SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 boutiques de dvds indiens (help!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

boutiques de dvds indiens (help!) Empty
MessageSujet: boutiques de dvds indiens (help!)   boutiques de dvds indiens (help!) I_icon_minitime14.07.07 10:33

Bonjour à tous, j'aurais une petite faveur à vous demander... Je travaille en ce moment à mettre les notes de mon étude sur Bollywood en ordre, et je m'aperçois que lors de mon récent passage en région parisienne j'ai oublié de poser une question simple mais essentielle aux vendeurs de dvds hindis: depuis quand ont-ils ouvert leur boutique ou depuis quand y vendent-ils des films hindis? et pour quelles raisons ont-ils commencé ce commerce?

Je n'aurai probablement pas l'occasion de retourner à Paris d'ici longtemps, et pas avant la rédaction de mon mémoire... Si vous vous rendez dans des commerces de dvds Bollywood, ou que simplement vous allez vous promener du côté de la gare du Nord dans les semaines à venir, et que vous pensez à moi Wink , ce serait très sympa de leur poser la question (depuis quand? pourquoi?). Vous aurez toute ma reconnaissance zoubi

Pardesi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

boutiques de dvds indiens (help!) Empty
MessageSujet: Re: boutiques de dvds indiens (help!)   boutiques de dvds indiens (help!) I_icon_minitime14.07.07 19:53

Pardesi a écrit:
Bonjour à tous, j'aurais une petite faveur à vous demander... Je travaille en ce moment à mettre les notes de mon étude sur Bollywood en ordre, et je m'aperçois que lors de mon récent passage en région parisienne j'ai oublié de poser une question simple mais essentielle aux vendeurs de dvds hindis: depuis quand ont-ils ouvert leur boutique ou depuis quand y vendent-ils des films hindis? et pour quelles raisons ont-ils commencé ce commerce?

Je n'aurai probablement pas l'occasion de retourner à Paris d'ici longtemps, et pas avant la rédaction de mon mémoire... Si vous vous rendez dans des commerces de dvds Bollywood, ou que simplement vous allez vous promener du côté de la gare du Nord dans les semaines à venir, et que vous pensez à moi Wink , ce serait très sympa de leur poser la question (depuis quand? pourquoi?). Vous aurez toute ma reconnaissance zoubi

Pardesi Wink

Pour moi pas de problemes, j'vai à la courneuve demain, j'y pensera insh'allah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
 
boutiques de dvds indiens (help!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK & la guerre des stars.
» DVDs à 1 Euros !!!!
» Vente de DVDs à 1 euro et 2 euros
» VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI !
» Les Indiens et Hitler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: