SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les meilleurs petits rôles!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les meilleurs petits rôles!!!! Empty
MessageSujet: Les meilleurs petits rôles!!!!   Les meilleurs petits rôles!!!! I_icon_minitime18.11.07 7:37

Namaskar les pagals,
On adore tous le King Khan loveshahru !!! Toujours accompagné de superbes co-stars féminins comme masculins bravo !!!!
Mais n'oublions pas les autres acteurs qui jouent de petits rôle dans les films!!!! Quand je dis petit, je veux dire ceux qu'on voit tout au long du film sans qu'ils soient les acteurs principaux.... Dans ma réponse je vous mettrai plus sur la voix!!!!

Précisez bien de quel film vous parlez et qu'est que vous appréciez chez ces acteurs!!!!!!

cimer cimer cimer
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les meilleurs petits rôles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs petits rôles!!!!   Les meilleurs petits rôles!!!! I_icon_minitime18.11.07 8:39

Tout d'abord les femmes:

⭐ Farida Jalal, super actrice, de qui émane une vraie douceur, un vrai comique des fois, on a envie de l'appeler Mummy ou Dadima.... Je l'ai adoré dans DDLJ, KKHH, DTPH, K3G....
Les meilleurs petits rôles!!!! 200pxfaridajalalinkuchkur5

⭐ Lillete Dubey, rarement au premier plan, son sourire et sa voix charismatique sont superbes à voir et entendre!!!! C'est la tante, la soeur, que tout le monde voudrait avoir lol... Elle est pétillante, drôle, et classe!!!!!!!!! Je l'ai apprécié dans KHNH, Chalte Chalte, Dosti, Fanaa et Baghban....
Les meilleurs petits rôles!!!! Lilletedubeyet6

⭐ Himani Shivpuri, très amusante, si maladroite des fois!!! Elle me fait déliré!!! Elle est toute petite, avec un sublime sourire!!!!! Je l'ai aimé dans DDLJ, K3G, Umrao Jaan et KKHH...
Les meilleurs petits rôles!!!! Himanishivpurinj4

⭐ Kiron Kher, elle fait parti de mes actrices préférées... Elle est rarement sur les affiches, mais pourtant joue des rôles superbes!!!! Je l'adore!!!!!!!!!!! dans: Rang De Basanti, Devdas, KANK, Fanaa, Veer-Zaara, Hum Tum, Main Hoon Na....
Les meilleurs petits rôles!!!! Kirankheree2

⭐ Zhora Seghal, la grand mère par excellence!!! Elle est géniale!!! Si vous l'aimez, regardez là dans Cheeni Kum, KHNH, Veer-Zaara, K3G, Dil Se....
Les meilleurs petits rôles!!!! Zohragb1

ETC.....

Les hommes maintenant:

⭐ Johnny Lever, le gars est top!!!!!!!!! Sa voix est unique, ses mimiques et ses délires aussi!!! C'est un vrai volcan, il est trop drôle!!!!! dans: Humraaz, K3G, KKHH, Chalte Chalte, Asoka... Il a une filmographie immense!!!!!
Les meilleurs petits rôles!!!! Johnnylever4rj1

⭐ Alok Nath, super papa... La tendresse incarnée!!!! J'aime vraiment cette acteur, surtout son sourire!!!! On le voit dans K3G, Vivah, Mere Jeevan Saathi, Pardes!!!!
Les meilleurs petits rôles!!!! Aloknathzo5

⭐ Rajpal Yadav!!!! Trop drôle ce petit gars aussi!!! C'est de la dynamite.... Toujours un petit air ébété!!!! Je l'ai apprécié dans KHNH, Waqt, Baabul, Paheli....
Les meilleurs petits rôles!!!! Ryadavye2

⭐ Anupam Kher, super comme sa femme.... J'adore comment il passe du père autorité au père totalement ouvert et cool!!!! C'est un acteur superbe!!!! Je l'adore dans: DDLJ, Vivah, Rang De Basanti, KKHH, Paheli...
Les meilleurs petits rôles!!!! 2004092402160101lb1

Voilà yen a d'autres, je vous laisse en parler!!!!!! Mettez des petites fotos pour qu'on puisse voir de qui vous parlez!!!
cimer cimer cimer
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les meilleurs petits rôles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs petits rôles!!!!   Les meilleurs petits rôles!!!! I_icon_minitime18.11.07 18:57

Alors pour ma part, voici mes choix.

Femme :

Farida Jallal : Elle me fait trop rire, avec ces mimiques et sa mannière de s'exprimer. Dans K3G, DDLJ, KKHH, DTPH

Lillet Dubey : Elle un timbre de voie surprenat et elle m'a fait bien rire dans KHNH. J'ai été étonner de la voir dans un role, froid, sérieux et distant dans Chalt chalte. Mais j'adore cette actrice.

Himani Shivpury : Elle me fait trop rire à chaque fois, sa ne rate jamais, elle a aussi une telle magnière de jouer que sa déride le plus septique. DDLJ, K3G, KKHH, et koyla elle ne ma pas fait rire mais elle m'a impressionner dans sa prestation dans ce film.

Kirron Kher : Elle est ma préféré, la mère poule. Elle a de l'humour et du répondant. Vraiment je l'adore. Devdas, Kank, Main hoon na, Veer Zaara. même si elle ne joue pas toujours des roles drole elle m'impressione par son sérieux.

Zohra Seghal : Sa c'est la grand mère que j'aimerais avoir. La douceur et réincarné. Vraiment je l'adore. Dans Khnh, Veer zaare, K3G...

Hommes :

Johnny Lever : Il me fait trop déliré lui. Parc ces expression du visage, à lala un grand clown. K3g, Koyla, KKHH, Asoka, Chalte chalte, Baazigar...

Alok Nath : Je l'adore il est un père formidable, d'une douceur. Vraiment je l'adore. K3G et pardes.

Anupam Kher : Je l'adore dans ces roles drole = DDLJ, KKHH... Et je l'adore dans des roles plsu sérieux comme dans Joue la comme Beckham ( je sais c'est pas un film bolly).

Voilà je reviendrais pour compléter la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les meilleurs petits rôles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs petits rôles!!!!   Les meilleurs petits rôles!!!! I_icon_minitime18.11.07 19:47

On a les mêmes goûts ma biche!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Les meilleurs petits rôles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs petits rôles!!!!   Les meilleurs petits rôles!!!! I_icon_minitime18.11.07 21:19

kirron kher et zhora dans celles que tu as cité ......

kirron parce que c'est une actrice fabuleuse
et zohra elle me fait rire !!!!!!!!!!


D'ailleurs elle a l'air d'etre importante zohra .... elle est toujours au début dans les génériques .... est-ce que tu sais si elle a été une grande actrice plus jeune ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Les meilleurs petits rôles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs petits rôles!!!!   Les meilleurs petits rôles!!!! I_icon_minitime18.11.07 22:13

Moi ca ressemble beaucoup a ceux de Tya!
Je crois que c'est les memes qui reviennent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les meilleurs petits rôles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs petits rôles!!!!   Les meilleurs petits rôles!!!! I_icon_minitime19.11.07 6:19

Meha a écrit:
D'ailleurs elle a l'air d'etre importante zohra .... elle est toujours au début dans les génériques .... est-ce que tu sais si elle a été une grande actrice plus jeune ?????

Zhora Seghal a été une grande danseuse premièrement, elle a même eu sa propre troupe avc son mari ; puis elle s'est lancée dans la comédie à son arrivée à Bombay!!!! Au théatre tout d'abord puis au cinéma!!!! Voilà....
Elle, jeune : Les meilleurs petits rôles!!!! Tt14fr3
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les meilleurs petits rôles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs petits rôles!!!!   Les meilleurs petits rôles!!!! I_icon_minitime23.11.07 18:56

Wouah j'aurais bien aimer voir ces films du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Les meilleurs petits rôles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs petits rôles!!!!   Les meilleurs petits rôles!!!! I_icon_minitime23.11.07 18:59

TyaleeShah a écrit:
Meha a écrit:
D'ailleurs elle a l'air d'etre importante zohra .... elle est toujours au début dans les génériques .... est-ce que tu sais si elle a été une grande actrice plus jeune ?????

Zhora Seghal a été une grande danseuse premièrement, elle a même eu sa propre troupe avc son mari ; puis elle s'est lancée dans la comédie à son arrivée à Bombay!!!! Au théatre tout d'abord puis au cinéma!!!! Voilà....
Elle, jeune : Les meilleurs petits rôles!!!! Tt14fr3


shukriya !!!:balle
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Les meilleurs petits rôles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs petits rôles!!!!   Les meilleurs petits rôles!!!! I_icon_minitime19.01.08 10:35

Il y a beaucoup de personnages que j'aime bien.

Chez les mamans, j'aime bien Reema Lagoo (maman d'Aman mathur) et Dipti Naval (maman de Guddu) qui est toujours une femme magnifique.

Récemment, un acteur m'a impressionné, c'est Sheyas Talpade qui joue Pappu dans "OSO". Il est hilarant, son duo comique avec Shah Rukh fonctionne à merveille, leur complicité est fabuleuse, surtout quand ils se recoiffent. Pendant le tournage, notre Shah Rukh, toujours modeste, lui disait : "Fais comme tu le sens, je m'occuperai du reste !". Pourtant, on peut vraiment se demander dans le film qui est le plus marrant des deux. Je n'arrête pas de répéter les phrases de Pappu autant que celles d'Om.
Are, a rahe hain, ham sab ka favorite. Rajesh Kapoor !
Yeh hi hota hiro ka nam ! KAPOOR !
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Les meilleurs petits rôles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs petits rôles!!!!   Les meilleurs petits rôles!!!! I_icon_minitime19.01.08 11:23

Raj Aryan Marouane a écrit:
IRécemment, un acteur m'a impressionné, c'est Sheyas Talpade qui joue Pappu dans "OSO". Il est hilarant, son duo comique avec Shah Rukh fonctionne à merveille, leur complicité est fabuleuse, surtout quand ils se recoiffent. Pendant le tournage, notre Shah Rukh, toujours modeste, lui disait : "Fais comme tu le sens, je m'occuperai du reste !".

regarde DOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'aime beaucoup la mère dans guddu ... mais dans shakti elle est mieux elle a un super role ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les meilleurs petits rôles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs petits rôles!!!!   Les meilleurs petits rôles!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs petits rôles!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK
» Les meilleurs moments de Bollywood en 2009
» "Meilleurs amis dans le mariage" SRK-Gauri victoire au sonda
» Petits changements!
» Les 9 petits robots de Red Chillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: