SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ... Masala-Hors sujets !!..

Aller en bas 
+24
fatou1312
SAMSHA
SeMa
KajolSrkTheBest
paro
kalyana974
France
sabrina
Basudha12
Sly
rani m.
Najet
Zouzounette
TyaleeShah
naina26
Gemini No Shahrukh
Maya
khoula
Meha
Pardesi
Eliahji
Kshatriyani
Anne
sheraïna
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime17.07.07 23:24

merci c'ets un etres bonne idee!!
surtout que Zouzest pa sla ca evitera certain derapage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime18.07.07 20:04

Eh oui un topic où on peut parler de tout et de rien. Très bonne initiative! :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime18.07.07 21:00

Ah Zouzou, tu nous manques déjà : tu vois à quoi on en est réduit quand tu n'es pas là pour nous faire des reproches ? Sad Sad Sad
REVIENSSSSSSSSSSSSSSSS ... Masala-Hors sujets !!.. 20890210
JE TE METS AU DEFIS DE NOUS TROUVER HS ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime18.07.07 23:10

Alors là ce topic c la porte ouverte à la tentation à utiliser avec modération nous sommes sur un forum SRK pas pour plaisanter (tout le temps en tout cas!!) ett profitez pas du fait que Zouz soit en vacances!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime18.07.07 23:13

ptdr2 On se fait déjà redresser les bretelles mp
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime18.07.07 23:33

non on a promis a Zouz d'etre raisonnable!!
et de faire tres attention pou qu'elle soit fiere de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime26.07.07 23:41

Oui mais bon, de toute façon, tous les goûts sont dans la nature, on peut pas toutes le trouve rbeau au même moment geek
Moi je l'adore dans Hey Ram, mais beaucoup trouve son look atroce, ça dépend ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime27.07.07 3:53

oh il est trop dans Hey Ram j'adore il est trop beau moi je l'aime moins quand il a sa frange sur le devant du style a Warwick j'trouve qu'on voit pas ses beaux yeux!!! Embarassed
Mais il est toujours beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime27.07.07 9:43

moi aussi je l'adore dans Hey Ram drunken mais le look qu'il a en ce moment avec cheveux dans les yeux j'ai horreur affraid. En plus en Angleterre dans ma fac tous les mecs ont cette coupe, je trouve que c'est à vomir, alors si lui aussi il s'y met rage On dirait qu'il essaie de se rajeunir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime27.07.07 12:52

sheraïna a écrit:
oh il est trop dans Hey Ram j'adore il est trop beau moi je l'aime moins quand il a sa frange sur le devant du style a Warwick j'trouve qu'on voit pas ses beaux yeux!!! Embarassed
Mais il est toujours beau!!!

C'est drôle, quand on voit ta signature, on dirait pas que tu l'aime pas à Warwick ptdr2
Moi non plus au début, j'aimais pas cette coupe mais il se laisse pousser les cheveux pour faire plaisir à Suhana, je trouve ça trop chou lover
Et je vous assure que vu en live, quand il est là, devant nous, on craque total, cheveux ou pas dans les yeux loov
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime27.07.07 13:54

les cheveux long c'est vrai que ca permet de les ébouriffer -..... mdr ......

mais franchement je préfère nettement plus court .... meme un peu plus long que la coupe a la devdas si il veut ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime27.07.07 13:55

Ca veut dire quoi au fait masala ???????????

je crois que ca a un rapport avec la cuisine ....... non ????



( ahhhhh le beau HS ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime27.07.07 17:05

SRKFOREVER a écrit:
....... SE FAIRE PLUS JEUNE AVEC ??????????............ CROIE-MOI....... IL A PAS BESOIN D'UN TEL LOOK POUR "RESTER" JEUNE !!!.............

je ne dis pas le contraire... seulement je trouve que ça lui donne un air de jeune con :bof
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime27.07.07 18:17

C'est une bonne idée ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime27.07.07 19:30

Pardesi a écrit:
SRKFOREVER a écrit:
....... SE FAIRE PLUS JEUNE AVEC ??????????............ CROIE-MOI....... IL A PAS BESOIN D'UN TEL LOOK POUR "RESTER" JEUNE !!!.............

je ne dis pas le contraire... seulement je trouve que ça lui donne un air de jeune con :bof

mp
Moi je trouve que ça fait négligé!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime27.07.07 21:30

Anne a dit :

J'ai pas vu Dhoom 2 donc.....
Ni Dhoom 1 d'ailleurs!


----------------------------------------

franchement je n'ai pas du tout aimé dhoom 1 ( c'est le remake de taxi ) .............par contre dhoom 2 on passe vraiment un bon moment et les chansons sont super ........

---------------------------------------


A propos de la coupe de cheveux de shah rukh ....il était tellement plus mignon avec ses cheveux courts !!!!!!!!


... Masala-Hors sujets !!.. 39392110


quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime27.07.07 22:12

Chatrani a écrit:
sheraïna a écrit:
oh il est trop dans Hey Ram j'adore il est trop beau moi je l'aime moins quand il a sa frange sur le devant du style a Warwick j'trouve qu'on voit pas ses beaux yeux!!! Embarassed
Mais il est toujours beau!!!

C'est drôle, quand on voit ta signature, on dirait pas que tu l'aime pas à Warwick ptdr2
Moi non plus au début, j'aimais pas cette coupe mais il se laisse pousser les cheveux pour faire plaisir à Suhana, je trouve ça trop chou lover
Et je vous assure que vu en live, quand il est là, devant nous, on craque total, cheveux ou pas dans les yeux loov


C'est Bollywoodhindi qui m'a fait gentillement ma signature (vu que je suis nulle!!) et et sans le vouloir elle a pris les plus belle photo ou il est le mieux a Warwick!!!


ET Basu j'adore ta nouvelle signature!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime27.07.07 23:38

Pour moi , cheveux longs ou courts , ça reste le méme pour moi . Mais le look qui me colere colere colere colere c dans ALVIDA NA KEHNA drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime28.07.07 10:16

khoula a écrit:
Pour moi , cheveux longs ou courts , ça reste le méme pour moi . Mais le look qui me colere colere colere colere c dans ALVIDA NA KEHNA drunken drunken drunken


Ce que j'aime bien dans kank, c'est son look un peu plus homme .... installé , plus homme que jeune homme qui cherche l'amour .... et a part certains vetements ( merci karan ) parfois il est vraiment sublime .....



... Masala-Hors sujets !!.. Lui_10
Non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime28.07.07 12:52

On peut pas comparé les photos et la realité. Comme a dit Ada, il est loin d'avoir l'air d'un con; avec ses cheveux longs il est absolument sublime mais je crois que ça ne rend pas aussi bien sur les photos.
Moi aussi j'adore en KANK; je crois que les seules fois où j'aime un tout petit peu moins c'est quand il a les cheveux gras en arrière.

ET QUELLE IDEE DE LE TRAITER DE JEUNE CON!!!!!!!!

OU MEME DIRE QU'IL A L'AIR DE CA!!!!!

AUX ASIAN IL AVAIT L'AIR D'UN ANGE!!!!!!!!!!

M'ENFIN!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime28.07.07 13:04

Oh la la Meha cette foto est :koi: :koi: :koi: :koi: oh je vais commence je craque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime01.08.07 15:49

sheraïna a écrit:
Chatrani a écrit:
sheraïna a écrit:
oh il est trop dans Hey Ram j'adore il est trop beau moi je l'aime moins quand il a sa frange sur le devant du style a Warwick j'trouve qu'on voit pas ses beaux yeux!!! Embarassed
Mais il est toujours beau!!!

C'est drôle, quand on voit ta signature, on dirait pas que tu l'aime pas à Warwick ptdr2
Moi non plus au début, j'aimais pas cette coupe mais il se laisse pousser les cheveux pour faire plaisir à Suhana, je trouve ça trop chou lover
Et je vous assure que vu en live, quand il est là, devant nous, on craque total, cheveux ou pas dans les yeux loov


C'est Bollywoodhindi qui m'a fait gentillement ma signature (vu que je suis nulle!!) et et sans le vouloir elle a pris les plus belle photo ou il est le mieux a Warwick!!!


ET Basu j'adore ta nouvelle signature!!!!

Merci Sheraïna, mais tu sais la tienne est génial aussi ! j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime01.08.07 21:32

faut dire merci a Bollywodhindi qui fat du beau boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime02.08.07 16:33

Oui c'est vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime02.08.07 20:03

Bon je viens de faire un petit tour nom un grand tour parce que je veins de passer toute mon après midi sur le forum alors on va appeler sa un grand tour sur le forum. Et je suis aller voir dans la rubrique du bollywood week 2006 et lon à ouvert un topic sur la fameuse phrase que srk nous à sorti à 3 ou 4 reprise durant l'avant première de veer zaara : " Voulez- vous couhez avec moi " !!! oui bin oui pourquoi pas lol ! non je rigole les lagis. En fait cette frase m'énerve un peut parce que chaque fois qu'n actuer étranger vien en france sa ne rate pas. Et pour en venir à ce que je voulais dire, ce week end j'ai été faire les boutique et laà qu'estce que j'entends comme musique de fond dans le magaisin à vous de deviner ( voulez vous chouchez avec moi se soir ! nianinainananan) ha là lala sa ma gonfler d'entendre cette chanson et tout d'un coup j'ai penser à srk à cette frase du bollyweek. Sa m'a un peut mit en rage ! Mais peut être que ma réaction est excécive surrement. Alros je ne veux plus entendre cette chanson ou cette frase sauf peutêtre de la bouche de srk ( complètement dingue moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Masala-Hors sujets !!.. Empty
MessageSujet: Re: ... Masala-Hors sujets !!..   ... Masala-Hors sujets !!.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Masala-Hors sujets !!..
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réalisateurs Masala
» Masala & Co : la presse française se met au ciné indien
» "AbRam est mon plus beau cadeau: SRK en couverture de Masala
» SRK hors des vestiaires
» La brigade de la superstar à Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: