SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La vidéo du geste?

Aller en bas 
+15
¤*~...MaïSs0u...~*¤
nelly joubert
Fetiye
Marie-Claire
SeMa
shahizsenxuality
ameerankhan
sheraïna
naina26
Basudha12
Anne
Maya
SAMSHA
Meha
Eliahji
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime07.01.08 14:11

Eliahji a écrit:
Basudha12 a écrit:
Meha a écrit:
moi aussi j etais morte de rire .... du shahrukh décalé tout craché .....

C'est clair ! Etpuis l'autre animateur qui en rajoute une couche en disant qu la france voudrais coucher avec lui

J'avais pas fait gaffe!!! Là c'est vraiment la fin des haricots...
:bof geek

Morte de rire eliah aller faut pas désespéré comme sa ! Vos mieux quil nous face des choses commes sa plus tot que de rester là à regarder ses fans sans les voirs.


Dernière édition par le 07.01.08 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime07.01.08 14:17

shahizsenxuality a écrit:
mp mp vos comm me font DELIRER !!! mp mp
Ben non, Eliah cétait pas un cauchemar mp mp
Perso, je m'en souviens comme si c'était hier mp
Le moment où SRK met un poing en avant puis un autre, à ce moment je m'étais demandé: mais qu'est-ce qu'il fabrique?Il tente de capter tout l'amour de ses fan français ou quoi?Ben j'étais pas loin mp
J'étais ptdr2 :ptdr1: quand il a fait ça, jme suis dit: c'est vraiment un ouf ce type!!!Et ma petite soeur qui l'espace d'un instant n'avait pas capté. mp Je lui ai alors dit: tu veux que je te fasse un dessin ou quoi?Et là comprenant le truc elle éclata de rire!
Moi à l'époque ça ne m'a pas choquée du tout au contraire.J'adore les gens un peu barrés et SRK c'est un peu un ouf dans son genre, son humour je ne m'en lasse pas!Il me fait DELIRER cet homme, tant que ça ne devient pas lourdingue...

En fait, pour amener la fameuse phrase SRK dit qu'il ne parle pas français mais que Munni (la dame qui traduit à coté de lui, qui n'est autre que Nasreen Munni Kabir, celle qui a réalisé le docu "The inner and outer world of SRK") lui a dit que s'il venait un jour à Paris il y a une phrase qu'il faudrait qu'il dise à tout prix.
Jpense pas qu'elle lui ait dit ça, d'ailleurs ce n'est pas ce qu'elle traduit mp à mon avis c'est ce qu'il dit histoire de délirer et d'amener le fameux "Voulez-vous coucher avec moi?" que par ailleurs, il prononce très bien je trouve, très bel accent mp
Par contre à aucun moment je n'entends Esteban, le présentateur, dire que les français veulent coucher avec lui.Il ne fait que traduire les propos de SRK qui juste après va lui dire:"*Je pense qu'on ne devrait pas regarder le film ce soir mais faire tous l'amour ensemble"Il est trop fort ce type mp j'avais oublié cette petite phrase, c'est bon de se replonger dans tout ça mp
Après tout moi c'est ma conception d'un spectacle réussi.Si l'artiste a réussi son show, il doit avoir pu faire passer tellement d'émotions qu'au final ça doit être comme un acte d'amour.C'est une métaphore bien sûr.Comme lors du concert de Sonu Nigam, c'était PUISSANT, PHYSIQUE!
Alors ça me va, je prends tout ça à la légère.
Par contre ça ne doit pas devenir rébarbatif et répétitif sans raison, comme à la 1ère d'OSO où il a refait le geste, là j'ai trouvé ça déplacé sur le tapis rouge, ça n'avait pas de sens.Là ça ne m'a pas fait rire du tout. pensif
Je sais que c'est son geste préféré depuis que j'ai acheté le dvd de Temptation Tour 2004 ptdr2 , il est vraiment trop ouf ce SRK mp mais bon jpense qu'il y a des occasions qui s'y prêtent plus que d'autres...
Bref dans l'ensemble, son sens de l'humour ME TUE mp
* Oui et bien en fait c'est cette phrase que je voulais dire et mon cerveau à eu un rater je n'ai pasu m'en souvenir c'est pour sa en fait on va dire que je n'ai retenu que la fin de la phrase etpuis avec le burit ambiant pas facil de tout entendre. zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime11.01.08 20:32

Morte de rire ??? Mais c'est complètement déplacé je trouve ! c'est un manque de respect total , c'est honteux, en gros votre amour voila ce que j'en fait ... ça m'a pas fait le même effet qu'à vous je suis désolé mais je trouve ça abominable, ça m'a complètement refroidi !
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime11.01.08 21:19

eh oui semirkan ..... ca s'appelle l'humour ......


mais si la premiére fois ca fait rire ..... les suivantes moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime11.01.08 21:45

Lol finalement ce geste on en a fait des gorges chaudes!!! si je puis dire!!!!


Quoiqu'il en soit si il l'a fait dans l'intention de "délirer" je dis bravo car il a atteint son but pour nous c du DELIRE total.

Je ne pense bien évidemment pas que ce geste n'est été fait pour autre chose que par humour, ce que je trouve le plus DELIRANT c'est que lui a cru que ça passerait comme une lettre à la Poste et que les français ne remarquerait rien à ce geste somme toute assez "hot" et déplacé moi j'ai simplement pensé: il a du boire ou un truc du genre (je ne crois pas qu'il aurait fait un geste pareil au Pakistan ou à Dubaï!!) mais c'est vrai que nous ne sommes que des français et que nous sommes les inventeurs du Lido, du Crazy Horse (je crois?), du Moulin Rouge et quelques autres spectacles du genre alors on n'a plus qu'à encaisser la phrase et le geste.! et aussi dire "merci Shahrukh à quand le prochain"?
ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime11.01.08 23:05

Eliahji a écrit:
Basudha12 a écrit:
Meha a écrit:
moi aussi j etais morte de rire .... du shahrukh décalé tout craché .....

C'est clair ! Etpuis l'autre animateur qui en rajoute une couche en disant qu la france voudrais coucher avec lui

J'avais pas fait gaffe!!! Là c'est vraiment la fin des haricots...
:bof geek



mp ptdr2 mp ptdr2 mp
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime12.01.08 23:33

Eliahji a écrit:
Lol finalement ce geste on en a fait des gorges chaudes!!! si je puis dire!!!!


Quoiqu'il en soit si il l'a fait dans l'intention de "délirer" je dis bravo car il a atteint son but pour nous c du DELIRE total.

Je ne pense bien évidemment pas que ce geste n'est été fait pour autre chose que par humour, ce que je trouve le plus DELIRANT c'est que lui a cru que ça passerait comme une lettre à la Poste et que les français ne remarquerait rien à ce geste somme toute assez "hot" et déplacé moi j'ai simplement pensé: il a du boire ou un truc du genre (je ne crois pas qu'il aurait fait un geste pareil au Pakistan ou à Dubaï!!) mais c'est vrai que nous ne sommes que des français et que nous sommes les inventeurs du Lido, du Crazy Horse (je crois?), du Moulin Rouge et quelques autres spectacles du genre alors on n'a plus qu'à encaisser la phrase et le geste.! et aussi dire "merci Shahrukh à quand le prochain"?
ptdr2

Franchement, mais ce n'est que mon opinion, je ne pense pas qu'il faille prendre ce geste comme offensant en particulier en tant que Français, je me souviens ce soir là avoir bien rigolé en entendant le "Voulez-vous coucher avec moi?" mp pas très original certes, mais ça fait tjs son effet selon la personne qui le dit, et il a mis le FEU au Gd Rex qui était déjà INCANDESCENT rien qu'avec sa présence!dechire

Mais la prouesse, si j'ose dire, c'était vraiment le geste, c'était CA le plus drôle et là je me suis dit SRK c vraiment un malade ce type mp mais dans le sens il a un pur humour !mp
Ce n'était pas un geste totalement gratuit, comme à la Première d'OSO veré, ça s'inscrivait dans la continuité du délire de sa phrase dite en français et dans celle du "on ne devrait pas regarder le film ce soir mais tous faire l'amour ensemble".J'avais trouvé ça marrant et beau mp .
Et moi je KIFFE les gens libres dans leur tête, et SRK me donne vraiment cette impression, d'être LIBRE avant tout, c d'ailleurs une des raisons majeures pour lesquelles je l'ADORE!J'avais lu une fois une interview dans laquelle il disait que quand il était devant son public rien n'était calculé, qu'il était tjs très spontané, je pense que ce fut le cas ce soir là.Il fait ce qui lui passe par la tête, en fonction de son ressenti, après ça peut ne pas plaire, je le conçois mais je pense qu'il ne faut jamais oublier qu'il a un sens de l'humour délirant.
Et puis SRK j'ai l'impression que c'est un peu un excité du bocal, faut voir comme il était heureux à la Première d'OSO, il sautait dans tous les sens,embrassait des mains etc, devant son public il est tout fou.
Moi je suis :ptdr1: il est musulman et pour les gens qui ont l'esprit étroit et qui ont des idées arrêtées sur tout, du genre islam égal archaïsme etc, SRK c un pur bonheur cet homme, il est on ne peut plus moderne, on ne peut plus libre, il dit et fait ce qu'il veut, il est muslim marié à une hindoue en Inde etc.Je sais pas moi il est KIFFANT!

Après je me dis que ses gestes ou paroles sont peut-être parfois mal interprétés ou qu'on leur accorde peut-être bcp trop d'importance puisque c'est un personnage public qui de surcroît laisse très rarement indifférent.C la rançon de la gloire en qq sorte.
Perso son geste m'a fait rire à l'époque et me fait encore rire aujourd'hui dechire mais pas lors de la 1ère d'OSO là ça n'avait pas de sens, mais bon ça ne m'a pas empêché de dormir non plus.

Pour finir j'ai tjs trouvé que SRK était un coquin, en lisant ses interviews ou dans les programmes télé il n'est pas le dernier à faire des plaisanteries dans ce domaine, je ne sais pas si vous l'avez remarqué.C'est quelqu'un d'espiègle, je ne crois pas qu'il y ait la volonté de blesser ou d'être méchant.Je dis ça pour le côté Français: Lido, Moulin Rouge etc .Chaque pays a sa réputation et ses clichés mais L'Inde c'est aussi le pays du Kama Sutra après tout. Et pour info, allez jeter un coup d'oeil au DVD Temptation Tour 2004, dans nombres de ses shows en Inde, aux Emirats Arabes et ailleurs il fait ce geste et dit que c'est son geste préféré depuis que j'ai vu ça et que je le sais il me fait encore plus rire cet homme mp
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime13.01.08 11:02

shahizsenxuality a écrit:
Eliahji a écrit:
Lol finalement ce geste on en a fait des gorges chaudes!!! si je puis dire!!!!


Quoiqu'il en soit si il l'a fait dans l'intention de "délirer" je dis bravo car il a atteint son but pour nous c du DELIRE total.

Je ne pense bien évidemment pas que ce geste n'est été fait pour autre chose que par humour, ce que je trouve le plus DELIRANT c'est que lui a cru que ça passerait comme une lettre à la Poste et que les français ne remarquerait rien à ce geste somme toute assez "hot" et déplacé moi j'ai simplement pensé: il a du boire ou un truc du genre (je ne crois pas qu'il aurait fait un geste pareil au Pakistan ou à Dubaï!!) mais c'est vrai que nous ne sommes que des français et que nous sommes les inventeurs du Lido, du Crazy Horse (je crois?), du Moulin Rouge et quelques autres spectacles du genre alors on n'a plus qu'à encaisser la phrase et le geste.! et aussi dire "merci Shahrukh à quand le prochain"?
ptdr2

Franchement, mais ce n'est que mon opinion, je ne pense pas qu'il faille prendre ce geste comme offensant en particulier en tant que Français, je me souviens ce soir là avoir bien rigolé en entendant le "Voulez-vous coucher avec moi?" mp pas très original certes, mais ça fait tjs son effet selon la personne qui le dit, et il a mis le FEU au Gd Rex qui était déjà INCANDESCENT rien qu'avec sa présence!dechire

Mais la prouesse, si j'ose dire, c'était vraiment le geste, c'était CA le plus drôle et là je me suis dit SRK c vraiment un malade ce type mp mais dans le sens il a un pur humour !mp
Ce n'était pas un geste totalement gratuit, comme à la Première d'OSO veré, ça s'inscrivait dans la continuité du délire de sa phrase dite en français et dans celle du "on ne devrait pas regarder le film ce soir mais tous faire l'amour ensemble".J'avais trouvé ça marrant et beau mp .
Et moi je KIFFE les gens libres dans leur tête, et SRK me donne vraiment cette impression, d'être LIBRE avant tout, c d'ailleurs une des raisons majeures pour lesquelles je l'ADORE!J'avais lu une fois une interview dans laquelle il disait que quand il était devant son public rien n'était calculé, qu'il était tjs très spontané, je pense que ce fut le cas ce soir là.Il fait ce qui lui passe par la tête, en fonction de son ressenti, après ça peut ne pas plaire, je le conçois mais je pense qu'il ne faut jamais oublier qu'il a un sens de l'humour délirant.
Et puis SRK j'ai l'impression que c'est un peu un excité du bocal, faut voir comme il était heureux à la Première d'OSO, il sautait dans tous les sens,embrassait des mains etc, devant son public il est tout fou.
Moi je suis :ptdr1: il est musulman et pour les gens qui ont l'esprit étroit et qui ont des idées arrêtées sur tout, du genre islam égal archaïsme etc, SRK c un pur bonheur cet homme, il est on ne peut plus moderne, on ne peut plus libre, il dit et fait ce qu'il veut, il est muslim marié à une hindoue en Inde etc.Je sais pas moi il est KIFFANT!

Après je me dis que ses gestes ou paroles sont peut-être parfois mal interprétés ou qu'on leur accorde peut-être bcp trop d'importance puisque c'est un personnage public qui de surcroît laisse très rarement indifférent.C la rançon de la gloire en qq sorte.
Perso son geste m'a fait rire à l'époque et me fait encore rire aujourd'hui dechire mais pas lors de la 1ère d'OSO là ça n'avait pas de sens, mais bon ça ne m'a pas empêché de dormir non plus.

Pour finir j'ai tjs trouvé que SRK était un coquin, en lisant ses interviews ou dans les programmes télé il n'est pas le dernier à faire des plaisanteries dans ce domaine, je ne sais pas si vous l'avez remarqué.C'est quelqu'un d'espiègle, je ne crois pas qu'il y ait la volonté de blesser ou d'être méchant.Je dis ça pour le côté Français: Lido, Moulin Rouge etc .Chaque pays a sa réputation et ses clichés mais L'Inde c'est aussi le pays du Kama Sutra après tout. Et pour info, allez jeter un coup d'oeil au DVD Temptation Tour 2004, dans nombres de ses shows en Inde, aux Emirats Arabes et ailleurs il fait ce geste et dit que c'est son geste préféré depuis que j'ai vu ça et que je le sais il me fait encore plus rire cet homme mp

Je me rappel ma première réaction quand je l'ai vu faire ce geste sur l'un des vidéo qui se trouve sur youtube. Je n'ai pas rigoler du tout, au contraire, je n'avais pas compris son sens de l'humour assez décalé et dingue. Et maintenant à force de le voir j'en rigole. Etpuis à force de lire ces interview ou il utilse l'humour à chaque instant, j'ai finis par le cerné et par comprendre que SRK est quelqu'un qui posède un grand sens de l'humour très très décaler et qu'il y a intéret à aimer rire avec lui. Aujourd'hui j'en rigole. Etpuis son "voulez vous coucher avec moi" quand il le dit avec sont petit accent indien fait un effet de dingue. Sur le DVD de Veer Zaara dans les bonus, durant l'interview ou il sort cette phrase, je deviens toute rouge et je suis plier de rire. Mais ce qui ma fait réagir en fait c'est le geste. J'ai cru que le fait de voir toute cette foule rien que pour lui, lui avait monter unpeut trop vite au cerveaux et qu'il débloquer complet. ptdr2 ! Mais non c'est son sens de l'humour assez espiègle je doit dire ( je crois n'avoir jamais vu quelqu'un d'aussi espègle), etpuis notre pays c'est tailler une sacré réputation à travers les siècles, avec tout nous cabarets. ptdr2 cimer SRK ! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime29.12.08 0:53

excellente cette video!!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime29.12.08 10:31

Trop top cette vidéo.

J 'avais trouvé ce même "geste" par hazard , c'est dans youtube "Sizzlingly sexy et hot dance Shah Rukh Khan two audiance women on stage wanted 2000".

Je suis certaine que vous aller aimer son geste quand il fait du SKI. Il est trop sexy oeil langue2
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime25.03.09 23:28

J'ai trouvé le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=N3l8cl8jwyE

Il bouge ! il est si ...découvrez pour ceux qui ne l 'ont pas vu !

ps : c'est au bout de 5 mins
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime26.03.09 10:11

Mais qu'est-ce qu'il fiche avec son tee-shirt??? Il l'enlève ou non?

Non mais pour le geste "Boom, boom" je ne crois pas que ce soit dans le même contexte que lorsqu'il l'a fait à Paris!
Là, ce n'est pas "mal à propos" parce que les personnes sont sur scène ensemble et font une démo.
Au Rex c t bizarre devant Yash Chopra et les autres stars!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime26.03.09 11:11

le geste ? plutôt un mouvement très subjectif ....
ça me fait penser à une danse aux antilles le zouc ? Mais à deux si vous voyez se que je veux dire , c'est très sexy , Shahrukh (sans en avoir l'air ?) sait très bien y faire pour troubler ses fans !! perso , j'adore . Vous n'avez pas été sans remarquer ses fesses bien rebondies , il était plus dodu à cette période ...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime06.04.09 10:38

nelly joubert a écrit:
le geste ? plutôt un mouvement très subjectif ....
ça me fait penser à une danse aux antilles le zouc ? Mais à deux si vous voyez se que je veux dire , c'est très sexy , Shahrukh (sans en avoir l'air ?) sait très bien y faire pour troubler ses fans !! perso , j'adore . Vous n'avez pas été sans remarquer ses fesses bien rebondies , il était plus dodu à cette période ...

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 Bin c'est sa qui nous rends dingue lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime06.04.09 12:39

nelly joubert a écrit:
le geste ? plutôt un mouvement très subjectif ....
ça me fait penser à une danse aux antilles le zouc ? Mais à deux si vous voyez se que je veux dire , c'est très sexy , Shahrukh (sans en avoir l'air ?) sait très bien y faire pour troubler ses fans !! perso , j'adore . Vous n'avez pas été sans remarquer ses fesses bien rebondies , il était plus dodu à cette période ...
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Observatrice!xd
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime10.04.09 0:32

nelly joubert a écrit:
le geste ? plutôt un mouvement très subjectif ....
ça me fait penser à une danse aux antilles le zouc ? Mais à deux si vous voyez se que je veux dire , c'est très sexy , Shahrukh (sans en avoir l'air ?) sait très bien y faire pour troubler ses fans !! perso , j'adore . Vous n'avez pas été sans remarquer ses fesses bien rebondies , il était plus dodu à cette période ...


Oui ses fesses mais surtout la façon des les balancer, le déhanché qui tue oeil langue2 oeil langue2 oeil langue2 bon j'arrête ! oeil langue2 oeil langue2 ahhhhhhhhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
srkjayani
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 62
Lieu : France
Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/04/2008

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime10.04.09 14:49

SRKFOREV a écrit:
....... JE TE L'AI TROUVEE.... IL DIT LA PHRASE MAGIQUE pagal pagal pagal ET LE GESTE ... mtv mtv mtv TOUT A LA FIN !!!....... ptdr2 ptdr2 ptdr2

https://www.youtube.com/watch?v=wLERax-hFqI
MERCI

dommage la vidéo est pourri (je parle de l'image pas de shahrukh rani preity et la bollyweek) mais c'est bien de pouvoir voir.

J'ai pas vu le geste c'est à combien de minute ? a oui je viens juste de le voir, j'avais raté la fin. mp
Revenir en haut Aller en bas
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime12.04.09 22:15

Ah mais c'est la vidéo du "Voulez-vous couchez avec moi?"

Y'avé déja un topic consacré a cette vidéo.. Sur "rechercher" vous trouverez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadjet
SUPER FAN
SUPER FAN
Nadjet


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Lieu : Au coté de SRK! (84).
Job : Etudiante
Hobbies : * SRKajol <3`
Date d'inscription : 30/11/2008

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime12.04.09 22:25

Jdis sa parceque sur cette vidéo, on avait eu un gros débat sur son fabuleux "déhancher" mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime30.07.09 10:34

nelly joubert a écrit:
le geste ? plutôt un mouvement très subjectif ....
ça me fait penser à une danse aux antilles le zouc ? Mais à deux si vous voyez se que je veux dire , c'est très sexy , Shahrukh (sans en avoir l'air ?) sait très bien y faire pour troubler ses fans !! perso , j'adore . Vous n'avez pas été sans remarquer ses fesses bien rebondies , il était plus dodu à cette période ...

ptdr2 Tu vas même chercher les petits détailles toi ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime30.07.09 10:35

Fetiye a écrit:
nelly joubert a écrit:
le geste ? plutôt un mouvement très subjectif ....
ça me fait penser à une danse aux antilles le zouc ? Mais à deux si vous voyez se que je veux dire , c'est très sexy , Shahrukh (sans en avoir l'air ?) sait très bien y faire pour troubler ses fans !! perso , j'adore . Vous n'avez pas été sans remarquer ses fesses bien rebondies , il était plus dodu à cette période ...


Oui ses fesses mais surtout la façon des les balancer, le déhanché qui tue oeil langue2 oeil langue2 oeil langue2 bon j'arrête ! oeil langue2 oeil langue2 ahhhhhhhhhhh....

Complètement pagal ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime30.07.09 10:39

Nadjet a écrit:
Ah mais c'est la vidéo du "Voulez-vous couchez avec moi?"

Y'avé déja un topic consacré a cette vidéo.. Sur "rechercher" vous trouverez Wink

Oui effectivement mais la vidéo ne marchait plus alors on en mise une autre et créé un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN
odrade


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 60
Lieu : grasse
Job : aide soignante
Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh
Date d'inscription : 25/03/2010

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime26.03.10 21:01

Je l'ai vu la vidéo, ça y est:ho lalala,c'est l'hystérie complète....
Il faut dire qu'il se lâche,et c'est bien ...Moi ça me va...le geste un peu "grossier", mais bon, hein, franchement, ça le fait.!!!!!!!!!!!!!
Ce qui me fait peur c'est cette foule, la peur d'être happée, piétinée et bonjour les oreilles..La fanatitude quand tu nous tiens!!

merci merci merci...naina26 pour le lien .
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime26.03.10 23:46

lol il les a rendu toutes pagals ce jour là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
nico5523

nico5523


Masculin
Nombre de messages : 4
Lieu : flawinne
Hobbies : ......
Date d'inscription : 19/03/2010

La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime01.04.10 19:25

moi je mes des films indiens vener voir svp merci http://filmbolyoude.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://filmbolyoude.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La vidéo du geste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du geste?   La vidéo du geste? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo du geste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu vidéo Ra 1.
» Vidéo SRK
» Vidéo SRK à Grévin
» pour quelle pub???????
» Ses videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: BOLLYWEEK 2006: Paris met le "feu" à SRK! :: Vidéos-
Sauter vers: