Oberoi, 33 à IANS.

"Ça ne me dérange pas un mariage arrangé. La fille que mes parents choisiront pourrait être la fille de mes rêves."

«Je sais Qu'il y a quelqu'un là-bas pour moi. Je viens de la trouver. Je ne sais pas comment cela va se passer. Mais avec toutes ses imperfections et les miennes, elle sera parfaite pour moi. Pour le moment, je suis simple." "Je sais qu'il y a quelqu'un là-bas pour moi. Je viens de la retrouver.

Il a ajouté: «Je suis un mec normal. Je ne vais pas à des rdvs. J'aime la compagnie des femmes. Mais rien de bien méchant. Je suis extrêmement prudent au sujet des femmes. Je ne peux pas avoir une attitude nonchalante.

Source: Digitalspy.eu
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Re: Vivek Oberoi   Vivek Oberoi I_icon_minitime01.01.10 18:40

le pauvre et pourtant j'adore cet acteur, il joue bien il est beau et gentil de toute facon mieux que Salman franchement je commence a detester Sallu, j'espere que ca s'arrangerait bientot pour lui Vivek Oberoi Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Contenu sponsorisé





Vivek Oberoi Empty
MessageSujet: Re: Vivek Oberoi   Vivek Oberoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivek Oberoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» Shah Rukh est mon tuteur local: Vivek Sharma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: