SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?

Aller en bas 
+9
Raj Aryan
Gemini No Shahrukh
Meha
Indian.beauty
Anne
rusha
ameerankhan
Kshatriyani
badou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime07.11.07 18:55

moi aussi je suis partante mais c combien le billet ??( meme question que anne)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime07.11.07 20:36

SRKlove a écrit:
moi aussi je suis partante mais c combien le billet ??( meme question que anne)

C'est 10€ miss!
Tient on en parle ici également:

https://shahrukhfan.superforum.fr/soirees-et-sorties-f12/quand-est-ce-qu-on-se-voit-pour-oso-t1533.htm

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime08.11.07 9:54

ameeran a écrit:
Marouane a écrit:
Ca marche pour moi aussi et quand vous voulez.

tu peu samedi a 13h?

Ca marche. Pour samedi 10 novembre à 13 h.
Ce sera la première que je verrai un film de Shah Rukh au cinéma et de plus dès sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime08.11.07 11:23

Marouane a écrit:
ameeran a écrit:
Marouane a écrit:
Ca marche pour moi aussi et quand vous voulez.

tu peu samedi a 13h?

Ca marche. Pour samedi 10 novembre à 13 h.
Ce sera la première que je verrai un film de Shah Rukh au cinéma et de plus dès sa sortie.

C'est une première pour la plus part d'entre nous Marouane! D'où l'excitation! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime12.11.07 8:06

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Horairesqo6


Dernière édition par le 12.11.07 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime12.11.07 8:18

C'est accroché dans ma chambre cette affiche ...et je rêve devant ....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime12.11.07 10:54

euh tu la eu ou Eliahji? photo ou scan mdr si il te l'on donné rrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime21.11.07 10:36

ameeran a écrit:
euh tu la eu ou Eliahji? photo ou scan mdr si il te l'on donné rrrrrrrrrrr

L'affiche c'est le directeur du ciné qui me l'a donné je vais allez cette semaine à la Courneuve (en vélo colere ) et je t'en prendrai une si il lui en reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime21.11.07 10:42

Pour le week end prochain samedi 24 ou dimanche 25 novembre, je suis encore pret à marcher dans le froid et me priver de manger pour aller voir Shah Rukh une 4e fois. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour Shah Rukh?
Je viendrai le jour où il y aura le plus de monde car plus on est de fous plus on rit.
Je reviens vendredi sur le forum pour voir vos horaires.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime21.11.07 22:38

Marouane a écrit:
Pour le week end prochain samedi 24 ou dimanche 25 novembre, je suis encore pret à marcher dans le froid et me priver de manger pour aller voir Shah Rukh une 4e fois. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour Shah Rukh?
Je viendrai le jour où il y aura le plus de monde car plus on est de fous plus on rit.
Je reviens vendredi sur le forum pour voir vos horaires.
A bientot.

mp mp mp J'ai trouvé mon alter-égo moi aussi je suis prête à y aller une 4EME FOIS!!!
Normalement samedi pour la séance de 14h je suis dispo mais j'attends les réponses des amis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime22.11.07 0:14

shahizsenxuality a écrit:
Marouane a écrit:
Pour le week end prochain samedi 24 ou dimanche 25 novembre, je suis encore pret à marcher dans le froid et me priver de manger pour aller voir Shah Rukh une 4e fois. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour Shah Rukh?
Je viendrai le jour où il y aura le plus de monde car plus on est de fous plus on rit.
Je reviens vendredi sur le forum pour voir vos horaires.
A bientot.

mp mp mp J'ai trouvé mon alter-égo moi aussi je suis prête à y aller une 4EME FOIS!!!
Normalement samedi pour la séance de 14h je suis dispo mais j'attends les réponses des amis aussi.


On pourrait pas faire un point de rendez vous quelque part facile d'accès dans paris ????? histoire que quelqu'un avec une voiture vienne ....


je pense aux grèves ....la semaine dernière ca avait vraiment été impossible de venir pour ca .... et pourtant j'avais essayé ....

C'est que une idée mais si jamais quelqu'un est d'accord pour le faire surtout dites le !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime23.11.07 14:57

Super les greves sont finies. On peut tous y aller sans problème. De toute facon moi j'étais pret à marcher une fois encore. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour Shah Rukh?
Moi j'y retourne dimanche pour la scénce de 13 heures. Qui m'aime me suive.
Ce sera la quatrième fois (et peut être pas la dernière fois) que j'y retourne. Je me ruine littéralement en prenant sur l'argent de ma cantine. De toutes facons, ce film en vaut le bien la peine, Shah Rukh est mon seul loisir et "OSO" n'a pas cessé de m'obseder cette semaine. Om Prakash est vraiment un personnage adorable et de plus j'ai envie de revoir ma mangital (fiancée) Deepika. D'ailleurs, moi et Deepika on se marie bientot et le mariage aura lieu chez elle à Mangalore. Vous serez les bienvenus et Shah Rukh sera aussi invité à notre shadi.
Sinon pour ceux que cela ca intéresse, j'y vais dimanche 25 pour 13 heures. RDV avant 13 heures devant le cinéma pour ceux qui viennent.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime23.11.07 15:16

J'étais dispo demain pour 14h mais ce n 'est plus le cas ds jremplace une collègue de travail et puis mes amies ne sont pas dispos de toute façon.Ceux qui y vont ce w.e merci de nous tenir au courant ou cas où il prolongeraient encore, ce serait trop cool!!!J'ai tellement envie de le faire découvrir à mes amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime23.11.07 18:02

Marouane a écrit:
Super les greves sont finies. On peut tous y aller sans problème. De toute facon moi j'étais pret à marcher une fois encore. Qu'est-ce que je ne ferai pas pour Shah Rukh?
Moi j'y retourne dimanche pour la scénce de 13 heures. Qui m'aime me suive.
Ce sera la quatrième fois (et peut être pas la dernière fois) que j'y retourne. Je me ruine littéralement en prenant sur l'argent de ma cantine. De toutes facons, ce film en vaut le bien la peine, Shah Rukh est mon seul loisir et "OSO" n'a pas cessé de m'obseder cette semaine. Om Prakash est vraiment un personnage adorable et de plus j'ai envie de revoir ma mangital (fiancée) Deepika. D'ailleurs, moi et Deepika on se marie bientot et le mariage aura lieu chez elle à Mangalore. Vous serez les bienvenus et Shah Rukh sera aussi invité à notre shadi.
Sinon pour ceux que cela ca intéresse, j'y vais dimanche 25 pour 13 heures. RDV avant 13 heures devant le cinéma pour ceux qui viennent.
A bientot


va pour 13 heures !!!!!!! sauf imprévu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime23.11.07 19:07

Eliahji a écrit:
ameeran a écrit:
euh tu la eu ou Eliahji? photo ou scan mdr si il te l'on donné rrrrrrrrrrr

L'affiche c'est le directeur du ciné qui me l'a donné je vais allez cette semaine à la Courneuve (en vélo colere ) et je t'en prendrai une si il lui en reste!

ah oui veu bien
Revenir en haut Aller en bas
sarah28
FAN MODERE
FAN MODERE
sarah28


Féminin
Nombre de messages : 68
Lieu : ile-de-france
Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet
Date d'inscription : 26/10/2006

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime25.11.07 1:29

moi je veux bien venir demain.. même si je crois ke je ne connais peronne...
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime25.11.07 9:48

sarah28 a écrit:
moi je veux bien venir demain.. même si je crois ke je ne connais peronne...


tu es la bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?   OM SHANTI OM à pantin qui veut venir? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM SHANTI OM à pantin qui veut venir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival Bollywood-india (Lyon) - qui veut venir ?Festival
» DVD bollywood gratuit à venir chercher
» "Chak de India" à Pantin
» Om Shanti Om à Montpellier
» "Baabul" a Pantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Cinéma-
Sauter vers: