SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)

Aller en bas 
+9
khoula
cassiopee55
pauline
Najet
sheraïna
Anne
shahrukh3
TyaleeShah
Eliahji
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime30.08.07 23:45

Ici ne seront postés que vos scénarii issus du concours Shahrukhfan 3ème Edition.

Vos vôtes seront à rendre par MP aux modos de Shahrukhfan...

Et à vos stylos, c pour la bonne cause!!!!!!

Eliah drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime08.09.07 8:47

Changement en ce qui concerne les scénarii: nous tolerons que vous rendiez un scénario de plus de 10 lignes mais sachez que pour ceux qui ont tenu compte de cette restriction nous tiendrons compte de leur effort! (après tout ils ont du se "contenir" alors que les autres vont pouvoir se "lacher!)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime09.09.07 17:16

Je suis pressé de lire les scénarii des autres!!!! C'est toi Eliahji qui les postes où chacun poste son scénario???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime09.09.07 18:58

tyalee a écrit:
Je suis pressé de lire les scénarii des autres!!!! C'est toi Eliahji qui les postes où chacun poste son scénario???!!!!

Ah bah oui moi aussi j'ai hâte de vous lire les quatre gagnantes dechire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime09.09.07 20:18

Bin je balance le mien, ça vous fera de la lecture LOL...
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime09.09.07 20:19

Mera Kaam, Meri Family (Mon travail, ma famille)


Arjun perd ses parents, Vidya et Kabir Malhotra, très tôt dans un accident de train. Agé de 8ans, il est recueilli par sa tante Chandini, brillante femme d’affaires, à Delhi. En souvenir de son frère, elle lui offre la meilleure éducation. A la mort de ces parents, Arjun s’est juré de devenir un grand médecin pour pouvoir sauver des vies comme il aurait aimé le faire pour eux.


Ayant fini ces études de chirurgie en Angleterre, il décide de rentrer à Delhi pour exercer son métier, sa véritable passion. Sa carrière devient son principal objectif. Cela n’empêche que lors d’une soirée organisée par la société de sa tante, il rencontre la nouvelle secrétaire de Chandini, Kiran Kapoor. Ils tombent éperdument amoureux, se marie et ont très vite une fille Sonali.


Or Arjun, obsédé par sa carrière, délaisse sa famille. La clinique est si importante pour lui qu’il en oublie ses devoirs de mari et de père. Sonali grandit, en souffrant du manque d’un père. Devenue rebelle, elle se met à fréquenter des voyous. Elle tombe amoureuse d’un dealer, Ajay, et tombe dans l’enfer de la drogue. Arjun, quant à lui, obtient le poste de chef de clinique, ce qui le rend fou de joie, mais encore moins disponible.


Kiran qui voit la déchéance de sa fille, se sent impuissante, déprimée par l’absence de son mari et par les tensions dans son couple. Sonali se met à voler, même ses parents, pour pouvoir se payer sa drogue et ses sorties. Kiran qui ne supporte plus la situation se confie à Chandini. Cette dernière rappelle Arjun à l’ordre, mais il fait la sourde oreille et refuse de voir la gravité de la situation et voit le comportement de sa fille juste comme une petite crise d’ado.


Jusqu’au jour où sa fille est admise aux urgences, entre la vie et la mort, à cause d’une overdose. Kiran exaspérée refuse qu’Arjun soit près d’elles, le considérant comme responsable de la situation. Arjun paniqué prend conscience de ses fautes, de son absence, s’excuse auprès de sa femme et sa fille. Il démissionne de son poste de chef et décide de se consacrer à sa famille. Au fur et à mesure de la guérison de leur fille, Arjun et Kiran se réconcilient et ont pour objectif de donner la priorité à leur famille.


Casting :

Arjun enfant : Jibraan Khan (Krishi dans K3G)
Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Dscn7217rr0

Sa mère Vidya : Madhuri Dixit (Devdas)
Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Mad1rl6

Son père Kabir : Jackie Schroff (Devdas)
Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Jackjq2

Chandini Malhotra : Kiron Kher (Veer-Zaara, Devdas)
Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Kironkherdk4

Arjun Malhotra : SRK
Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Shahruxb9ma6

Kiran Kapoor : Juhi Chawla (Yes Boss)
Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Juhichawla1kg9

Sonali enfant : Juanna Sanghvi (Heyy Babyy)
Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Heyybabbyywg4

Sonali : Ayesha Takia (Salaam-e-ishq, Dor)
Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Yunhotafilmgallery470x3ny6

Ajay : Upen Patel (Shakalaka Boom Boom)
Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Upenpatel2cx1


VOILA AMUSEZ VOUS BIEN A IMAGINER SRK EN BLOUSE!!!!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime09.09.07 20:50

Bon! je n'ai définitivement rien compris au jeu!

Bien Tyalee!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime09.09.07 21:14

tyalee j'ai aimé ton histoire elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime09.09.07 22:03

Moi aussi j'ai bien aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime09.09.07 22:07

trop bien Tyalee!!!

j'aime beaucoup !!! grande scénariste avec les photos d'acteurs et super présentation trop forte!!!!!

bon je vais poster mon histoire faut que je la cherche ou jl'ai mise
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime09.09.07 22:33

Merci, j'aime beaucoup l'histoire, mais surtout quand j'imgine le film je vois les scènes comme si il existait déja!!!
Je suis pressé de lire les autres.........
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime10.09.07 5:29

...... NE M'EN VEUT PAS.... MAIS... JE NE TROUVE RIEN DE SPECIAL A CE SCENARIO !!!.......... UNE HISTOIRE TOUT SIMPLEMENT BANALE, DONT ON RETROUVE DES ELEMENTS D'AUTRES FILMS..... SORRY !!!!.......

........ MAIS PAR CONTRE....... J'AI ADORE LA PRESENTATION DU CASTING !!!..........

....PS : C'ETAIENT PAS LES SHAHRUKHFANS QUI DEVAIENT VOTER POUR LE MEILLEUR SCENARIO ???........
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime10.09.07 7:34

Arf je t'en veux pas.. Chacun son opinion!!! Et puis t'a surement plus de culture bolly que moi... De toute façon c'est qu'une histoire... Et jte jure que j'aime cette histoire quand je l'imagine, les moments où SRK pleurerait, les chansons, les intrigues.... Parce que l'histoire peut-etre banale mais faut savoir la mettre en scène....... Je l'ai imaginé donc forcément dans ma tête je l'ai mise en scène!!! Et c'est pour ça que je l'aime....

Mais bon je comprends ce que tu dis...
Bisou Adaji!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime10.09.07 9:44

ouaah !!!!! cette histoire est trop bien !!! je comprend pourquoi tu as gagné c'est trop top!!! bon bah faut que je retrouve la mienne maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime10.09.07 12:37

SRKFOREVER a écrit:
...... NE M'EN VEUT PAS.... MAIS... JE NE TROUVE RIEN DE SPECIAL A CE SCENARIO !!!.......... UNE HISTOIRE TOUT SIMPLEMENT BANALE, DONT ON RETROUVE DES ELEMENTS D'AUTRES FILMS..... SORRY !!!!.......

........ MAIS PAR CONTRE....... J'AI ADORE LA PRESENTATION DU CASTING !!!..........

....PS : C'ETAIENT PAS LES SHAHRUKHFANS QUI DEVAIENT VOTER POUR LE MEILLEUR SCENARIO ???........


C'est ce que j'avais compris moi! :quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime10.09.07 13:43

c'est ce que j'avais compris aussi.....


mais en tout cas, chapeau pour ton histoire Tyalee!!!

Personnellement j'ai rien posté d'aussi élaboré, j'ai juste résumé les grandes lignes d'une histoire mettant en scène Shahrukh (un film de Science fiction....il n'en a jamais fait et comme je suis une grande fan de SF, je me suis dis que ce serais sympa de joindre l'utile à l'agréable....)
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime10.09.07 15:10

bon ben je me lance je vous mets mon scénario :


Meer (Shah Rukh Khan), farçeur, un petit enfant pleins de surprise et tendre et Souheyla (Madhuri Dixit) une très belle femme intelligente et calme ils sont marié depuis 6 ans, elle musulmane lui Hindou elle a tout abandonné pour lui, sa famille qui n'a jamais accepté ce mariage, ses études et sa passion le dessin pour s'enfuir avec lui, ils se sont aimés depuis le premier jour mais les années passent elle est maintenant seule a la maison avec ses deux enfants, lui au bureau et la routine s'installe.

Tout va basculer le jour où Meer invité à une soirée d'enterrement de vie de garçon, il veut oublier la monotonie de sa vie, il boit et va se laisser séduire par la belle Meyna (Rani Mukherji), il est ivre et il est pris dans ses filets. Meyna va s'empresser chez sa soeur pour lui montrer les photos compromettantes, elle ne va pas l'accepter, Souheyla désespérée de la vie qu'elle menait et ses sacrifices pour son amour de toujours, tout s'écroule devant elle, sa soeur Meyna est arrivée a ses fins elle attendait ce jour de vengeance parce qu'elle en était amoureuse et elle a accusé sa soeur Souheyla de lui avoir volé.
Souheyla veut en finir avec sa vie elle décide de s'ouvrir les veines, Meer arrive pour la secourir, sur son lit d'hopital elle le supplie de la laisser mourrir ou partir, il l'a laisse s'en aller pour ne pas la perdre, elle s'en va avec ses enfants
15 ans plus tard, lors d'une soirée de gala, Souheyna à réussi sa carrière de styliste elle est rayonnante mais ses enfants lui ont toujours interdit de se remarier ils n'ont jamais supportésr qu'elle s'en aille et quitte leur père, il lui en veulent encore. Elle rencontre Meer à cette soirée, il est devenue un homme sans sourire, il est choqué et tellement encore épris de Souheyla. Elle le rejette.

Souheyla va apprendre par l'un de ses ancien domestique que Meer à une esclave voilée chez lui qu'il emprisonne et maltraite depuis tant d'années "c'est Meyna" celle qui a gâché sa vie et lui ne se doutait meme pas que c'etait la soeur de son épouse.
Souheyla va tout faire pour prendre la place de sa soeur et va demander à Meyna de s'enfuir, elle sera la prisonnière de son mari, lui qui est ivre toute la journée et qui n'arrive pas à oublier Souheyna et pourtant qui est devant lui, elle lui demande d'oublier Souheyna parce qu'elle ne lui pardonnera jamais d'avoir sali leur amour et de la laisser partir jusqu'au jour où lorsque qu'il l'a frappe découvre ses poignées et ses cicatrices il comprends que ses cicatrices appartiennent à Souheyna, il devient fou il se demande depuis combien de temps Souheyna à pris la place de Meyna, il s'en veut jusqu'à mourrir devant elle.
Il decide de mourir brulé au meme moment ses enfants n'accepte pas cette deuxième séparation, ils interviennent et à leur tour s'aspergent d'essence parce qu'il ne veule pas perdre leur père.

Souheyla ne veut pas de cette tragédie elle a toujours aimé Meer et ses enfants,
Meyna revient et implore le pardon devant Meer elle sait que tout est sa faute juste par vengeance elle a détruit une famille.
Souheyna se jette dans les bras de Meer et lui dit qu'elle l'aime et l'aimera toujours qu'elle a tout laissé pour lui et qu'elle s'en veut d'etre partie.
Meer en pleurs à genoux demande la rémission à Meyna pour ce qu'il lui a fait subir
il demande pardon à Souheyna de n'avoir pas vu cette amour qu'elle lui portait, le sacrifice de toute une vie, l'humiliation d'une femme musulmane bafoué par un adultère avec sa propre soeur, c'est lui le faible celui qui n'a rien vu de ce qui etait cher dans une vie LE VRAI AMOUR, c'est lui qui s'est détourné de sa propre vie de famille et qui n'est pas puni, c'est lui qui voyait sa vie dans la monotonie.

Souheyla lui sèche ses larmes et l'embrasse elle veut revenir avec lui et ne veut pas perdre ses enfants, Meer tombe dans ses bras et lui dit " je t'ai toujours aimé Souheyla et je t'aimerais toujours"
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime10.09.07 16:04

pas mal non plus Najet!! maintenant à moi de me lancer , voici mon histoire:
Au XVIIème siècle, sous le regne de l'empereur Mogol Aurengzeb, Krishna Sharma (SRK), jeune marathe (montagnard hindoue de la région de Bombay), engagé de force dans l'Armée, est confronté à l'oppression des Mogols sur les hindoues.
Quand l'Empereur fait executer sa famille suite à une révolte, Krishna jure de se venger et devient le redouté "Capitaine Sharma",qui, avec sa milice aide les hindoues opprimés contre l'Empire. Lors d'une razzia, il capture la princesse Simran de Bhopal (Kajol), promise à Aurengzeb et la met à rançon.
Ces deux êtres que la société opposent, s'affrontent, se découvrent, et finissent par s'aimer. Krishna épouse Simran, refuse l'or et toute négociation avec l'Empereur. Enfin au cours d'une terrible bataille entre les hindoues et l'Armée Mogole , le vaillant capitaine tue le terrible Empereur. Puis il fonde le royaume de Maharashtra et en devient le souverain aimé et respecté.

Voilà j'espère que ça vous plaira, bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime10.09.07 18:38

Najet, j'ai beaucoup aimé.... Le tragique est super bien utilisé dans ton histoire!!!!!! C'est un peu complexe quand les 2 soeurs se substituent l'une à l'autre!!! Mais c'est vrai que tu te dis que c'est une esclave voilée.... J'ai vraiment aimé!!!!

Pauline également, j'adore!!! Ca me fait penser à Asoka... Mais dans une autre tournure.... La prisonnière qui tombe amoureuse de son kidnappeur, trop top!!!!!!!!!

Bravo à vous 2 genius genius genius
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime10.09.07 18:41

WAW!!!!!!! dis donc najet , il est genial ton scénarii , c trés bien écrit , je peu déja imaginer shah rukhji en "meer" , et l'atmosphére du film , c vraiment trop bien dechire genius genius

Les votres aussi ils sont bien , pauline et tyalee , bravo genius genius
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime10.09.07 21:12

khoula a écrit:
WAW!!!!!!! dis donc najet , il est genial ton scénarii , c trés bien écrit , je peu déja imaginer shah rukhji en "meer" , et l'atmosphére du film , c vraiment trop bien dechire genius genius

C'est l'un de mes preferé parmis ceux de tous, meme si les autrenété tres bien ecrit.

Celui là je me le suis fait en film et ... wouha !! Vous imaginez !! :balle drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime10.09.07 23:21

OUi moi aussi j'adore le scenario de Najet!
Meme si en l'imaginant je me vois fondre en larme! trop de violence!!
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime10.09.07 23:22

sheraïna a écrit:
OUi moi aussi j'adore le scenario de Najet!
Meme si en l'imaginant je me vois fondre en larme! trop de violence!!
Mdr

C'est clair !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime10.09.07 23:31

Bon j'attendais que les premieres mettent le leur pour poster le mien!

euh je vous previens c'est court!! Mdr

Aziz (Srk) un veuf accariatre, père de trois filles, très religieux , qui n’accepte pas la mort de sa femme Nadia (Preity), vit avec sa mère Khadija (Jaya ) et sa sœur cadette (Rani).Il terrorise toute la famille et ne tolère rien. Il n’y a aucune vie dans cette maison, ni de rire. Jusqu’au jour ou, Latifa (Kajol) la nouvelle servante arrive dans la famille et va chambouler toute la maisonnée .Elle est jeune, belle et pétillante de vie . Elle devient vite amie avec Saïda et les filles , ce qui déplait à Aziz qui ne supporte pas ses manières familières ni sa façon de s’habiller. Latifa est fascinée par son patron et cherche a savoir qui ce cache derrière cet homme odieux et tombe sous le charme. Comment lui dire alors que lui ne vit que dans le souvenir de sa femme. Avec Saïda , elles décident d’organiser des situations roccambolesques pour qu’il ouvre les yeux sur la vie qui continue, sur ses filles et sur Latifa. Mais Khadija s’en appercoit et fait tout pour les faire échouer. Elle est possessive et jalouse et ne supporte aucune présence féminine autour de son fils. Un matin, alors qu’ils sont dans le jardin, Latifa emmène le thé et le renverse sur lui, Khadija qui est la en profite pour la traiter comme une moins que rien, Aziz se lève pour la disputer aussi et là, la voyant en pleure realise combien elle est belle, ne dit rien et s’en prend a sa mère. Latifa qui n’en peut plus , décide de partir et en ouvrant la porte de la maison , il lui demande de rester car elle a apporte un rayon de soleil dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime11.09.07 0:13

huumm , j'aime bien ton histoire sheraina c'est different, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de details mais c'etait ça la consigne lol plus ou moins 10 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) Empty
MessageSujet: Re: Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)   Vos scénarii pour Shahrukhji (concours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scénarii pour Shahrukhji (concours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les produits SRK (poupées, parfums...)
» Shah Rukh Khan pour la nouvelle publicité pour Lux-Cozi ONN
» Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...
» SRK vendu pour 20,97,600 Rs !
» Tee-shirts et casquettes à vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Concours du Fan-Club-
Sauter vers: