SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 HAR DIL JO PYAR KAREGA

Aller en bas 
+7
devani
Laccho
Indian.beauty
SAMSHA
Basudha12
sheraïna
Raj Aryan
11 participants
AuteurMessage
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime04.07.07 16:53

Dans ce film SRK ne fait qu'une petite apparition de 3 minutes au milieu et à la fin mais particulièrement touchante. Au début, on voit Pooja (Rani) inconsciente sur un lit d'hôpital entourée de Raj (Salman) qui vient de la sauver, de son amie Jhanvi (Preity) et de sa famille. Entre alors Rahul (SRK) qui se met à crier en tremblant : Kaisi hai meri biwi ? (comment va ma femme). Il s'inquiète d'un accident de voiture mais la famille surprise ne répond rien. Les médecins le ramène dans sa chambre de l'asile d'aliéné en demant pardon pour le dérangement. Sa fille Anjali (Sana Saeed) entre pour s'excuser en disant que depuis la mort de sa mère Tina, son père est devenu fou. La référence à KKHH est on ne peut plus claire puisqu'on y retrouve trois des acteurs dans des situations proches. A la fin Raj (Salman) épouse Jhanvi (Preity) alors qu'il avait dit qu'il était le mari de Pooja (Rani). Pour consoler cette dernière il se met à lui dire que quelqu'un est fait pour elle. C'est là que réapparait Rahul (SRK) avec un accordéon dans les bras comme Salman. Ils se mettent à chanter une jolie chanson : har dil jo pyar karega, vo gana gaega (chaque coeur qui aimera, chantera une chanson). On comprend qu'il souhaite que Pooja épouse Rahul qui la prend pour sa femme. Le film se finit comme cela.
SRK est extrêmement touchant dans cette apparition. Il est vraiment à pleurer tant les tremblements de sa voix et de son visage sont tristes. Sa folie est une une forme d'illustration du grand amour. On ne vit qu'une fois et on aime qu'une fois. Ce principe magnifique a rendu fou Rahul qui est inconsolable de la mort de sa femme. Je me retrouve totalement dans ce rôle de fou. La folie amoureuse est la plus belle des folies. L'amour dépasse la réalité même et toutes les convenances sociales. Vous pleurerez surement en voyant SRK dans un tel état.
Si vous voulez éviter de subir pendant trois heures la frime de Salman, allez sur Youtube et vous trouverz les extraits en question (encore la création d'un fan passionné et intégriste de SRK).
Mohabbat zindabad
lover


Dernière édition par Raj Aryan le 25.04.08 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime04.07.07 23:20

ah c'est ce film !!!!
car j'ai vu une video de cette scene et je me demandais quel film c'etait!!!
et mes larmes ont commence a couler tellement c'etait emouvant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime04.08.07 16:47

Voici le lien pour le fameux clip ne comprenant que les trois minutes où notre Shah Rukh apparait dans ce film. Il est touchant au possible, admirez son talent, c'est avec ce genre de personnages qu'on voit son talent d'acteur et qu'on voit ce que c'est l'amour ou du moins la folie qu'il crée. Encore un rôle de fou amoureux pour Shah Rukh. De plus avec ce montage, vous évitez trois heures de film avec Salman, profitez en :
https://www.youtube.com/watch?v=Ztc4Bn-LJ4s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime21.08.07 20:11

oui j'ai vu le film sur une chaine je n'ai vu que les 30 dernieres minutes et quand srk a apparu je me suis levée j'etait contente de le voir tres contente meme puis le film est terminé et j'ai compris que c'est har dil jo pyar karega ( il était sublime!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime29.10.07 11:22

Bon j'ai acheter ce film samedi, et quand j'ai cehrcher ou était srk dans le film j'ai compris qu'il ne faisait qu'une aparition. Un peut déçus sur le coups mais bon je vias le regarder mais je ne suis pas une fans des films ou srk ne fait qu'une a parition.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 39
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime29.10.07 14:24

Basudha12 a écrit:
Bon j'ai acheter ce film samedi, et quand j'ai cehrcher ou était srk dans le film j'ai compris qu'il ne faisait qu'une aparition. Un peut déçus sur le coups mais bon je vias le regarder mais je ne suis pas une fans des films ou srk ne fait qu'une a parition.


j'ai regardé, le film rien que jeudi dernier, et le moment ou srk apparait, j'ai sauté de mon lit heureuse de le voir, bien sur, genius meme si s'etait que pour 3 minutes,j'ai kiffé la prestation de srk, le film en general est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime28.12.07 22:51

J'ai adore sona ppartion dans ce film. Sa m'a fait penser à Kuchckuch hota hai. enfait le sénar invers de ce qui s'est passer. SRK n'a pas rencontrer Anjali pour la deuxième fois et donc la mort de sa femme l'aurais rendu fous. Vraiment j'ai bien aimer. Et à la fin un pur délice. Quand je l'ai vu arriver j'ai fait c'est koi ce binz lol ! J'ai du revoir la scène une bonne dizaine de fois ! Trop plier de rire.
Et puis salman kahn ne ma pas trop souler pour une fois mois qui ne l'aime pas trop dans se roles d'amoureux. J'ai bien aimer. Et preity et Rain était génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime28.12.07 22:56

J'adore ce film c'est le premier film indien que j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime29.12.07 0:37

je l'ai pas encore vu!
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime30.12.07 23:45

J'ai beaucoup aime, le trio est bien et assorti!! tres triste l'apparition de shahrukh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime03.01.08 19:31

sheraïna a écrit:
J'ai beaucoup aime, le trio est bien et assorti!! tres triste l'apparition de shahrukh!

Oui sa c'est vrais mais tellement poignant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Laccho
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Laccho


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Lieu : Nice ( Contes ) 06
Job : Collégienne
Hobbies : Cinema , Mode , Musique INDIEN
Date d'inscription : 28/04/2008

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime27.05.08 18:40

Ben j'avais super envie de voir ce film , maintenant , de savoir que il y a une apparition d'un belle homme ( Shahrukh ! tongue ) dans le film j'ai encore plus envie de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime27.05.08 22:43

Je Suis Folle Amoureuse De Ce Film
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime28.05.08 20:51

Moi j'ai adoré que la partie où shahrukh est entré en scène et aussi la dernière partie où il a chanté
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime28.05.08 22:21

devani a écrit:
Moi j'ai adoré que la partie où shahrukh est entré en scène et aussi la dernière partie où il a chanté


Moi aussi mais domage que la musique est courte
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime30.05.08 15:33

Moi j'ai détesté!!!!! J'ai trouvé cette scène très mal joué!!!! Il parlais comme un demeuré!!!!!!!!!!! Beurkkkkkkkkkkk....

C'est émouvant quand la petite explique c'est tout!!!!

c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime30.05.08 16:00

Indian.beauty a écrit:
devani a écrit:
Moi j'ai adoré que la partie où shahrukh est entré en scène et aussi la dernière partie où il a chanté


Moi aussi mais domage que la musique est courte

Oui c'es vrai dommage la musique était trop courte, ce qu'il etait beau , tellement qu'on voit pas salman à coté de la beauté de shahrukh khan
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Invité
Invité
Anonymous



HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime27.06.08 11:22

Ah wé le film il est super !!! !
Revenir en haut Aller en bas
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 28
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime05.01.09 16:15

moi j'ai aimé le film
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime16.10.10 1:18

Je me suis ennuyée en voyant ce film ce soir, je l'ai acheté pour voir notre king , 3 minutes de bonheur alors je pardonne pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime16.10.10 11:38

Je ne connaîs absolument pas ce film. J'ai voulu voir la vidéo que Raj à mis, mais le lien ne marche plus. Je mets donc une autre vidéo, mais je ne pense pas que se soit la même. https://www.youtube.com/watch?v=LYneItun0IQ&p=B937170CB8459083&playnext=1&index=62
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime16.10.10 11:49

Oui c'est bien dans ce film où il apparait, à la fin du film et il fait une brève apparition à l'hôpital sous l'aspect d'un homme devenu fou de douleur à la mort de sa femme. Sinon le film par lui même n'a rien d'extraordinaire. A voir pour les 3 minutes de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime16.10.10 11:55

ok, et bien je demanderais à maya si elle a ce film. Histoire de me mettre un peu à la page en ce qui concerne les films (ou brêve apparitions) de notre king!!! Dire que je ne les aient pas encore tous vu.... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime16.10.10 12:12

pellicer marie-jeanne a écrit:
Je me suis ennuyée en voyant ce film ce soir, je l'ai acheté pour voir notre king , 3 minutes de bonheur alors je pardonne pour le reste.

Moi aussi je me suis barber en regardant ce film d'ailleurs je ne l'ai jamais revus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





HAR DIL JO PYAR KAREGA Empty
MessageSujet: Re: HAR DIL JO PYAR KAREGA   HAR DIL JO PYAR KAREGA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAR DIL JO PYAR KAREGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: LES FILMS DE NOTRE BAADSHAH :: Ses apparitions et films non sortis-
Sauter vers: