SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan

Aller en bas 
+5
Anne
Eliahji
Meha
sheraïna
anita74
9 participants
AuteurMessage
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime15.07.07 16:12

Voici le recit d'une fan qui l'a rencontré durant KBC

Four hours in a room with Shah Rukh Khan
4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan

Thursday 26 April, 2007

Four hours in a room with Shah Rukh Khan
4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan

cliquer pour aggrandir
Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan 1177575396os0.th

Ok. Sounds like a controversial headline. But I didn't say 'alone in a room with SRK', did I? The article here is about a lot of things, mostly an ode to my love for the phenomenon of a man called Shah Rukh Khan, but something that got triggered off because I finally got to meet him in the flesh. Thanks to Star Plus and Kaun Banega Crorepati.
Ok. Cela sonne comme un titre à controverse. Mais je n'ai pas dit "seule dans une piece avec SRK", n'est ce pas?
Cet article parle de beaucoup de choses, principalement de mon ode à l'amour envers ce phénomène qu'est Shah Rukh Khan, mais aussi de quelque chose qui a mis longtemps à se realiser.
J'ai finalement pu le rencontrer en chair et en os grace à Star Plus et à Kaun Banega Crorepati.


For those who don't know me, here's something you need to know. Shah Rukh Khan was my first love, at the age of 13. And without gushing too much about him and my love for him, suffice to say I'd been praying for the last decade or so that I should get a chance to meet him in person for once in my life.[traduction : Anita forum srk-kajol.aceboard.fr] I live about eight minutes from his house in Bandra (Mumbai), take a detour to pass his house every day while returning home from work, but until recently, my prayers had never been answered.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, voici quelque chose que vous devez savoir. Shah Rukh Khan était mon premier amour à l'âge de 13 ans.
Et sans glousser à son sujet, il suffit seulement de dire que cela fait plus de 10 que je prie de le rencontrer en personne une fois dans ma vie.
Je vis à environ huit minutes de sa maison à Bandra (Mumbai), je fais tous les jour un détour par sa maison en revenant du travail, mais jusque récemment, mes prières n'avaient été jamais exaucées.


One Saturday morning last month, I came out of the shower to find three missed calls and a voicemail from my friend Ruchi. I checked out my voice mailbox to find out what had reminded her of me after all these months of not being in touch. I couldn't believe what I was hearing.[traduction : Anita forum srk-kajol.aceboard.fr] "Hi Sheetal. Ruchi here. Listen I've got two studio audience passes for the KBC shoot today afternoon, and I was wondering if you'd like to go. Let me know."
Un samedi matin, le mois dernier, je suis sorti de la douche pour trouver trois messages sur mon repondeur de mon amie Ruchi.
Je les consulta pour savoir pourquoi elle m'appelait apres tous ces mois sans nouvelles.
Je ne pouvais pas croire ce que j'entendais. "Bonjour Sheetal. Ici Ruchi. Écoute j'ai deux pass d'acces au studio d'enregistrement de KBC aujourd'hui, et je me demandais si tu voulais y aller. Fais le moi savoir.


Wondering if I'd like to go???? You've gotta be kidding girl!
Se demander si je voulais y aller???? Tu te moques de moi ma fille!

I called her back in a flash, hoping someone else hadn't jumped at the opportunity before me. She picked up the phone chuckling, "I knew you'd call back immediately. You're the only person in the world who loves SRK more than I do, so I thought if I can't go, you're the best person to give the passes to. So, you and your husband will go, right?"
Je l'ai rappeler tout de suite apres, en esperant que quelqu'un d'autre n'avais pas saisi cette opportunité.
elle repondit au telephone en rigolant, "je savais que tu allais rappeler. tu es la seule personne au monde qui aime SRK plus que moi. Donc j'ai pensé que si je pouvais pas y aller autant que cela soit toi. tu iras avec ton mari, n'est ce pas?


"Yup."
"Bien sur"

I was ecstatic. I couldn't thank her enough. She gave me the contact details of the person I was supposed to contact at the venue, Filmcity Goregaon, and gave me her blessings. "Give him a kiss for me, will you?", [traduction : Anita forum srk-kajol.aceboard.fr]she laughed as she kept the phone.
J'etais en extase. Je ne pouvais pas assez la remercier.
Elle me donna les details de la personne à contacter à Filmcity et me donna ses recommandations. "Donne lui un baiser de ma part", dit-elle en riant.


An hour later, I was still sitting in front of my wardrobe wondering what to wear. Anil was almost as excited as I was and had been ready for the last fifteen minutes. "You're not going to be in the hot seat you know", he said popping into the bedroom to check on how I was doing for the third time.
1 here plus tard, j'etais toujours devant mon armoire, me demandant ce que j'allais porter.
Anil etait presque aussi excité que moi et il etait deja pret depuis 15 bonne minutes. "Tu n'est pas candidat, tu sais", disait-il en regardant ou j'en etais pour la 3eme fois.


"I know I know...but it's Shah Rukh Khan...you know how important today it for me. I want to look right," I said, pulling out more clothes from the cupboard.
"je sais, je sais... mais c'est Shahrukh khan...tu sais l'importance qu'a cette journee pour moi. je veux etre presentable." dis en prenant encore plus de vetements de mon armoire

He just smiled that controlled smile of his. "Okayyyy, but we'll never make it at this rate."
Il a juste souri et dit "okayyyy, mais on y sera jamais à ce rythme.

Thirty seconds later I was dressed in my beige corduroys and blue denim shirt. "Casual yet smart", I announced as I stepped out.
30secondes plus tard, j'etais habillé en chemise bleue et en beige. "formel mais classe", annoncais-je en sortant.

I'd imagined Filmcity to be a walled-in place with one huge Central Jail kinda gate and guards outside warding off film crazy fans. But thankfully it's nothing of the sort. Filmcity is a proper commercial complex with proper roads and lush greenery all around, dotted with studios of all kinds.[traduction : Anita forum srk-kajol.aceboard.fr] We did see one 'on the road' sequence for a television serial being shot on the way to the studio where the KBC shoot was scheduled to be held, and even passed by Whispering Woods, Subhash Ghai's newly launched film school.
J'avais imaginé Filmcity comme une énorme prison avec des gardes et fans fous à l'exterieur. Mais heureusement, cela n'etait pas comme ça.
Filmcity est un complexe commercial avec des routes et de la verdure tout autour avec des studios de toutes les sortes.
Nous avons mem vu en chemin une route d'une des series à la mode et nous sommes passé devant Whispering Woods, la nouvelle ecole de Subhash Ghai.


We reached the venue in good time. There was a short line of people waiting to enter, and we stood at the end of the line waiting for our turn.
Nous avons atteint le studio a temps. Il y avait une petite troupe de gens qui attendait de rentrer. Nous avons donc rejoint la file d'attente.

In a few minutes, we were inside the waiting area of the studio. The place was huge, and loads of people were waiting in there already. The KBC crew people in charge were strict but polite, and kept updating us with the status on things. Apparently the previous episode of the programme was still getting shot and we'd have to wait awhile before our turn.[traduction : Anita forum srk-kajol.aceboard.fr] A painful one hour later, we were finally on our way to the inner studio, after we were asked to deposit our cellphones, cameras and even pens and notepads in the lockers provided. A lot of people were very upset with this. I didn't care, to be honest. I didn't need a picture to remind me of this day. It would remain etched in my mind forever.
En quelques minutes, nous étions intérieur de la zone d'attente du studio. L'endroit était énorme, et beaucoup de personnes attendaient déjà là.
Les equipes de KBC etaient strictes mais polis, et continuaient de nous mettre à jour sur le statut des choses. Apparemment l'épisode précédent etait toujours en cours et nous devions attendre quelque temps avant notre tour.
Une difficile heure plus tard, nous étions finalement sur le chemin du studio intérieur, après que nous ayons été invités à déposer nos portables, appareils-photo et stylos et bloc-notes égaux dans les casiers fournis.
Cela a irrité un bon nombre de gens. Je ne me suis pas inquiétée, pour être honnête. Je n'ai pas besoin d'une image pour me rappeler ce jour. Il resterait gravé dans mon esprit pour toujours.


As we walked to the studio, Anil chuckled as he noticed the stupid grin on my face that refused to go away. "Hehehe...you're glowing like a lightbulb baby! Have a blast. I'm so glad you're getting to see him finally", he said squeezing my hand as I went into the women's security check area.
Comme on rentrait dans le studio, Anil rigola quand il nota le sourire qui refusait de partir de mon visage. "hehehe... tu illumines comme une ampoule ma cherie! profites-en bien. je suis content que tu puisses finalement le rencontrer" me dit-il en me prenant la main au moment ou j'allais à la zone de controle pour femmes.

In a few minutes, we were inside the studio where the actual set was created. Anil and I got seats in the second row right behind where SRK would be sitting. The crew was busy getting the lighting, sets and camera angles right. [traduction : Anita forum srk-kajol.aceboard.fr]Everything was being done with clocklike precision. They'd done this a hundred times before and it was part of their daily routine. And what's amazing is that they seemed to be as enthusiastic as the three hundred odd people like me who were getting to be a part of it all for the first time.
En quelques minutes, on etait à l'interieur du studio d'enregistrement. Anil et moi avons ete placé au 2eme rang, juste derriere l'endroit ou shahrukh serait assis.
L'equipe etait en train de faire les reglages necessaires. Tout etait fait avec une precision d'orfevre.
Ils l'ont fait des centaines de fois auparevent et c'est devenu routinier mais ce qui etait etonnant c'est qu'ils semblaient aussi enthousiaste que les 300 personnes du public comme moi qui prenait part à l'aventure pour la premiere fois


I was surprised at how small the set was compared to how huge it looked on television. End to end, it was just about seventy five feet, Anil gauged. And Shah Rukh Khan would be sitting barely twenty feet from where we were. Twenty friggin feet. I literally kept pinching myself. I couldn't believe it. But there was no sign of him yet.
J'etais surprise de la petitesse de la salle comparé au sentiment que l'on a, vu à la télé. Le studio faisait à peu pres 25 metres selon Anil. et Shah rukh serait assis à seulement 6 metres de nous. 6 petits metres. Je me pincer literalement pour y croire. Mais il n'y avait pas signe de lui encore.

The crew kept trying to keep the audience involved by asking questions about where all people had come from to see the shoot, if anyone had faced the camera before and so on.[traduction : Anita forum srk-kajol.aceboard.fr] I wasn't listening. My eyes were fixed at the point where Shah Rukh Khan would make his entry from.
L'equipe nous gardait en forme en nous posant des questions sur l'endroit d'ou l'on venait, si on avait deja etait devant la camera, etc.
Je n'ecoutais pas, mes yeux etaient fixés sur l'endroit ou Shah Rukh khan etait censé faire son entrée.


And suddenly a few minutes later, without warning, he breezed into the set. Of course, my heart skipped a few beats. He looks even more amazing in person, with a smile on his lips, twinkling happy eyes and exuding a warmth that can only come from a person who's genuine and sincere.
Et soudain, quelques minutes plus tard, il s'immisça sur le plateau.
Bien sur, mon coeur bondit d'un coup.
Il etait encore plus superbe en personne, tout sourire, les yeux brillants et exultant une chaleur qui ne peut venir que d'une personne sincere.


Of course, the audience went crazy hooting and whistling. I was still busy pinching my arm. Anil reached over and said, "Yes that IS Shah Rukh Khan. You better believe it. And this is the most you'll get since they're not allowing pictures or autographs, so enjoy it alright."
Bien sur, le public devint fou, criant et sifflant.
J'etais occupe à me pincer le bras. Anil se pencha sur moi et dit "et oui, C'EST Shah Rukh Khan. tu ferais mieux d'y croire. C'est ce que tu verras de mieux puisq'il ne permette pas de faire des photos, alors prends du plaisir, ok."


Hehehe! He was wrong. This was not the most I was gonna get.
hehe! il avait tort. Je n'aurais pas que ça.


Dernière édition par le 15.07.07 16:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime15.07.07 16:15

Anyway, the show started and SRK was his usual self, playing the game with an enthusiasm and zest that gives Star TV every penny's worth of the seventy lakhs they shell out as his fees per episode.[traduction : Anita forum srk-kajol.aceboard.fr] The contestant he was playing with, Vikas Gupta, was particularly jittery and unsure, and the interaction between the two was quite entertaining, albeit at one point at the cost of the poor contestant.
en tout cas, le show commença et SRK etait lui-meme, jouant le jeu avec un enthousiasme qui en donne à Star Tv pour son argent.
Le candidat, Vikas Gupta, etait tres incertain et leur interaction etait tres divertissant meme si c'etait souvent au depens du pauvre candidat.


Vikas got out at Rs. 6,40,000. And a few minutes later, the 'fastest finger first' contestants would get a chance at the 'hot seat'. SRK came and stood in the middle of the set to read out the question on the teleprompter, and just as the answers were to be read out, the computer froze.[traduction : Anita forum srk-kajol.aceboard.fr] Something was wrong. Someone from the control room announced that there was a minor glitch that would take a minute or two. The set was dark, and SRK was standing about five feet from where I was sitting, staring at him in awe.
Vikas gagna 6.40.000 roupies.
Au moment ou SRK vint et se posta au mileu du plateau pour lire les questions, l'ordinateur buggua. Quelque chose n'allait pas.
Quelqu'un de la salle de controle annonça qu'il y avait des problemes mineures qui prendraient 1min ou 2 à etre resolus.
Le plateau etait sombre, et SRK se tenait debout à seulement 2 metres de ma place ou je le matais en plein extase.


The woman sitting in the row in front of me leaned over and whispered loudly in his direction, "I love you..." He started to smile in her direction and before I knew it the words had escaped my lips. "Me toooo...." I whispered even louder.[traduction : Anita forum srk-kajol.aceboard.fr] He broke into a grin, blew a kiss at me in the dark and said to the production manager, "Errr....I'm getting proposed guys. If you don't hurry I'm going to accept it and leave." Sighhh.....
La femme qui tait assis devant moi se pencha et cria dans sa direction, "Je t'aime..."
Il commença à sourire dans sa direction et sans que je m'en rende compte, je cria encore plus fort "moi aussiiiiiiiii...".
Il souria et m'envoya un baiser dans l'obscurité et dit au manager de production, "euh...On me fait des propositions les gars. Si vous ne vous depechez pas, je risque d'accepter et de partir."
(soupirs!)


A few minutes later, the lights came on and Siddharth Basu's voice boomed across the studio - "There's been a problem with the system. We'll have to redo this round with another question."
les lumieres revinrent quelques minutes plus tard et Siddharth Basu se manifesta à travers le studio, "il y a eu un probleme avec le systeme. Nous allons devoir recommencer les questions rapides

The game went on smoothly after that point, with SRK taking just one break in between. The whole episode was canned in about three hours. At the end of the episode, the production team requested everyone to stay in their seats, for a round of pictures with SRK.
Le jeu continua sans embuches apres et SRK ne fit qu'une pause.
Toute l'episode fut tourné en 3 heures. Et à la fin de l'episode, l'equipe de production demandan à tout le monde de rester assis pour des photos avec SRK.


I couldn't believe they were being this organised and considerate. Don't get your own cameras but we'll click pictures for you and then send them to you.[traduction : Anita forum srk-kajol.aceboard.fr] I was impressed. But before the audience came the contestants. And Shah Rukh Khan patiently got pictures clicked with each of the contestants and their families.
Je n'y croyais pas tellement ils etaient organisés et nous comprenaient.
n'apportez pas vos appareils mais nous ferons des photos pour vous et vous les enverrez chez vous. J'etais impressionée.
Mais avant le public, c'etait le tour des candidats.
Et Shahrukh se fit prendre en photo, patiemment avec chaque candidats et leurs familles.


It must be a humbling experience for a superstar to meet people from all walks of life and realise what he means to them. A 50-year old woman wept as she stood next to him for a picture, and he smiled back.[traduction : Anita forum srk-kajol.aceboard.fr] College kids were beaming as he put his hand on their heads as they stood next to him and flashed their pearlies at the camera. It went on for the next 20 minutes, and I looked on in admiration.
Cela doit etre une experience qui rend tres humble pour la superstar de rencontrer des gens de tous les horizons et de voir ce qu'il represente pour eux.
Une dame de 50ans pleura en prenant sa photo avec lui.
Des etudiants ne se sentaient plus quand il mit ses mains sur leurs tetes au moment de prendre des photos.
Cela continua ainsi pendant 20 minutes et je regardait tout cela pleine d'admiration.


When it had been announced in the media that Shah Rukh Khan would be hosting the next season of KBC, I was thrilled of course. Imagine meeting the real man behind the actor every night, four days a week!
Quand les media annoncerent que Shah Rukh Khan allaient reprendre KBC, J'etais excité bien sur. Imaginez voir l'homme derriere l'acteur 4 jours par semaine!

But Anil was sure it was a wrong move on SRK's part. "He can't take criticism well. He takes it too personally. And on an open platform like KBC where ordinary people like you and me will tell him things like 'you shouldn't have done this role or made this film', he'll break down. I don't think it'll do him good." And I agreed. Maybe it was a wrong move. But we prayed it wouldn't be.
Mais Anil pensait que c'etait un mauvais choix de la part de SRK.
"Il ne sait pas bien prendre les critiques. Il le prendra trop personnelement. Et sur une plateforme telle que KBC ou des gens ordinaires comme toi et moi lui diront des choses comme "tu n'aurais pas du faire ce role ou ce film", il petera un cable"
Et j'etais d'accord. peut-etre que c'etait un mauvais choix et je priais que non.


Two weeks into the show, and we were happily eating our words. Shah Rukh Khan seemed to have eased into the role of the perfect game show host, bringing a trademark friendly style to the show that the great Mr. Bachchan couldn't have done. And somewhere along the way, he seemed to have become more humble and more in touch with reality too.
2 semaines apres le debut du show, on se mordait joyeusement les dents?
Shah Rukh Khan semblait se fondre dans son role du parfait presentateur, y apportant son style amical que le grand M.Bachchan n'a pas pu faire.
Et quelque part, cela l'a rendu encore plus humble de se frotter à la realité.


I was looking at him patiently speaking to the contestants and their families and pondering over these thoughts, when I was snapped out of my reverie. He was approaching our side of the set to meet with the audience, with us.
Je le regardais parler patiemment aux candidats et à leurs familles pendant que je pensais à tout ça, quand je fus tiré de ma reverie.
Il s'approchait de notre coté pour rencontrer le public.


'Here's your chance Sheetal. Go meet him,' I said to myself as he walked towards our side, smiling and waving.
"C'est ta chance Sheetal. Va le voir." me disais-je comme il s'approchait vers nous, tout sourire.


Dernière édition par le 15.07.07 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime15.07.07 16:16

Anil and I were sitting in the second row, and would never be able to reach close enough to shake hands with him. When he came within earshot, I just threw caution to the wind and asked him, "Can I PLEASEEEEEEE hug you?"
Anil et moi, etions assis au 2eme rang, et nous ne pourrions jamais etre assez pres pour lui serrer les mains.
Quand il fut assez proche, je me lança et lui demanda, "Est ce que vous pouvez me prendre dans vos bras, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit?"


For a second, he stopped, looked at me and grinned, as did everyone else. The people in the row before me stepped aside, while I jumped over the railing separating the two rows and stepped on the sofa below.
Pendant une seconde, il s'arreta, me regarda et sourit.
Les gens devant moi me firent de la place pour que je passe et je me retrouva plus un rang plus bas.


I think I was saying something like, "I don't care. I'm not getting this chance again in life" or something like that while Shah Rukh Khan looked at me amused, OPENED HIS ARMS, SMILED AT ME AND SAID "COME".
Je pense que je me disais un truc comme ça, "je m'en fous. je n'aurais plus cette chance dans ma vie" quand Shah Rukh me regarda amusé, OUVRIT SES BRAS, ME SOURIT ET DIT "VENEZ".

I hugged him tight. He smelt like mint, like a breath of fresh air. I touched his hair and blurted, 'I love you' as I squeezed him tight and then let go. He put his hand on my head, kissed me on the shoulder and said 'bless you' as he said to everyone else, and moved on. The camera person from the crew then came and clicked our pictures with him and Anil and I managed to be in two of them.
Je le serra tres tres fort. Il sentait la menthe, comme un souffle d'air frais.
Je lui toucha ses cheveux et dit souffla, "je t'aime" comme je le serrais tres fort puis je le lacha.
Il mit ses main sur mon front et me dit "que dieu vous garde" comme il le disait à tout le monde?
Le photographe de l'equipe vint et prit nos photos avec lui. Anil et moi avons reussi à apparaitre sur 2 photos.


I was trembling for the next ten minutes, as we were walking out of the set. Anil was grinning ear to ear, amused as hell just looking at the ex-pression on my face. When we finally got our cellphones back, my mom had left an SMS message saying 'Are you with Mr. Khan?' as a joke of sorts. When I called and told her the whole story, she couldn't believe I'd done something like this.
J'ai tremblé pendant les 10 minutes qui passés, comme l'on sortait du studio.
Anil avait le sourire jusqu'aux oreilles, et s'amusait en voyant mon expression.
quand nous avions finalement recuperé nos portables, ma mere m'avait laissé un SMS "est-tu avec M. Khan?
Quand je l'ai rappelé, je lui ai raconte toute l'histoire et elle ne croyait pas que j'avais pu faire quelque chose comme ça.


Oh well....
Oui mais bon...

3rd March 2007. It's a day I'll never forget for the rest of my life. Thanks Ruchi.
le 3 mars 2007. C'est une journee que je n'oublierai jamais de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime15.07.07 17:20

Wouah j'aurais bien aimer être à a sa place moi ! Et c'est une mani de lui toucher les cheveux ! Je trouve son récit fabuleux. Merci anta pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime15.07.07 17:58

"Je pense que je me disais un truc comme ça, "je m'en fous. je n'aurais plus cette chance dans ma vie" quand Shah Rukh me regarda amusé, OUVRIT SES BRAS, ME SOURIT ET DIT "VENEZ"."

OOHH le jour ouje serai assez prés je ferai la même chose donguo lover
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime15.07.07 18:51

tres beau recit! a quand notre tour!!!
merci Anita pour la traduction!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime15.07.07 19:20

Je suis tout a fait d'accord avec cette fille c'est exactement ce que je lui dirais le jour ou on se rencontrera .... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime15.07.07 21:00

........ MERCI ANITA POUR CETTE HISTOIRE ( ET LA TRADUCTION !!) .......cimer

....... J'AI BEAUCOUP ETE EMUE EN LA LISANT !!!...Crying or Very sad ... CAR JE COMPRENDS D'AUTANT PLUS CE QUE CETTE FEMME RESSENTAIT PENDANT TOUTE L'EMISSION !!!.lover lover lover ....... ET CE QU'ELLE A FAIT APRES .......... CA ......... JE COMPRENDS AUSSI !!!.......:koi: :koi: :koi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime15.07.07 21:55

C marrant mais le passage du Can I hug you m'a fait sauter 2 semaines en arrière quand j'ai vu Maya lui demander un calin...autre chose j'hallucine de lire que comme Mayaji elle a senti son odeur...comment peut-on se rappeler son odeur quand on est dans ses bras? je crois que j'aurai trop été occupé à profiter de ses bras!!!!!!!!!

Sinon pour cette fan, il me semble bien qu'elle a crée un blog exprès pour raconté son ressenti...TRUC DE OUFFFFFFF il nous tuera ce Shahrukh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime15.07.07 21:56

Un récit très beau et touchant. J'aime bien comment son mari la soutien
L'effet SRK est le même partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime16.07.07 14:54

Alala merci Anita !!

Cette femme a eu beaucoup de chance ! Et elle a su l'atrapper (Shahrukh ! tongue ) !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime17.07.07 19:22

Oui c'est vrais qu'elle chance.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime30.07.07 15:33

Fantastique récit, quelle chanceuse et surtout, elle a été assez gonflée pour lui demander un calin......moi, je crois que je n'aurais jamais osé , j'suis bien trop timide.....
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime30.07.07 20:17

Oui magnifique lover
Merci Anita, tu m'as fait vibrer loov
Quelle audace Shocked Mais ça valait le coup cheers
Moi j'aurais eue trop peur qu'il refuse Embarassed
Comme quoi, faut jamais hésiter mp
Et c'est vrai que son mari est super de la soutenir à fond dechire
Elle a eu beaucoup de chance drunken
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime02.08.07 15:00

C'est clair. Moi ce qui ma le plus plus dans ce récit c'est que sont mari la soutien et c'est rare franchment ! Elle eu de la chance de rencontrer et de séré srk dans ces bras, mais aussi elle a de la chance d'avoir un mari qui la soutient dans sa passion pour srk !
Revenir en haut Aller en bas
Myndie

Myndie


Féminin
Nombre de messages : 1
Lieu : PARIS
Hobbies : A P
Date d'inscription : 01/12/2006

Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime18.10.07 23:05

lol j en suis toute retournée mdr!! j'étais a fond dans l'histoire comme si j'y étais haaaaaaaa!!

Je comprend un peu ce qu'elle a pu ressentir, moi c'était avec sonu Nigam! Mais là shk je crois que j 'aurai été encore plus impressioner et j'aurai jamais oser lui demander quoi que ce soit! trop timide aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime19.10.07 20:15

Myndie a écrit:
lol j en suis toute retournée mdr!! j'étais a fond dans l'histoire comme si j'y étais haaaaaaaa!!

Je comprend un peu ce qu'elle a pu ressentir, moi c'était avec sonu Nigam! Mais là shk je crois que j 'aurai été encore plus impressioner et j'aurai jamais oser lui demander quoi que ce soit! trop timide aussi!!

Preuve qu'il ne faut JAMAIS hésiter !! Laughing
La mere de Shahrukh disait que la pire des choses est d'avoir des regrets dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Contenu sponsorisé





Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan Empty
MessageSujet: Re: Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan   Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temoignage : 4 heures dans une piece avec Shah Rukh Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK au festival international du film de Marrakech!
» SHAH RUKH KHAN DANS "INDIAN FIRST"
» Ma rencontre avec shah rukh khan
» Vikram a eu la chance de jouer avec Shah Rukh Khan!
» Café avec Shah Rukh Khan et Gauri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages de FANS-
Sauter vers: