SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juhi

Aller en bas 
+7
nelly joubert
¤*~...MaïSs0u...~*¤
srkaddict
Basudha12
Meha
Eliahji
Maya
11 participants
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Juhi Empty
MessageSujet: Juhi Chawla et ses nouveaux films   Juhi I_icon_minitime12.09.07 9:15

The Hindu News

New Delhi, septembre 9 (PTI) : L'actrice Juhi Chawla a disparue de la vue publique après une série des succès énormes dans les années 90, mais attend avec intérêt deux nouveaux films qui opposent des stars comme Amitabh Bachchan, Shahrukh Khan et Irrfan Khan.

De son premier succès « Se de Qayamat Qayamat Tak » en 1988 à la sortie « Salaam-E-Ishq » de Nikhil Advani 2007, Juhi a eu un long voyage des souhaits acomplis. Elle est actuellement excitée au sujet de ses prochaines sorties -- Bhootnath » produit par Ravi Chopra , dirigé par Vivek Sharma et avec les stars Shahrukh Khan et Amitabh Bachchan et « Krazy 4 », une production de Rakesh Roshan, dirigé par Raja Sen avec la star Irrfan Khan et Arshad Warsi.

« Tous les deux sont directeurs pour la première fois. Mais je les connais bien car ils ont travaillé pendant longtemps comme assistans. Les films sont différents et c'était super de travailler avec eux, » a dit l'actrice qui était ici récemment pour ouvrir une exposition d'art.

Quand on a demandé ce qu'elle a recherché en choisissant les films, elle a dit : « Je ne veux pas donner des réponses-cliche, comme je veux un rôle comme celui de Nargis dans « Mother India ». Un bon manuscrit et un bon directeur me rendent toujours enthousiaste. » Elle est si honnête maintenant à 40 ans et à une étape de sa carrière où elle fait seulement des films choisis, ses espérances de la vie sont simples. « Dix ou 20 ans en bas de la ligne, je veux me voir associée toujours à une certaine forme d'art -- que ce soit jouer ou chanter ou tout autre -- ce qui me donne la paix et la satisfaction, » elle a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Juhi Empty
MessageSujet: Juhi   Juhi I_icon_minitime08.01.08 13:28

L'autre moitié de SRK à l'écran a une actualité que nous ne manquerions pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Juhi Empty
MessageSujet: Re: Juhi   Juhi I_icon_minitime09.01.08 10:55

Filmographie Juhi Chawla

Juhi 7ycmu53
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Juhi Empty
MessageSujet: Re: Juhi   Juhi I_icon_minitime15.07.08 17:07

Etbien j'ai vu résséement des fotos d'elle j'ai l'impression que la vie ne lui à pas fait de cadeau car elle a pris un sacré coup de vieux ou alors j'ai pas les yeux en face des troues. C'est dommage qu'elle se face rare sur les écrans. Je ne suis pas trop fans de cette actrice mais quand même elle joue vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Juhi Empty
MessageSujet: Re: Juhi   Juhi I_icon_minitime11.04.09 13:16

Juhi Juhi_c10
Juhi n'est plus gentille


Les concurrents de l'émission 'Jhalak Dikhhla Jaa 3', qui s'attendaient à une juge facile, ont la surprise de découvrir en Juhi Chawla, quelqu'un de plus critique qu'escompté.
Au cours du jeu, on peut découvrir une Juhi qui sait noter les candidats sans se laisser guider par ses émotions, qui se démarque de ses collègues-juges par ses remarques, bref, une nouvelle Juhi plus épicée que ce qu'annonçait Shah Rukh Khan dans une vidéo au moment du lancement de l'émission: il y déclarait que, si les concurrents avaient peur, ils n'avaient qu'à regarder Juhi pour avoir droit à un gentil sourire. Il avait dit aussi que Juhi était une personne au coeur tendre qui finissait par donner de bonnes notes pour faire plaisir à tout le monde.

10 avril 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/TV-/Juhis-sweet-no-more/articleshow/4379999.cms
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Juhi Empty
MessageSujet: Re: Juhi   Juhi I_icon_minitime11.04.09 13:34

A mon avis dans les émissions ils donnent comme des roles à jouer, Juhi doit jouer celle qui note sévère et Shahrukh doit jouer le petit gentil qui donne que des bonnes notes pour faire plaisir. Faut que le jury soit varié quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juhi Empty
MessageSujet: Re: Juhi   Juhi I_icon_minitime11.04.09 13:36

oh juhi dur tient j'aimerais bien voir ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Juhi Empty
MessageSujet: Re: Juhi   Juhi I_icon_minitime11.04.09 13:38

Beh dans Knights and Angels elle semblait pas très sympathique, quand elle regardait les performances yavait pas de grand sourire sur ses lèvres, mais bon c'est pour l'émission qu'elle fait ça. Sinon c'est pas marrant si tout le monde à 10/10!lol
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Juhi Empty
MessageSujet: Re: Juhi   Juhi I_icon_minitime11.04.09 13:59

Juhi est une grande amie de Shahrukh et de Gauri, elle est charmante , 40 ans ZUT ce n'est pas vieux , je ne l'ai pas vue dans l'émission mais il est vrai quelle a beaucoup tourné avec Shah et fait des apparitions dans quelques un de ces films
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Juhi Empty
MessageSujet: Re: Juhi   Juhi I_icon_minitime11.04.09 21:47

srkaddict a écrit:
Juhi Juhi_c10
Juhi n'est plus gentille


Les concurrents de l'émission 'Jhalak Dikhhla Jaa 3', qui s'attendaient à une juge facile, ont la surprise de découvrir en Juhi Chawla, quelqu'un de plus critique qu'escompté.
Au cours du jeu, on peut découvrir une Juhi qui sait noter les candidats sans se laisser guider par ses émotions, qui se démarque de ses collègues-juges par ses remarques, bref, une nouvelle Juhi plus épicée que ce qu'annonçait Shah Rukh Khan dans une vidéo au moment du lancement de l'émission: il y déclarait que, si les concurrents avaient peur, ils n'avaient qu'à regarder Juhi pour avoir droit à un gentil sourire. Il avait dit aussi que Juhi était une personne au coeur tendre qui finissait par donner de bonnes notes pour faire plaisir à tout le monde.

10 avril 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/TV-/Juhis-sweet-no-more/articleshow/4379999.cms

Les pauvres candidats, ils doivent être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juhi Empty
MessageSujet: Re: Juhi   Juhi I_icon_minitime12.06.09 19:02

j'ai trouver 2 magnifiques photo de juhi et sharuk que je n'avait jamais vu quelqu'un peut me dire de quel film ses photos sont tirées merci

vraiment magnifique!!!!

http://www.planetsrk.com/forums/gallery/files/7/2/3766er423-med.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img167/9733/duplicatepromo0117ob.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juhi Empty
MessageSujet: Re: Juhi   Juhi I_icon_minitime29.09.09 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Juhi Empty
MessageSujet: Re: Juhi   Juhi I_icon_minitime29.09.09 21:29

Dommage, je ne sais pas répondre à ta question pour les images Taloula...mais franchement Juhi joue tellement bien ! J'admire particulièrement cette actrice, elle est si polyvalente...on dirait que tout les rôles lui vont.

Alors j'aimerai la voir en méchante, pour voir ce que ça donnerait !
Si elle pouvait venir au Zee, ça me ferait tellement plaisir de la rencontrer ! cheers

Clin
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Juhi Empty
MessageSujet: Re: Juhi   Juhi I_icon_minitime29.09.09 22:16

Duplicate je pense, je vérifie!
Euh ben en plus c'est marqué sur ton lien Juhi 83145
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Juhi Empty
MessageSujet: Re: Juhi   Juhi I_icon_minitime29.09.09 22:22

Une autre Juhi Shahru10
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Juhi Empty
MessageSujet: Re: Juhi   Juhi I_icon_minitime01.10.09 23:05

veré Sorry je ne connais pas la réponse à tes questions (je suis vraiment nulle en quizz, les yeux trop rivés sur srk), mais les photos sont sublimes.
J'ai toujours aimé le duo SRK et Juhi, on sentait une amitié sans équivoque même dans leur scènes "d'amour", pas tout à fait comme avec Madhuri (avec qui on sent une véritable complicité et un bonheur de jouer ensemble), mais vraiment comme une rigolade entre amis.
Je n'ai jamais été surprise d'apprendre que Juhi était une grnade amie du couple Khan.
En tout cas pour moi, elle me faisait rire rien qu'avec ses grimaces, une très bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juhi Empty
MessageSujet: Re: Juhi   Juhi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juhi fidèle à SRK
» SRK remplace le frère de Juhi Chawla
» Spectacle 98 avec SRK, Kajol, Juhi, Akshay
» SRK et Juhi au IAM National Award Succes Party
» Shah Rukh et Juhi font équipe pour un spot télé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les actrices-
Sauter vers: