SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Déco du forum !

Aller en bas 
+59
pellicer marie-jeanne
larasoft
ValBreizh
Mumuz
afro
vidyia
Baboon
Thérèse
ARGOUARC'H
francoisetiryaki
Kattalin
steffi
polimie
CCLOVE
mumu53
Naisna
Coraline
Naanie
saidamid
lana
Maya
himitsu
soizic
Ellise*
demilune
Madhuri
Marie-Claire
om kapoor
cassiope
dana
nelly joubert
hrika
Helya
lou
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Fetiye
Némésis
mary(namste)
shahrukh3
devani
srkaddict
bolly-boy
shahizsenxuality
Raj Aryan
Najet
sheraïna
Basudha12
Pardesi
NIKIE
TyaleeShah
Gemini No Shahrukh
fatou1312
Meha
SAMSHA
SRKlove
ameerankhan
Indian.beauty
Eliahji
Basma
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Déco ou pas déco?
Changer la couleur souvent
Déco du forum ! - Page 9 I_vote_lcap75%Déco du forum ! - Page 9 I_vote_rcap
 75% [ 44 ]
Pas trop souvent
Déco du forum ! - Page 9 I_vote_lcap25%Déco du forum ! - Page 9 I_vote_rcap
 25% [ 15 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime25.08.09 23:45

d'accord avec Soizic pour l'image de fonds et les photos!
j'aime bien les couleurs douces, en plus là ça fait vacances!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime25.08.09 23:47

L'idée de Kattalin n'est pas mauvaise, mais moi je préfèrerais que l'on ne mette QUE les couleurs de l'Inde. Trouver le bon équilibre entre le orange, le vert et le blanc... si l'on rajoute les couleurs de la France, cela fera trop chargé je pense... Pour ce qui concerne les photos, je suis d'accord pour que l'on prenne des photos récentes, et pour le reste et bien je te fais entièrement confiance Eliah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime26.08.09 0:41

Je préfère les couleurs douces, pareil que Coraline des photos récentes c'est mieux, Eliahji , je te laisse choisir tu as un très bon goût, depuis que je suis avec vous je n 'ai jamais été déçue du portail, des changements de temps en temps ça fait plaisir à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime26.08.09 10:25

Kattalin a écrit:
Changer les couleurs ? Moi j'aurai bien aimé un mix des couleurs de l'Inde et de celles de la France.

Donc vert-orange-blanc-bleu et rouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime26.08.09 10:27

soizic a écrit:
J'aime beaucoup les photos de la bande du haut surtout celle de gauche : On a l'impression qu'il se retourne sans trop savoir qui l'interpelle et que comme d'hab il a ce gentil sourire de base , qui ne le quitte pas . L'autre est bien d'actualité : moi ça me va . Dans celui d'avant je n'aimais pas trop celle avec le briquet (je n'aimais ni son air , ni le briquet ...) Ici , tout va bien .
par contre le fond avec l'île , je trouve ça très bof , celle d'avant mer naturelle était bien plus belle , ici ça fait un peu rapporté , too much . Bon , tout ça ne va pas m'empècher de venir sur le forum , mais comme vous vouliez nos avis , c'est fait .

Merci pour ton avis, je souhaiterais que tu fasses une proposition de couleur (par exemple) ou autre. Le fond (la mer actuelle) qu'est-ce que tu verrais à la place?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime26.08.09 10:43

Eliahji a écrit:
Kattalin a écrit:
Changer les couleurs ? Moi j'aurai bien aimé un mix des couleurs de l'Inde et de celles de la France.

Donc vert-orange-blanc-bleu et rouge?

On pourrait imaginer que le fond soit dans des bleu blanc rouge (mais par forcément le drapeau français), ou même quelque chose qui symbolise la France, une photo de SRK en France, la Tour Eiffel (c'est cliché mais il a l'air d'aimer...) ? Et que les couleurs du forum soient vert orange et blanc ?
Ou le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime26.08.09 11:37

Kattalin a écrit:
Eliahji a écrit:
Kattalin a écrit:
Changer les couleurs ? Moi j'aurai bien aimé un mix des couleurs de l'Inde et de celles de la France.

Donc vert-orange-blanc-bleu et rouge?

On pourrait imaginer que le fond soit dans des bleu blanc rouge (mais par forcément le drapeau français), ou même quelque chose qui symbolise la France, une photo de SRK en France, la Tour Eiffel (c'est cliché mais il a l'air d'aimer...) ? Et que les couleurs du forum soient vert orange et blanc ?
Ou le contraire ?

Bonne idée, je la mets de côté, j'attends d'autres propositions.study
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime26.08.09 11:43

On pourrait mettre par exemple, à la place de la photo de l'île, le drapeau Indien carrément... Ou alors d'un coté une photo de Shahrukh devant un monument représentatif de l'Inde, et de l'autre, une photo de lui devant un monument de la France... Bien sur je ne sais pas si il a fait de pareil photos, et si l'idée est possible à réaliser, à toi de voir. Si l'on décide de mettre le drapeau Indien en arrière plan, il vaudrait mieux je pense ne pas surcharger le forum avec des couleurs trop vive. Rester dans le pastel et les tons claire serait préférable pour ne pas agresser les yeux. Bon voilà je ne sais pas si mes idées vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime26.08.09 13:10

Coraline a écrit:
On pourrait mettre par exemple, à la place de la photo de l'île, le drapeau Indien carrément... Ou alors d'un coté une photo de Shahrukh devant un monument représentatif de l'Inde, et de l'autre, une photo de lui devant un monument de la France... Bien sur je ne sais pas si il a fait de pareil photos, et si l'idée est possible à réaliser, à toi de voir. Si l'on décide de mettre le drapeau Indien en arrière plan, il vaudrait mieux je pense ne pas surcharger le forum avec des couleurs trop vive. Rester dans le pastel et les tons claire serait préférable pour ne pas agresser les yeux. Bon voilà je ne sais pas si mes idées vous parle.

Faire SRK près de notre Tour Eiffel, je le peux...On peut mélanger l'idée du drapeau indien (couleurs surtout), je pense par exemple à mettre en fond derriere la tour Eiffel ou autre monument en fond de ciel les couleurs de l'Inde en dégradé comme un coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime26.08.09 13:25

Ok, par contre le blanc de deux drapeaux: bôf bôf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime26.08.09 13:36

Eliahji a écrit:
Coraline a écrit:
On pourrait mettre par exemple, à la place de la photo de l'île, le drapeau Indien carrément... Ou alors d'un coté une photo de Shahrukh devant un monument représentatif de l'Inde, et de l'autre, une photo de lui devant un monument de la France... Bien sur je ne sais pas si il a fait de pareil photos, et si l'idée est possible à réaliser, à toi de voir. Si l'on décide de mettre le drapeau Indien en arrière plan, il vaudrait mieux je pense ne pas surcharger le forum avec des couleurs trop vive. Rester dans le pastel et les tons claire serait préférable pour ne pas agresser les yeux. Bon voilà je ne sais pas si mes idées vous parle.

Faire SRK près de notre Tour Eiffel, je le peux...On peut mélanger l'idée du drapeau indien (couleurs surtout), je pense par exemple à mettre en fond derriere la tour Eiffel ou autre monument en fond de ciel les couleurs de l'Inde en dégradé comme un coucher de soleil.

Ha oui, l'idée des couleurs de l'Inde en dégradé façon couché de soleil, c'est vraiment pas mal genius !!! Moi sa me tente bien, assez audacieux je trouve!!! Moi je suis d'accord pour voir ce que sa donne cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime26.08.09 14:15

Une photo du drapeau que je trouve particulièrement belle :

Déco du forum ! - Page 9 Drapeau-indien
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime26.08.09 17:03

ET SHAHRUKH NU ENVELOPPé DANS LE DRAPEAU INDIEN ???????AVEC BIEN SURE UN DEGRADE DE COULEURS !!!!! MDR .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime26.08.09 17:23

nelly joubert a écrit:
ET SHAHRUKH NU ENVELOPPé DANS LE DRAPEAU INDIEN ???????AVEC BIEN SURE UN DEGRADE DE COULEURS !!!!! MDR .....

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MOI ça me convient !!!!!

t'en rate pas une toi !!! t'a raison mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime26.08.09 18:50

Nelly, tu nous tues avec tes commentaires !!!
Tu ne serais pas là qu'il faudrait t'inventer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime26.08.09 20:49

nelly joubert a écrit:
ET SHAHRUKH NU ENVELOPPé DANS LE DRAPEAU INDIEN ???????AVEC BIEN SURE UN DEGRADE DE COULEURS !!!!! MDR .....

Si tu me trouves SRK nu, je vous le fais dans les règles de l'art du dégradé!!!!!!!!!!!!
langue2 (Je ne vous promets pas de ne pas lécher le wallpaper ensuite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime27.08.09 1:49

excellent Nelly dechire je suis pouuuuuuuuuuuuur donguo ptdr2 pagal
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime27.08.09 10:01

C'EST QUI LE BRAS DROIT DE SHAHRUKH ? ELIAHJI !! ALORS IL NE TE RESTE PLUS QU'A TROUVER LE RESTE DE SON CORPS , MÊME QU'ON T'ACCORDERA LE BONUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime27.08.09 11:10

nelly joubert a écrit:
C'EST QUI LE BRAS DROIT DE SHAHRUKH ? ELIAHJI !! ALORS IL NE TE RESTE PLUS QU'A TROUVER LE RESTE DE SON CORPS , MÊME QU'ON T'ACCORDERA LE BONUS !!!!

ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime18.09.09 13:33

Je ne sais pas ou mettre cette remarque, alors je la met là, mais n'hésité pas à me la déplacer...

Voilà: je trouve que dans le portail, et notamment dans la case des "derniers sujets", ce serait mieux si la liste défilait de bas en haut et non de haut en bas comme c'est le cas actuellement...
Comme ça on verrai le nom des sujets avent de voir qui y a répondue en derrnier, et je trouve que c'est plus pratique... Voilà je sais pas si sa vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime18.09.09 14:00

Coraline a écrit:
Je ne sais pas ou mettre cette remarque, alors je la met là, mais n'hésité pas à me la déplacer...

Voilà: je trouve que dans le portail, et notamment dans la case des "derniers sujets", ce serait mieux si la liste défilait de bas en haut et non de haut en bas comme c'est le cas actuellement...
Comme ça on verrai le nom des sujets avent de voir qui y a répondue en derrnier, et je trouve que c'est plus pratique... Voilà je sais pas si sa vous dit...

Pour moi c'est ok, les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime18.09.09 14:40

Coraline a écrit:
Je ne sais pas ou mettre cette remarque, alors je la met là, mais n'hésité pas à me la déplacer...

Voilà: je trouve que dans le portail, et notamment dans la case des "derniers sujets", ce serait mieux si la liste défilait de bas en haut et non de haut en bas comme c'est le cas actuellement...
Comme ça on verrai le nom des sujets avent de voir qui y a répondue en derrnier, et je trouve que c'est plus pratique... Voilà je sais pas si sa vous dit...
C'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime18.09.09 15:29

oui c'est une bonne idée , à suivre
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime18.09.09 16:57

D'accord avec l'idée de coraline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime30.09.09 11:07

j'aime beaucoup les 6 sharuk super faites vos choix !!!!

moi TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco du forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !   Déco du forum ! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco du forum !
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHRK , Gauri et la déco
» Forum Fan Fic réservé qu'aux membres
» Présentation
» Charte du forum ShahrukhFan
» Suggestions pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: REGLEMENT, FONCTIONNEMENT, ACTUALITE SHAHRUKHFAN :: Mode d'emploi-
Sauter vers: