SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux ressembler à SRK !

Aller en bas 
+16
Fetiye
Coraline
¤*~...MaïSs0u...~*¤
srkaddict
Gemini No Shahrukh
Kshatriyani
Maya
rusha
Eliahji
Najet
Zouzounette
Meha
anita74
cheetagirllissa
sheraïna
Raj Aryan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime29.09.07 14:02

Je trouve cela mignon comme expression "tablettes de nutella" pour désigner les ventres pas musclés et un peu grassouillet. On retouve le chocolat mais en plus moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime29.09.07 17:36

Marouane a écrit:
Je trouve cela mignon comme expression "tablettes de nutella" pour désigner les ventres pas musclés et un peu grassouillet. On retouve le chocolat mais en plus moelleux.

oui tu as raison une tablette de nutela decrit un ventre pas musclé vien trouvé!! :bl cool
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime30.09.07 18:09

rusha a écrit:
moi je prefere shahrukh physiquement dans la periode ou il a fait one2ka4 et Phir Bhi Dil Hai Hindustani il etait tres beau and so sexyyy donguo donguo

Ouais ta pas tort c'st vrai qu'il était élégant a cette periode...... dechire

Pour en revenir au sujet du topic moi je n'est pas envie de lui ressembler pour la simple et bonne raison,c'est que je préfére avoir ma façons a moi de me saper , de parler et méme les mimic (si jen est??? ) tout ça, je veut que ça vienne de moi et de mon naturel. Et de toute façons méme si je réussissé a changer et étre comme lui, en y réfléchissant bien je me dirait "mais quest ce que je fous c'est pas moi ça ????"
A trop vouloir ressembler a quelqu'un souvent on fait beaucoup d'effort et on se rend compte qu'on c'est méme éloigné du style de celui a qui on voulait ressembler....

J'apprécie SRK a mort j'aime tout ce qui fait ça façon de parler,pleurer , rire,danser mais je veut pas lui ressembler parce que de toute façon personne ne pourra lui ressembler ce type est unique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime10.10.07 2:56

Gemini, Srk est pas elegant mais SEXYYYYYY

Ensuite, je suis tout a fait d' accord avec toi, on ne peut pas lui ressembler simplement comme tu dis si bien il est unique mais aussi ressembler point par point a quelqu'un d'autre on finit par s'oublier et se perdre, ensuite si on est comme quelqu'un qu'allons nous apprecier chez cette personne puisqu'on sera pareil????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime10.10.07 17:38

sheraïna a écrit:
Gemini, Srk est pas elegant mais SEXYYYYYY

Le jour ou je dirait d'un mec qu'il est SEXY cest que j'aurait vraiment basculer du coter obscur ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime10.10.07 17:44

Marouane a écrit:
. S'il faut ressembler aux personnages, c'est dans le coeur qu'il faut le faire et non dans l'apparence.


Tout a fait d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime28.10.07 13:42

Bien que je n'ai pas beaucoup aimé ce film, j'ai bien aimé le look de Shah Rukh dans « Chak de India ». J'ai donc décidé de me laisser pousser un peu barbe et moustache et à me faire une brosse à la Kabir Khan. Je vais voir ce que cela donne, si cela ne me plait pas, j'abandonnerai. La barbe et la moustache vont me donner une allure plus adulte, je risque de perdre l'allure enfantine à la Raj Aryan d'autant plus que je n'enlève pas bien sur mes lunettes.
Il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime31.10.07 9:45

Décidément, je change d'avis comme de chemise. Après quelques jours avec barbe et moustache comme Kabir Khan, j'ai tout rasé pour retrouver le look de Raj Aryan. Après tout pourquoi vouloir ressembler à un personnage d'un film que l'on a apprécié moyennement?
La barbe et la moustache donne une allure de macho brutal, je préfère être imberbe et avoir l'allure gentille et enfantine d'un Raj Aryan.
Ce n'est pas seulement parce que je porte des lunettes que j'aime ce personnage, son caractère est aussi fabuleux. Son allure de gentil garçon, un peu timide, un peu maladroit mais passionné renforce cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 10:39

Je suis le contraire absolu de la fashion-victim. Je déteste royalement la mode et l'habillement et vous l'avez sans doute remarqué en me voyant. Pour moi, un vêtement c'est juste pour avoir chaud et être digne mais il y a malgré tout, un costume qui me fait envie.

Le costume que j'adore c'est celui que porte Shah Rukh dans la chanson "Main agar kahoon". Son blouson jeans bleu, son pantalon patte d'eph bleu, son pull à rayures colorées et bien sûr son collier d'argent avec la croix, le croissant et le OM (c'est bien l'œcuménisme à l'indienne) me font rêver. J'adorerais avoir ce costume. Avec lui, je me prendrais encore plus pour Om Prakash. Il ne manquerait plus que j'ai aussi Shanti avec son salwar-kamiz bleu, dans les bras. Je préfère le salwar-kamiz au sari. Shanti est somptueuse avec ce salwar-kamiz assorti au vêtement d'Om. Vous avez vu je dis encore Shanti au lieu de Deepika comme s'il n'existait pas de Deepika et que j'en étais resté à l'image parfaitement pure de Shanti.

Certains ont déjà vu Raj Aryan Marouane dans son costume blanc. je l'ai mis exprès pour aller voir "Mohabbatein", c'était l'occasion. Un jour peut être, si je trouve ce costume, vous verrez Om Prakash Marouane. Le seul problème est que je ne suis pas aussi svelte que Shah Rukh qui est très bien dans ce pantalon rétro très moulant. Je ressemble plus à Rishi Kapoor qu'on voit d'ailleurs, au début de "OSO" dans une tenue disco à paillettes à mourir de rire (Apne kabhi kisi se pyar kiya ? Kiya ! Apne kabhi kisi ko dil diya ? Diya ! Maine bhi diya ! Meri umar ki nojavan !)
Décidément, Farah aime bien les looks rétro seventies. It's the time to disco !

En tout cas, certains d'entre vous m'ont vu dans mon superbe costume blanc à la Raj Aryan.
L'année dernière, comme je n'avais pas de costume, je me suis acheté un complet tout blanc et un complet tout noir, pour ressembler à Shah Rukh.

Laissez moi vous présenter Raj Aryan Marouane en attendant Om Praksah Marouane. Qu'en pensez vous ?


ps : Malhotra ça sonne proche de Marouane et Makhija aussi, alors ça peut le faire, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Raj Aryan le 01.09.12 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime19.01.08 11:25

Raj Aryan Marouane a écrit:
Décidément, je change d'avis comme de chemise. Après quelques jours avec barbe et moustache comme Kabir Khan, j'ai tout rasé pour retrouver le look de Raj Aryan. Après tout pourquoi vouloir ressembler à un personnage d'un film que l'on a apprécié moyennement?
La barbe et la moustache donne une allure de macho brutal, je préfère être imberbe et avoir l'allure gentille et enfantine d'un Raj Aryan.
Ce n'est pas seulement parce que je porte des lunettes que j'aime ce personnage, son caractère est aussi fabuleux. Son allure de gentil garçon, un peu timide, un peu maladroit mais passionné renforce cette image.


J'aimerais bien te voir avec de la barbe .... ca change beaucoup ....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime18.10.09 9:46

J'ai enfin trouvé le Topic où poster cette info!!!

A l'occasion de l'anniversaire imminent de Khing Khan, le site desitara.com organise un concours du sosie de SRK !!!

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Sosie10


"C'est aussi simple que ça: imite SRK, filme, et poste ta participation pour le concours. La vidéo qui aura le plus de votes gagnera."

Les vidéos doivent être postées entre le 20 octobre et le 10 novembre et les votes entre le 11 et le 25 novembre.

17 octobre 2009
http://www.desitara.com/talent/contest/Shahrukh+Khan+Look+Alike


A suivre: on devrait bien rigoler ... mp

flower Merci à Taloula!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime18.10.09 9:48

Est-ce que les poupées ont le droit de participer ? mp mp
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime18.10.09 10:31

Mdrrr ! J'attends de voir les videos, j'aimerais bien en faire une...en costume de cowboy rouge...Mouahaha NAUGHTY PUSSYYY!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime18.10.09 10:41

Je découvre ce topic seulement maintenant!!!!!
Pour ce qui est d'imiter Shahrukh, sa promet d'être comique effectivement... Mais enfin je trouve tout de même l'idée ridicule :bof

Marouane ce costume blanc te vas à la perfection!! Cool La grande classe!


Dernière édition par Coraline le 18.10.09 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime18.10.09 10:42

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Mdrrr ! J'attends de voir les videos, j'aimerais bien en faire une...en costume de cowboy rouge...Mouahaha NAUGHTY PUSSYYY!! mdr
mp mp 'Yeh Na Rascla' bul bul
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime18.10.09 13:46

Oui, Marouane , ce costume te va à ravir, tu es très classe !



Tu as raison Dom, on va bien se marrer avec tout les sosies de SRK ! J'ai hâte de voir ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime18.10.09 13:54

je crois que ça va interesser Raju Rahikwar
https://2img.net/h/oi31.tinypic.com/2it3rj8.jpg
surtout qu'il croit qu'il lui ressemble meme physiquement , mon dieu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime18.10.09 13:58

srksalmasrk a écrit:
je crois que ça va interesser Raju Rahikwar
https://2img.net/h/oi31.tinypic.com/2it3rj8.jpg
surtout qu'il croit qu'il lui ressemble meme physiquement , mon dieu!!!!!!!!!!!
Il va gagner c'est sûr !!! bul bul
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime18.10.09 15:52

il faudrait le voir avec quelques kilos de moins , ça pourrait peut-être nous étonner ? Mais aura-til le temps de fondre d'ici là ? Ily a du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime18.10.09 16:39

Suspect ce gros malade mental ressembler a shahrukh ?! Beuuurk! Shahrukh, c'est finit entre nous! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
FAN MODERE
FAN MODERE
Thérèse


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Lieu : Lanvallay
Job : Collegiène
Hobbies : SRK ! les films indiens ...
Date d'inscription : 17/07/2009

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime18.10.09 17:09

Bon déjà pour commencer , Il faut qu'il perde du poids, Qu'il change de coiffure, et surtout qu'il face de la CHIRURGIE ESTHÉTIQUE.. mp mp Lui, ressembler a SRK ??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 70
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages
Date d'inscription : 24/02/2009

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime18.10.09 18:19

C'est dur de vouloir lui resembler, pour moi SRK est unique. Il est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
ARGOUARC'H
FAN MODERE
FAN MODERE
ARGOUARC'H


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 61
Lieu : Lanvallay
Job : assistante maternelle
Hobbies : cinéma indien, musique
Date d'inscription : 07/07/2009

Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 11:14

tu as raison! SRK est unique et personne ne peut lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux ressembler à SRK !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux juste un jour pour moi-même: Shah Rukh Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: