SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES FABULEUSES AVENTURES...

Aller en bas 
+17
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Némésis
Pardesi
m-angali
himitsu
Madhuri
Baboon
Helya
demilune
Raj Aryan
srkaddict
Meha
soizic
namasteindia
Basudha12
sheraïna
rani m.
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH
Date d'inscription : 08/02/2007

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime16.10.07 22:50

LES FABULEUSES AVENTURES D'UN INDIEN MALCHANCEUX QUI DEVINT MILLIARDAIRE
de VIKAS SWARUP

C'est son premier roman et déjà une réussite
Ca été la révélation du Salon du Livre de Paris
Bref, un roman frais, parfois drôle parfois très grave qui raconte les aventures d'un petit serveur à qui la vie n'a pas souri dès sa naissance
Je l'ai dévoré du début à la fin zoubi
L'auteur utilise une façon de raconter tout à fait décousue, sautant du coq à l'âne sans transition

Seul petit hic (oui parce qu'il y en a un :quoi ) le titre trop long
Revenir en haut Aller en bas
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH
Date d'inscription : 08/02/2007

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime16.10.07 22:54

LES FABULEUSES AVENTURES... Images10
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime16.10.07 23:20

J'ai lu ce livre et j'ai beaucoup aime malgre des passage assez durs masi c''est un tres beau livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime03.11.07 18:02

Zut tu mas griller Rani. M J'allais le publier !
ptdr2

J'ai adorer ce livre. J'ai batu mon reccord car j'ai lu ce livre en 3 jours. Je crois que c'est l'un des livres qui possèdes des passages assez dures, suffisament dure pour m'en faire faire des cauchemards. Très réalistes, sur la pauvreté et la condition des pauvres, dès leur naissance. Et la corruption aussi très présente dans ce livre. Sa ma fait otu bizare de voir le nom de srk dans ce bouquin ! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime03.11.07 18:06

rani m. a écrit:
LES FABULEUSES AVENTURES D'UN INDIEN MALCHANCEUX QUI DEVINT MILLIARDAIRE

de VIKAS SWARUP

C'est son premier roman et déjà une réussite
Ca été la révélation du Salon du Livre de Paris
Bref, un roman frais, parfois drôle parfois très grave qui raconte les aventures d'un petit serveur à qui la vie n'a pas souri dès sa naissance
Je l'ai dévoré du début à la fin zoubi
L'auteur utilise une façon de raconter tout à fait décousue, sautant du coq à l'âne sans transition

Seul petit hic (oui parce qu'il y en a un :quoi ) le titre trop long
Bin tu vois le titre était long certe mais du coup sa a attirer mon oeuil et je ne le regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
namasteindia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
namasteindia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Lieu : savigny le temple
Job : future étudiante en hindi
Hobbies : l'inde et sa culture
Date d'inscription : 12/04/2008

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime13.04.08 23:21

oui le titre intrigue directement lol et le résumé aussi !! et je n'en suis pas déçue du tout, il ne me reste plus que 2 chapitres un record pour moi aussi :-) mais il est tellement bien écrit qu'on ne s'en lasse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodgirl.skyblog.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime22.07.08 15:29

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime22.07.08 18:44

je l'ai lu aussi il y a quelques mois sur une journée , je n'ai pas pu m'arrèter
C'est parfois dur mais on ne peut pas s'empècher de tourner les pages , bref , c'est un bon livre
J'ai bien aimé la chute de l'histoire et le fait qu'il fasse référence aux légendes du cinema Big B et SRK est bien agréable .
c'est romancé mais ça donne un ton de récit qui correspond , je pense , à la réalité des plus pauvres dans ce pays aux multiples visages .
C'est sûr qu'en Inde , il vaut mieux être dans la moitié qui s'en sort car pour les autres c'est particulièrement dur .
A recommander +++++
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime02.09.08 20:00

Cadeau de mon parrain pour mon anniversaire ( que je recois 6 mois apres mon anniv mp ) je viens de le finir, très facile a lire très rapide et surtout trés agréable .... on retrouve un monde qu'on connait bien... des termes en hindi qu'on maitrise et ca rend la lecture encore plus agréable ...

Ca m'a plu beaucoup de retrouver plein d'allusions au cinéma hindi, notamment un producteur qui vient voir a un moment une ancienne actrice pour lui proposer un rôle dans son nouveau film ou elle jouerait la mère de shahrukh ptdr2

bref ca vaut le détour, même si je ne suis pas d'accord avec le titre, l'indien est plutot chanceux moi je trouve ....d'ailleurs une fois de plus les francais ne sont pas capables de garder le titre original, qui était Q&A ....si qqn peut m'expliquer pourquoi parce que j'ai beau chercher je ne vois pas a quoi ca fait allusion scratch

PS: le héro s'appelle ram mohammad thomas, allusion aux 3 religions, je trouve ca génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime03.09.08 6:36

Meha a écrit:
Cadeau de mon parrain pour mon anniversaire ( que je recois 6 mois apres mon anniv mp ) je viens de le finir, très facile a lire très rapide et surtout trés agréable .... on retrouve un monde qu'on connait bien... des termes en hindi qu'on maitrise et ca rend la lecture encore plus agréable ...

Ca m'a plu beaucoup de retrouver plein d'allusions au cinéma hindi, notamment un producteur qui vient voir a un moment une ancienne actrice pour lui proposer un rôle dans son nouveau film ou elle jouerait la mère de shahrukh ptdr2

bref ca vaut le détour, même si je ne suis pas d'accord avec le titre, l'indien est plutot chanceux moi je trouve ....d'ailleurs une fois de plus les francais ne sont pas capables de garder le titre original, qui était Q&A ....si qqn peut m'expliquer pourquoi parce que j'ai beau chercher je ne vois pas a quoi ca fait allusion scratch

PS: le héro s'appelle ram mohammad thomas, allusion aux 3 religions, je trouve ca génial !

flower Qu'est ce qui te pose problème, Meha? Le titre anglais ?
Q&A c'est pour Questions and Answers, en référence au jeu auquel le héros participe au départ; d'après ce que j'en ai déduit lorsque je le cherchais car je n'ai pas encore pu me le procurer en Version Originale.
Au passage, je ne suis pas sûre mais il me semble avoir lu quelque part qu'il y aurait une suite...
Chouette cadeau de quelqu'un qui te connaît bien, dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime03.09.08 8:56

C'est quand la famille commence a comprendre que tu es accro au ciné indien ( et donc a l'inde) et que mon parrain se marie ...en fait c'est ma tante qui l'a acheté mp ... ( et pour noel j'ai eu un bangle par ailleurs très beau Very Happy )

bref, merci beaucoup srkaddict pour Q&A, en fait dans le bouquin en francais ils l'appellent QVGM, c'est pour ca que je ne trouvais pas cimer

et aucune idée pour ce qui est de la suite .... pas entendu parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime03.09.08 14:44

Meha a écrit:
Cadeau de mon parrain pour mon anniversaire ( que je recois 6 mois apres mon anniv mp ) je viens de le finir, très facile a lire très rapide et surtout trés agréable .... on retrouve un monde qu'on connait bien... des termes en hindi qu'on maitrise et ca rend la lecture encore plus agréable ...

Ca m'a plu beaucoup de retrouver plein d'allusions au cinéma hindi, notamment un producteur qui vient voir a un moment une ancienne actrice pour lui proposer un rôle dans son nouveau film ou elle jouerait la mère de shahrukh ptdr2

bref ca vaut le détour, même si je ne suis pas d'accord avec le titre, l'indien est plutot chanceux moi je trouve ....d'ailleurs une fois de plus les francais ne sont pas capables de garder le titre original, qui était Q&A ....si qqn peut m'expliquer pourquoi parce que j'ai beau chercher je ne vois pas a quoi ca fait allusion scratch

PS: le héro s'appelle ram mohammad thomas, allusion aux 3 religions, je trouve ca génial !

Moi ce qu'est j'ai surtout apprécier dans ce livre c'est l'allusion a 3 religions ( hindou, musulmanne et chrétienne). C'est un très bon livre et il me faudra le relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime22.12.08 15:33

Dans ce livre il y a un passage que j'adore, le héros y parle de la façon dont les films hindi représentent l'amour :

Jusqu'à présent, ma conception de l'amour était entièrement fondée sur ce que j'avais vu dans les films hindi, où le héros et l'héroïne se pâment au premier regard, une étrange alchimie fait battre leurs cœurs et titillent leurs cordes vocales, et tout de suite après ils partent chanter des chansons dans un village suisse ou un centre commercial américain. Je croyais avoir vécu ce genre de coup de foudre avec la fille en salwar kameez bleu rencontré dans le train.

Magnifique, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime22.12.08 21:27

Oui c'est très beau Raj.
Au passage, ce livre est devenu un film Slumdog Millionaire (film réalisé par Danny Boyle (28 Days Later, Trainspotting, Millions) dont la première était programmée ces derniers jours à Paris. Personne n'a été??? Rhoooooooooooooo!



Il parait que c'est très bien joué.
Le livre est superbe, se lit d'un trait. A conseiller, a offrir !


Dernière édition par demilune le 23.01.09 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime23.12.08 0:04

j'attend avec impatience ce film, surtout qu'il y a Irfaan et Anil qui a accepte de jouer le role du presentateur qui d'ailleur ce role a ete refune par un acteur mais je me souviens plus lequel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime23.12.08 1:04

D'apres vos critique il a l'air superbe j'vai l'acheter prochainement je pense
Vous m'avait mit l'eau a la bouche Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime23.12.08 12:49

sheraïna a écrit:
j'attend avec impatience ce film, surtout qu'il y a Irfaan et Anil qui a accepte de jouer le role du presentateur qui d'ailleur ce role a ete refune par un acteur mais je me souviens plus lequel!
Amitabh et SRK ont refusé le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime23.12.08 23:04

ha voila, j'hesitais a dire ces messieurs ! c'est dommage qu'ils aient refuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime23.01.09 23:07

J'ai aussi lu ce livre très rapidement, il est réaliste sur l'Inde : douloureux, chaleureux et magique ! J'ai en mémoire l'ancienne star qui est à la recherche d'affection et prête à tout accepter pour cela...
Ce pays est vrai tout simplement, sans "chi ! chi !" et c'est aussi pour ça que je l'aime.
Aussi, chacune des cruautés me poignardait le coeur, c'est malheureusement la réalité de la vie, et ce total contraste avec le rêve bolywoodien !
Voilà ! news
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime23.01.09 23:22

loveto En vous lisant, vous m'avez donné envie de me procurer ce livre. Il va falloir que je le commande et donc je vais m'y atteler dès demain.
On pourra en discuter à Londres.
Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime23.01.09 23:46

Madhuri a écrit:
loveto En vous lisant, vous m'avez donné envie de me procurer ce livre. Il va falloir que je le commande et donc je vais m'y atteler dès demain.
On pourra en discuter à Londres.
Merci pour vos avis.

n'hésite pas!!! meme pas un instant! il est vraiment genial!!!mon beau frère me l'a offert à noel!

par contre, heureusement que SRK a refusé le role vu ce qu'ils en on fait à l'écran!

j'ai vraiment été décu par slumdog millionnaire!! le livre etait tellement bien! ils l'ont complètement dénaturé!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime24.01.09 12:53

J'ai entendu dire qu'il était très sympa au contraire .... ils ont changé des détails, mais le résultat est pas trop mal ....faudra que j'aille le voir pour m'en faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime24.01.09 13:15

c'est pas des details qu'ils ont changés!! ils ont presque tout changé!!! ils ont juste gardé l'idée generale.
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime24.01.09 14:23

Tout à fait d'accord avec vous .Cela n'a plus rien à voir avec le livre à part les grandes idées générales .
le film est bon , rien à dire ....si on n'a pas lu le livre.
Mais , si on l'a lu , toutes les belles parties qui donnent sa profondeur au livre ont disparu, des tas de personnages super attachant , envolés,,et même le sens ultime de sa motivation pour participer au jeu , tout tombe à l'eau puisqu'ils n'ont rien gardé.
Malgré ça , le livre est tellement riche , que même en gardant la moitié , ils arrivent à en faire quelque chose de bien ,
C'est là qu'il aurait fallu copier les indiens , en faire un film de trois heures , et tout garder comme dans le livre .:peut -être qu'on aurait eu un chef d'oeuvre, car là , on reste déçu.
Pour le rôle qui était destiné à Shah Rukh , je comprends qu'avec le livre cela ne lui ait pas dit grand chose de le faire : c'était loin de représenter l'esprit que lui veut donner au jeu , mais au moins le personnage du livre avait un sens : c'était un salaud jusqu'au bout .
Dans le film, le présentateur est infecte, mais il n'y a plus aucune raison à cela, c'est juste là , gratuit , sans sens .

Tant mieux , si d'une façon , l'inde sort queque chose de bon de tout cela , mais à mon avis Gowariker , ou Sanjay Leila Bansali finiront par nous sortir un vrai film indien , qui aura une reconnaissance internationale et qui sera parfaitement abouti. Et là, oui, l'Inde sera à l'honneur .
Slumdog , ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime24.01.09 15:04

J'attends qu'il passe par chez moi , c'est vers le 4 février. Même s'il ne correspond pas au livre, je suis curieuse de voir ce qui plait tant puisqu'il a eu beaucoup de nominations? Il en ont encore parlé au journal d'antenne 2 cette semaine.
soizic a écrit:

Tant mieux , si d'une façon , l'inde sort queque chose de bon de tout cela , mais à mon avis Gowariker , ou Sanjay Leila Bansali finiront par nous sortir un vrai film indien , qui aura une reconnaissance internationale et qui sera parfaitement abouti. Et là, oui, l'Inde sera à l'honneur .
Slumdog , ce n'est pas ça.
Puisses-tu dire vrai, j'attends tellement ça avec impatience et surtout-pour moi - l'essentiel que ce soit un film avec SRK! loveshahru Mais avec SLB c'est pas gagné et pourtant...


Dernière édition par demilune le 24.01.09 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FABULEUSES AVENTURES... Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FABULEUSES AVENTURES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: L'art :: Littérature :: Livres-
Sauter vers: