SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hrithik Roshan

Aller en bas 
+18
Thérèse
nelly joubert
demilune
¤*~...MaïSs0u...~*¤
afro
Baboon
aish-srk
srkaddict
hrika
Basudha12
LEILA
shanti priya
Meha
sheraïna
Zouzounette
Maya
salima maroc
Eliahji
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime22.07.08 15:47

Pour être franche Hritik n'a jamais était ma tasse de thé mais j'ai cahter son dernier film Jodha Akbar et j'espère qu'il ne va pas me décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Anniversaire of the best, the prince of bolly!!   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime09.01.09 12:24

Je le fais maintenant parce que demain je suis pas là et je veux être la premiere à lui dire:
hb hb happy happy
heart1 heart1 heart1
plein d'amour quoi!!!! Mon petit jeunot de 35 ans. je t'adore plein de bonne choses pour cette années: Un blockbuster avec Kites et surtout je veux que tu te ramènes à Paris ( mais ça c'est plus pour moi).
En cette veille de 10 janvier, ta dévouée Hrika devoted te souhaite un joyeux anniv mon chéri supas

Pics of the man of day :

Hrithik Roshan - Page 2 Hhrik10 Hrithik Roshan - Page 2 Boubou10
Revenir en haut Aller en bas
hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime10.01.09 0:11

:bl :bl :bl BON ANNIV mon chou c'est offishal in FRANCE!!!!!
love love love love
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime10.01.09 0:45

hb3 Hrithik!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime15.05.09 6:53

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime15.05.09 7:16

taloula a écrit:
hrithik est bien a cannes photo prise sur la croisette

http://idata.over-blog.com/0/29/46/14/bollywood-images/hrithik-roshan-cannes-2009.jpg
ça alors !! Et on ne l'a pas vu sur le tapis rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime15.05.09 7:18

non tu as raison ainsi que karan johar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime15.05.09 19:11

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime15.05.09 21:11

Alors tout à l'heure, ils étaient tous les deux sur le Tapis Rouge, accompagnés de papa Roshan.
Ce gros naze de journaliste de la chaîne Evènement interviewait Juliette Binoche quand il m'a semblé reconnaître le crâne de Rakesh Roshan.
Quelques minutes plus tard, le haut parleur des marches annonçait "l'équipe de 'Kites'" ...!!!
Il a fallu attendre que les photographes en aient fini avec Juliette Binoche et tous les représentants du cinéma mondial qui l'accompagnaient, pour voir les trois s'avancer sur le tapis et le cadreur a tout juste été capable de nous les montrer de face: de dos, de 3/4 ... à pleurer !!!
colere colere colere les nazes !!

flower Merci pour les photos Taloula !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime15.05.09 21:32

tu as raison c 'est RAGEANT!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime15.05.09 22:46

Crying or Very sad Crying or Very sad No !!
Ils savent pas ce qu'ils perdent, nous on le sait et c'est d'autant plus dure.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime16.05.09 7:47

Revenir en haut Aller en bas
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime17.05.09 10:08

Ils m'enervent ces journalistes a deux balles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime17.05.09 11:14

hrika a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad No !!
Ils savent pas ce qu'ils perdent, nous on le sait et c'est d'autant plus dure.....

Tout a fait vrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime18.06.09 9:20

Il faut croire que l’expérience de Kites avec Barbara Mori aura été du goût de Hrithik, car il vient de signer pour un nouveau film avec une autre beauté latine: Penelope Cruz.

C’est la maison de production de papa Rakesh, Filmkraft, qui investira dans le projet aux côtés d’une société hollywoodienne.

Le film aura un budget de 50 millions de dollars et tout ce que
l’on en sait c’est que ce sera un thriller romantique qui sera tourné en majeure partie à Hollywood.

Le beau Hrithik a l’air de faire le forcing pour s’imposer sur le marché américain. Donc pour ses fans, il devient urgent de penser à vendre leur maison de Bombay pour en acheter une à Beverly Hills...

Espérons quand même que Hrithik n’oubliera pas trop vite qu’il a des racines indiennes.

source : fantastikindia
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime18.06.09 22:05

Tu as raison, j'espère que son coeur restera avec nous....aussi !

Je commence réellement à l'apprécier car il m'a l'air d'avoir de très grandes dispositions artistiques.
Suis preneuse de conseils pour un film où il excelle.... (en dehors de Joadhaa Akbar). :bl
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime18.06.09 23:08

Baboon a écrit:
Tu as raison, j'espère que son coeur restera avec nous....aussi !

Je commence réellement à l'apprécier car il m'a l'air d'avoir de très grandes dispositions artistiques.
Suis preneuse de conseils pour un film où il excelle.... (en dehors de Joadhaa Akbar). :bl
Perso, il m'a beaucoup touchée dans 'Koi Mil Gaya' et le film est une charmante version Hindi de 'E.T.' + très bonnes chansons + super chorégraphie avec un Hrithik tout élastique ... Vendu? mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime19.06.09 0:56

srkaddict a écrit:
Baboon a écrit:
Tu as raison, j'espère que son coeur restera avec nous....aussi !

Je commence réellement à l'apprécier car il m'a l'air d'avoir de très grandes dispositions artistiques.
Suis preneuse de conseils pour un film où il excelle.... (en dehors de Joadhaa Akbar). :bl
Perso, il m'a beaucoup touchée dans 'Koi Mil Gaya' et le film est une charmante version Hindi de 'E.T.' + très bonnes chansons + super chorégraphie avec un Hrithik tout élastique ... Vendu? mp

koi mil gaya c'est mon film prefere de hrithik avec kaho na pyar hai
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime19.06.09 8:03

srkaddict a écrit:
Baboon a écrit:
Tu as raison, j'espère que son coeur restera avec nous....aussi !

Je commence réellement à l'apprécier car il m'a l'air d'avoir de très grandes dispositions artistiques.
Suis preneuse de conseils pour un film où il excelle.... (en dehors de Joadhaa Akbar). :bl
Perso, il m'a beaucoup touchée dans 'Koi Mil Gaya' et le film est une charmante version Hindi de 'E.T.' + très bonnes chansons + super chorégraphie avec un Hrithik tout élastique ... Vendu? mp
***
Yes !! Y'a plus qu'à !! Il a déjà une sacré réputation de danseur....
Thank U ! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime09.08.09 16:05

alors lui, je pense que c'est en le voyant qu'on a inventé le mot bogossité (le seigneur l'a fabriqué en meme temps que Ash lol).
le seul hic c'est que tout comme Ash, je n'arrive pas a outrepasser sa bogossité. Il lui manque le charisme de srk ou d'aamir.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 17:02

srksalmasrk a écrit:
srkaddict a écrit:
Baboon a écrit:
Tu as raison, j'espère que son coeur restera avec nous....aussi !

Je commence réellement à l'apprécier car il m'a l'air d'avoir de très grandes dispositions artistiques.
Suis preneuse de conseils pour un film où il excelle.... (en dehors de Joadhaa Akbar). :bl
Perso, il m'a beaucoup touchée dans 'Koi Mil Gaya' et le film est une charmante version Hindi de 'E.T.' + très bonnes chansons + super chorégraphie avec un Hrithik tout élastique ... Vendu? mp

koi mil gaya c'est mon film prefere de hrithik avec kaho na pyar hai

Je n'ai pas vu grand chose de Hrithik mais j'ai était scotcher par sa prestation dans Jodha Akbar
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 17:03

taloula a écrit:
Il faut croire que l’expérience de Kites avec Barbara Mori aura été du goût de Hrithik, car il vient de signer pour un nouveau film avec une autre beauté latine: Penelope Cruz.

C’est la maison de production de papa Rakesh, Filmkraft, qui investira dans le projet aux côtés d’une société hollywoodienne.

Le film aura un budget de 50 millions de dollars et tout ce que
l’on en sait c’est que ce sera un thriller romantique qui sera tourné en majeure partie à Hollywood.

Le beau Hrithik a l’air de faire le forcing pour s’imposer sur le marché américain. Donc pour ses fans, il devient urgent de penser à vendre leur maison de Bombay pour en acheter une à Beverly Hills...

Espérons quand même que Hrithik n’oubliera pas trop vite qu’il a des racines indiennes.

source : fantastikindia

C'est une bonne nouvelle affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 17:05

afro a écrit:
alors lui, je pense que c'est en le voyant qu'on a inventé le mot bogossité (le seigneur l'a fabriqué en meme temps que Ash lol).
le seul hic c'est que tout comme Ash, je n'arrive pas a outrepasser sa bogossité. Il lui manque le charisme de srk ou d'aamir.

J'ai eu du mal avec lui tout comme pour Aish seulement pour lui j'arrive à trouver le truc qui fait que son tallent surpasse sa beauté et que ce n'est pas toujous son physique qu'il met en avant. Jodha Akbhar en est un parfait exemple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 17:06

Franchement il m'a pas impressionné dans ce film, je sais pas, il dégage pas autant de charisme comme Shahrukh ou Aamir. Mais sinon il joue bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime10.08.09 17:12

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Franchement il m'a pas impressionné dans ce film, je sais pas, il dégage pas autant de charisme comme Shahrukh ou Aamir. Mais sinon il joue bien =)

Biensure qu'il n'a pas autant de Charimse que SRK au Aamir mais ilpossède un petit truc quand même, il a su dépasser sa beauté pour mettre en avant son jeu tout le contraire de Aish.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hrithik Roshan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan   Hrithik Roshan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrithik Roshan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hrithik Roshan Emission tv de danse
» Shahrukh Khan et Hrithik Roshan au Nickelodeon
» SRK & la guerre des stars.
» Shahid Kapoor
» SRK et la femme de Hrithik à la fête IPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: