SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le feu de Shiva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le feu de Shiva Empty
MessageSujet: Le feu de Shiva   Le feu de Shiva I_icon_minitime03.11.07 17:39

Voici mon tou premier bouquin que j'ai acheteé sur l'Inde. J'ai du bien le lire une bonne dizaine de fois tellement il est génial.

Titre : Le feu de Shiva

Auteur : Suzanne Fisher Staples.

Edition : Scripto-Gallimard.

Résumé :

Le jour où un cyclone dévaste Anandanagar, un village du sud de l'Inde, naît une petite fille remarquable. Parvati grandit entourée de l'hostilité des villageois, persuadés qu'elle a des pouvoirs surnaturelles. Les pas de danses de la jeune fille semblent provoquer des événements étranges. Seule, sa mère, courageuse, croit infailliblement en elle. Parvati n'a qu'un rêve : danser comme le dieu Shiva dans son anneau de flammes, danser pour faire vivre l'âme du monde. Un grand maître de danse indienne découvre ses talents et l'invite à Madras où elle se plie à un programme rigoureux d'étude et de discipline. Mais une rencontre avec un garçon exceptionnel va faire basculer sa vie. Pour choisir sa destinée, Parvati devra affronter superstions, inégalités sociales et préjugés...

Mon avis : Bon c'est un livre que j'ai acheté dans le rayon es ados mais j'était tellement charmer par ce résumer, que je l'ai acheter. Ce livre est vraiment sublime il est magnifiquement bien écrit et les inégalité qui font linde y sont bien décrite, sans fioritures et sans abus. Je vous le conseille. C'est à grasse à ce livre que j'ai découvert l'Inde et que j'ai trouver le lien entre moi et ce pays.

Le début d'une grande aventure.
:balle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Le feu de Shiva Empty
MessageSujet: Re: Le feu de Shiva   Le feu de Shiva I_icon_minitime17.11.07 23:27

Moi aussi j'ai lu ce livre, sauf que moi cetait en Néerlandais.
Il est vraiment geniale j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le feu de Shiva Empty
MessageSujet: Re: Le feu de Shiva   Le feu de Shiva I_icon_minitime18.11.07 0:10

ha bon il a était traduit en néerlandais ! Etbien ! C'est vrais que ce livre est génial je ne me lasse jamais de le relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le feu de Shiva Empty
MessageSujet: Re: Le feu de Shiva   Le feu de Shiva I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu de Shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: L'art :: Littérature :: Livres-
Sauter vers: