SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.

Aller en bas 
+9
Raj Aryan
Indian.beauty
Anne
Gemini No Shahrukh
SAMSHA
SRKlove
ameerankhan
Meha
Eliahji
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime17.01.08 21:41

Pour tous ceux qui veulent voir K3G !!!!!!!

rendez vous samedi a 13h30 sur le quai du RER C a st michel


est ce que ca vous va ????


et répondez moi ceux qui veulent venir qu'on sache qui attendre .........
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime17.01.08 22:39

C'est bon pour moi!
Il ya un train à 13h53, faudrait pas le manquer! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime17.01.08 23:48

Pour moi aussi c'est ok !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime23.01.08 9:47

Pour "Veer Zaara", dimanche 27 janvier, confirmation du RDV :

dimanche 27 janvier, à 12h sans faute
station Saint-Michel Notre Dame
RER C, direction Saint-Quentin-en-Yvelines (train SARA, quai A)
RDV au milieu du quai au niveau du repère 4 (sortie place Saint-Michel, à côté d'une cabine téléphonique et de pubs)
prendre sans faute le train de 12h20, arrivée à 13h10 à Saint-Quentin-en-Yvelines (ne pas le rater car trains toutes les 30 minutes seulement)

N'oubliez pas vos 6,3 € pour l'entrée et de l'argent pour le RER pour ceux qui n'ont pas de carte IMAGIN'R ou d'abonnements grandes banlieues.

Pour le retour, aucun problème : trains toutes les 30 minutes toute la soirée

A dimanche…
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime24.01.08 14:22

Salut tt le monde,
Je fais le maximum pour vous retrouver aux rdv pour K3G et Veer Zaara cool
Question personne parmi vous n'a la carte UGC?
Comme je viens juste de réserver sur UGC prompto avec ma carte pour les 2 films je voulais juste m'assurer qu'au cas où il y aurait des titulaires de la carte vous ne comptiez pas payer, y'a pas de raison dechire
Quel bonheur de revoir ces 2 films sur grand écran!!! donguo
Ca va être un pur week-end! :bl
A samedi et à dimanche pour celles et ceux qui font les 2 séances!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie
FAN MODERE
FAN MODERE
Izzie


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Lieu : Paris
Hobbies : esclave du système
Date d'inscription : 13/02/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime25.01.08 15:05

c'est trop bien, c'est juste à côté de chez mes parents!!!!!! cheers
bon, alors moi je vais essayer de vous rejoindre directement au cinéma dimanche pour veer zaara, c'est plus simple pour moi (j'ai obtenu de mon grand frère chéri qu'il vienne voir son premier bolly king il doit m'emmener en voiture), si vous voulez bien m'attendre là bas... j'aimerais bien voir un film avec vous toutes (et tous, pas de discrimination)... ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime25.01.08 17:12

Moi finalement je viens quue pour veer zaara !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime25.01.08 17:46

Izzie a écrit:
c'est trop bien, c'est juste à côté de chez mes parents!!!!!! cheers
bon, alors moi je vais essayer de vous rejoindre directement au cinéma dimanche pour veer zaara, c'est plus simple pour moi (j'ai obtenu de mon grand frère chéri qu'il vienne voir son premier bolly king il doit m'emmener en voiture), si vous voulez bien m'attendre là bas... j'aimerais bien voir un film avec vous toutes (et tous, pas de discrimination)... ça vous va?


Ohhhhhhhhh une revenante !!!!!!!!!!!!!!!!!Shocked Shocked Shocked

ben ca fait plaisir toi !!!!!!!on a pas mal de choses a rattraper la ....bounce

PS: si tu te pointes a veer et zaara et que tu n'a pas encore vu OSO , on te laisse pas rentrer .....
voila t'es prevenue .......ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime26.01.08 20:54

Meha a écrit:
Izzie a écrit:
c'est trop bien, c'est juste à côté de chez mes parents!!!!!! cheers
bon, alors moi je vais essayer de vous rejoindre directement au cinéma dimanche pour veer zaara, c'est plus simple pour moi (j'ai obtenu de mon grand frère chéri qu'il vienne voir son premier bolly king il doit m'emmener en voiture), si vous voulez bien m'attendre là bas... j'aimerais bien voir un film avec vous toutes (et tous, pas de discrimination)... ça vous va?


Ohhhhhhhhh une revenante !!!!!!!!!!!!!!!!!Shocked Shocked Shocked

ben ca fait plaisir toi !!!!!!!on a pas mal de choses a rattraper la ....bounce

PS: si tu te pointes a veer et zaara et que tu n'a pas encore vu OSO , on te laisse pas rentrer .....
voila t'es prevenue .......ptdr2


ptdr2 ptdr2
bon a demain eh Meha j'ai repassé mon saree donc je le met youpi
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime26.01.08 23:36

le ciné avec vous tous super !!!!!!!!!!! mais pas assez d'ambiance .... on a essayé pourtant !!!!

on a crié a la premiere apparition de shahrukh ( anne, gleemna, lili, sunheri et moi ) kajol ( les memes plus ymade et riyuji)

shahrukh apparait dans suraj hua maddam, .....shahrukh sort de l eau dans suraj hua maddam donguo ( mdr ya cette chanson qui passe a la radio nimbooda pendant que j ecris le message looooooooooooooooool)

et voila .... les gens se marraient.... mais on a mis l'ambiance .... en tout cas on attend les autres pour demain !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime27.01.08 13:11

Desoler je ne pourrai pas venir j'ai trop de devoirs ....J'aurais aimé etre avec vous m'éclater ,sauter, chanter ... ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime27.01.08 13:15

Oui Izzie la revenante profitez bien de cette journée je regrette de louper ça mais trop d'impératifs à régler.:bof
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime27.01.08 21:04

Eliahji a écrit:
Oui Izzie la revenante profitez bien de cette journée je regrette de louper ça mais trop d'impératifs à régler.:bof

voui sé dommage parce kil mankait l'ambiance Eliahji yavait ke nous pour la faire et on été un peu timide les gens été grave coincé No pale
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime27.01.08 21:39

On ne s'est pas gené quand même! On a fait ce qu'on pouvait!

En tout cas, moi j'ai passé un excellent week end avec vous! zoubi Franchement!
La tête de SRK en gros plan sur tout l'écran est gravé dans ma mémoire! lover
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime27.01.08 21:48

Alors c'était super cette sortir ciné !!!
C'est vrai que l ambiance était bof masi bon comme l'a dit Anne ont a fait c kon pouver!!
Les films de Bolly o ciné c vraiment autre chose!!!! C'est tout simplement magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime28.01.08 16:59

Super de voir Shah Rukh sur grand écran. « Veer Zaara » m'émeut toujours autant, j'ai même un peu pleuré durant le film, le Veer réfugié dans le petit monde de ses rêves me touche toujours autant.
La salle n'était pas chaude mais notre rangée lui a mis le feu surtout lors des chansons panjabi où je criais : « Chak de Panjabi! ».
Encore de bons moments avec vous. Vivement la prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime02.02.08 13:56

Eh oui déjà une semaine a passé...
Merci à l'UGC ST Quentin pour cette mini Bollywood Week dechire en espérant que dès l'an prochain, plus de cinémas se joindront à cette initiative!
Merci aussi à vous nimboodiens et shahrukhfans pour ce SUPER W.E devant MON FILM K3G zoubi , même si je ne vous ai pas trop entendu chanter...
Mais l'ambiance était au rdv dimanche devant VZ cool!
Tout le monde chantait et le couple qui était à ma gauche était tellement émerveillé de nous entendre chanter et danser à chaque fois Marouane et moi qu'il a fini par s'y mettre dechire
SPECIALE DEDICACE A MEHA, SRKLOVE, RAJ ARYAN, GEMINI NO SHAHRUKH, ANNE, AMEERANKHAN, SEMIRKAN ET SA COUSINE POUR MON MOMENT PREFERE SUR MA CHANSON : "LODI", CA CHAUFFAIT DANS LA SALLE!! dechire
C'était super sympa de vous rencontrer tous et toutes Apolline, Lili, Ket etc zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime02.02.08 14:20

C'etait super ce festival cool !!!!!!
Alala voir K3G sur big screen z'avoue sa met la pression Cool !!!!!
En plus c'était mon premier bolly au cinéma !!!!!
Z'ai trop pleuré mdrrrrrrrrrrr , sérieux a partir du moment ou la nounou découvre que le garson hébergé par srk c'était hritik , z'ai pleuré en continu ptdr2 ptdr2 ptdr2
Sa ma fait trop plaisir d'aller au ciné avec vous cool !!!!
Z'espere que l'année prochaine y'aura encore ce festival supa supa supa supa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime02.02.08 21:55

shahizsenxuality a écrit:
Eh oui déjà une semaine a passé...
Merci à l'UGC ST Quentin pour cette mini Bollywood Week dechire en espérant que dès l'an prochain, plus de cinémas se joindront à cette initiative!
Merci aussi à vous nimboodiens et shahrukhfans pour ce SUPER W.E devant MON FILM K3G zoubi , même si je ne vous ai pas trop entendu chanter...
Mais l'ambiance était au rdv dimanche devant VZ cool!
Tout le monde chantait et le couple qui était à ma gauche était tellement émerveillé de nous entendre chanter et danser à chaque fois Marouane et moi qu'il a fini par s'y mettre dechire
SPECIALE DEDICACE A MEHA, SRKLOVE, RAJ ARYAN, GEMINI NO SHAHRUKH, ANNE, AMEERANKHAN, SEMIRKAN ET SA COUSINE POUR MON MOMENT PREFERE SUR MA CHANSON : "LODI", CA CHAUFFAIT DANS LA SALLE!! dechire
C'était super sympa de vous rencontrer tous et toutes Apolline, Lili, Ket etc zoubi

c'est claire que c'étais trop bien sa ma fait autant plaisir de te rencontré pour voir les photos sé la http://girlsisaac.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime02.02.08 23:06

elles sont super les photos ameeran !!!!!! faudra que tu me les passe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime02.02.08 23:08

ameerankhan a écrit:

c'est claire que c'étais trop bien sa ma fait autant plaisir de te rencontré pour voir les photos sé la http://girlsisaac.skyrock.com/

Merci d'avoir partagé les photo avec nous ameeran !!! elles sont super !!! dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime02.02.08 23:14

de rien sé normale sé la famille
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime03.02.08 11:39

Trop mimi les tofs merci, Ameeran zoubi
Et bravo encore les filles: Meha, Anne, Ameeran, vous n'êtes pas passées inaperçues, vous étiez MAGNIFIQUES EN SARI zoubi
Vous avez quand même créé l'événement en marquant de votre sceau cette 3ème édition cool , grâce à vous dès l'an prochain nous sommes tous et toutes invités à nous présenter en tenue indienne :bl
Spéciale dédicace aussi à SRK love, t'étais chou avec ta tenue zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime03.02.08 12:33

Superbe les tofs merci Ameeran
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime03.02.08 12:46

Eliahji a écrit:
Superbe les tofs merci Ameeran

Merci Eliahji par contre tu nous a manqué avec Najet pour mettre le feu
ah au faite nous avons eu des compliment pour les saree le Monsieur qui parle et qui répond au question nous a dit et devant toute la salle qu'il été émue de voir des filles en tenue indienne et que l'année prochaine il devrait y avvoir plus de monde en tenue Hindi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.   Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival indien à St Quentin en Yvelines du 22 au 28 janv.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème festival du cinéma indien ST Quentin en Yvelines
» Festival Indien Fêtes et traditions
» Festival indien dans l'Aveyron
» Festivals et Awards indiens célébrés en Europe
» Festival Bollywood-india (Lyon) - qui veut venir ?Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Cinéma-
Sauter vers: